Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

CONCERT METALEST II

+16
Chipeck
la petite
azzalea
iNX
Lolo
Backstroke
UltimeRazia
Hells
Jerem
lephelsuma
Fred...
chucky
Ti Baobab
K.O.M.
Baghera
noodles
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par lephelsuma Lun 20 Aoû - 3:22

Salut la communauté !

Ainsi qu'il a été annoncé plus haut, c'était une très bonne soirée, bien que celle-ci faisait doublon avec la fête du cinéma.

Le son était très correct. La salle présente un bon potentiel avec une belle fosse pour "moshes et pogos" hb clodo et des gradins pour celles et ceux qui veulent apprécier le son en toute quiétude. Bonne configuration !

Pour ce qui est des groupes, c'était une soirée qui témoigne de la diversité du métal réunionnais. J'ai bien apprécié Comback. Le chanteur a un bon "flow". Un très bon débit et une bonne énergie ! Malgré l'absence d'un bassiste, vous avez bien assuré.

Backstroke : merci pour le bon rouleau compresseur ! C'était pesant à souhait ! J'ai fortement apprécié les "surprises" dans le rythmes, des contre-temps bien placés auxquels on s'y attend pas à la base (apprécié aussi le larsen maîtrisé de Fred). Au fait, je tiens à réitérer mes remerciements pour les cymbales (en particuler la petite cloche et la cc !).

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment. Au passage un enaccord à KOM, Saint-Benoît y el publico.

A plous.
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par lephelsuma Lun 20 Aoû - 3:26

azzalea a écrit:P.S : pardon pour les fautes d'ortographe lo l:oops:

On va mettre ça sur le coup de l'émotion hein ! Content que tu aies apprécié ce Metalest II azzalea.
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par Chipeck Mar 21 Aoû - 1:24

ben ouais très bonne soirée ce métalest II! Je commence par le "dommage" Sad :

dommage que les gars se soient pas déplacés en masse (y'avait du monde! mais ça aurait pu être plus blindé et ça aurait aidé les pogos...). Pourtant c'était un vendredi et y'avé un bus....

SINON, ben bon son, bonne ambiance et des groupes différents!

Comback : j'ai bien apprécié le chanteur transmet une belle énergie! Et j'ai pas été déçue par rapport à ce que j'avais entendu sur My Space! Dommage (ah ben y'en a un autre!) que votre set ait été aussi court! Je suis restée un sur ma faim tellement c'était bon! A bientôt j'espère pour une autre scène!

Backstroke : ben comme d'hab! Carré bien assuré avec une bonne énergie, des passages bien trippants et d'autres bien bourrins comme je les aime!!!!

Sinon ben je finis par les mercis : Azzalea, toujours là avec sa bande de potos et qui donne l'envie de continuer!!! et bien sûr à KOM !

A quand le metalnord, le metalouest, le metalsud, le métalcilaos et le métalvolcanlapété (ceci n'engage que moi, j'ai toujours rêvé de faire un concert à la plaine des sables)!!!!!! Bon Ok je sors!

En résumé à renouveller dans l'est! enaccord8
Chipeck
Chipeck
roadie
roadie

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par Falco974 Mar 21 Aoû - 2:09

euh... désolé de casser un peu vos avis mais je trouve que la balance était mauvaise perso j entendai surtout la basse et presque pas la guitar

Y a seulement lorsque come back a joué que la c'était correct au niveaux du son

Pour preuve lors du passage de backstroke je me suis rendus compte que le guitariste faisait son solo en tapping que la j ai vu qu il jouait ... a part si je suis a moitié sourd se que je doute
Falco974
Falco974
fan
fan

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Sainte Marie
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par Yukiko-Chan Mar 21 Aoû - 2:49

deja... pourquoi il a fallu tout ce temps pour commencer ? c'est pas compliquer d'etre un peu plus organiser et de commencer a faire la balance avant 21h et non pas a 21h l'heure ou c'était quand sencé commencer et en plus pour une balance faite a l'arrache... m'enfin bref !

sinon Deep Krisis c'etait bien la bassiste me faisait peur avec ses talons aiguille et son jack mal mis et qui trainait partout par contre x) je l'ai pris pour un gros manque de sérieux en tant que musicienne... sinon je dois avouer aussi qu'au bout d'un certain temps je m'endormais durant le passage de ce groupe x) ça doit pas etre trop mon genre d'ecouter ce style de metal en concert !

Comback... lol moi j'ai rien a dire ! j'ai toujours adoré ce groupe ! on s'ennui pas, ça bouge !

Backstroke... hum moi qui etait pressé de connaitre ce groupe je n'ai pas etais déçu !!! le chanteur est excellent en tout cas !

bon je passe a autre chose... j'ai étais super enervé de voir certain qui n'avait aucun respect pour cette salle qu'on nous a laissé ! il y a eu la protection pr les files electrique qui a etait explosé ainsi que les travaux qui etait exposé sur le tableau a droite ! y en a qui se sont pas géné pour les piétiné plutot que de les ramasser et de les mettre sur la table ou dans un coin ! et après on vien chialer parce que dans certain endroit d'la réunion (tel que st benoit par exemple hein !) il n'y a pas de concert ! j'ai trouvé ça très desagréable ! imaginez, il y a quelqu'un qui a besoin que vous le logiez quelque temps... cette personne fou le bordel, vous l'virez et vous voulez plus en entendre parler ! je crain que ce soit le cas pr le metalest !

sur ce j'ai fini x) et je vais pioter !

Yukiko-Chan
newbie
newbie

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par Fred... Mar 21 Aoû - 4:18

voilà ce qui s'est passé pour la balance:

l'ingé son qui apportait le matos est arrivé grave en retard donc balance grave en retard aussi, y'avait du matos qui manquait.

