Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Backstroke au Rock à la Buse.

2 participants

Backstroke au Rock à la Buse. Empty Backstroke au Rock à la Buse.

Message par Backstroke Mar 3 Juil - 17:48

Un ptit message ici pour dire que nous serons au Rock à la Buse...

Backstroke au Rock à la Buse. LabuseafficheBIG

Qui de plus authentique que le pirate La Buse ?!
Son trésor est un butin à perles, diamants, or et vaisselles d'argent, un vrai pirate pendu haut et court, des messages codés, des grottes et une île mystérieuse, des plans ou foisonnent des cachettes !

La Buse, pirate célèbre écuma l'océan Indien au début du 18ème siècle. Il aurait caché un trésor estimé à 4,5 milliards d'euros quelque part à La Réunion. Aujourd'hui encore, des chercheurs et des scientifiques se lancent à la recherche de ce trésor précieusement conservé depuis plus de 280 ans.

Le 7 juillet 1730, La Buse était condamné à mort à 17h.
Quand il monta sur l'échafaud pour expier ses crimes de pirate, Olivier Levasseur, dit La Buse, lança dans la foule un cryptogramme et s'écria :

- "Mes trésors à qui saura comprendre !"

Extrait de http://www.pirates-corsaires.com/

RDV LE 07 JUILLET !!
Backstroke
Backstroke
roadie
roadie

http://www.myspace.com/metalbackstroke

Revenir en haut Aller en bas

Backstroke au Rock à la Buse. Empty Re: Backstroke au Rock à la Buse.

Message par noodles Lun 9 Juil - 14:18

Merci Gael, merci la ravine des roques et Arsenik, Thermoboy, Bikini Experience, ANFSCD, Tukatukas, Les Zears, Malabarbouille... Merci pour la batterie et le hardware, merci au bar ( :p ), merci à l'orga, Eric, Micha, euuuuhhhhhh ah ouais, merci le public, merci patron de m'avoir fait bosser le lendemain... bref, putain de soirée, désolé pour ceux que j'ai pas pu voir, je suis parti comme un voleur, mais taf oblige j'ai dû me coucher tôt... et ouais, merci, grand merci aux groupes qui ont eu la gentillesse de décaler le programme pour qu'on puisse jouer plus tôt! C'est grâce à ce genre d'attitude que le rock avance ici sur notre ptit caillou... @ bientôt!
noodles
noodles
fan
fan

Revenir en haut Aller en bas