Il devait manquer un peu de gratte devant c'est possible en tout cas pour les solos c'est clair mais c'est de ma faute, j'ai pas géré le bon son pour les deux malheureux solos que je fais.

wala
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par noodles Mar 21 Aoû - 12:12

Yukiko-Chan a écrit:

bon je passe a autre chose... j'ai étais super enervé de voir certain qui n'avait aucun respect pour cette salle qu'on nous a laissé ! il y a eu la protection pr les files electrique qui a etait explosé ainsi que les travaux qui etait exposé sur le tableau a droite ! y en a qui se sont pas géné pour les piétiné plutot que de les ramasser et de les mettre sur la table ou dans un coin !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, du coup, petite rectification, on s'est attelés à remettre tout çà en ordre après avoir rangé le matos... question de respect... Et puis il faut aussi relativiser, ce n'était pas une salle de concert à proprement parler et y faire tourner un concert de metal comporte les risques connus et qui se sont produits... Il n'y a pas eu de problème majeur, tant mieux! Mais j'ai noté ta remarque qui était tout à fait justifiée enaccord8
Tout de même vivement la prochaine! avec les correctiojns d'organisation qui s'imposent Twisted Evil
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par Madzorg Mar 21 Aoû - 17:26

azzalea a écrit:

P.S : pardon pour les fautes d'ortographe lo l:oops:

Oui m'enfin bon... svp faites un effort quand meme..
Madzorg
Madzorg
Correcteur officiel
Correcteur officiel

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par K.O.M. Mar 21 Aoû - 21:01

Quelques vidéos sont disponibles et elles arriveront au fur et à mesure de la semaine.enaccord8

Vidéo de Deep krisis au Metalest
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par LongJohnSilver Mar 21 Aoû - 23:42

K.O.M. a écrit:Quelques vidéos sont disponibles et elles arriveront au fur et à mesure de la semaine.enaccord8

Là, ça commence à devenir désespérant !

Je lis ça :

Chipeck a écrit:ben ouais très bonne soirée ce métalest II! Je commence par le "dommage" Sad :

Falco974 a écrit:euh... désolé de casser un peu vos avis ...

Yukiko-Chan a écrit:deja... pourquoi il a fallu tout ce temps pour commencer ?

Bien que Fred et Noodles aient répondu, franchement, KOM je m'attendais à ce que tu donne à ton tour des explications !
Ca serait faire preuve de respect envers ceux qui se sont déplacés.

C'est vrai que faire l'autruche est une solution, pas terrible mais une solution quand même.
LongJohnSilver
LongJohnSilver
fan
fan

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par UltimeRazia Mar 21 Aoû - 23:58

K.O.M. a écrit:Quelques vidéos sont disponibles et elles arriveront au fur et à mesure de la semaine.enaccord8

Vidéo de Deep krisis au Metalest

Mais... !? Il fait noir comme dans le cul d'un taureau un soir de pas lune sur ta vidéo ou quoi ? lol fck
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par Lolo Mer 22 Aoû - 0:06

eh même moi j'ai capté !
c'est parce que c'est du Black metal... ah ces vieux ! mrgreen
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par noodles Mer 22 Aoû - 0:10

Ouais çà y ressemble ultime... Télévision version noir et blanc mais sans le blanc quoi...Pressé de voir la notre du coup. On distingue tout de même un joyeux jojo qui hurle tel un procelet lors de sa première visite chez le procto au début de la vidéo Suspect ... Allé, promis, une bière à celui qui trouve qui c'est...pffffff facile me direz vous... ben fo juste être rapide alors... Mais oui, tu sais qu'on t'aime champi!!! fck
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par lephelsuma Mer 22 Aoû - 0:41

noodles a écrit:Allé, promis, une bière à celui qui trouve qui c'est...pffffff facile me direz vous... ben fo juste être rapide alors... Mais oui, tu sais qu'on t'aime champi!!! fck

Met ta bière au frais, je connais l'énergumène Smile

Pour ce qui est de la video... eh bien c'est vrai que c'est un peu sombre. Si nous c'est du black affraid , j'ose pas imaginer le niveau de noirceur de la video des Backstroke !
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par noodles Mer 22 Aoû - 0:43

OK lephelsuma, t'as gagné, mais ct pas du jeu pour toi... ceci dit, un engagement est un engagement, elle est au frais... dès qu'on se croise, on se boit un coup...AH bon? on fait du black???
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par K.O.M. Mer 22 Aoû - 1:54

LongJohnSilver a écrit:
K.O.M. a écrit:Quelques vidéos sont disponibles et elles arriveront au fur et à mesure de la semaine.enaccord8

Là, ça commence à devenir désespérant !

Je lis ça :

Chipeck a écrit:ben ouais très bonne soirée ce métalest II! Je commence par le "dommage" Sad :

Falco974 a écrit:euh... désolé de casser un peu vos avis ...

Yukiko-Chan a écrit:deja... pourquoi il a fallu tout ce temps pour commencer ?

Bien que Fred et Noodles aient répondu, franchement, KOM je m'attendais à ce que tu donne à ton tour des explications !
Ca serait faire preuve de respect envers ceux qui se sont déplacés.

C'est vrai que faire l'autruche est une solution, pas terrible mais une solution quand même.
Je ne fais pas l’autruche, l’explication me semble déjà bien lisible et compréhensible.

Fred a écrit: l'ingé son qui apportait le matos est arrivé grave en retard donc balance grave en retard aussi, y'avait du matos qui manquait.

Le problème qui s’est posé dans l’organisation vient bien de l’ingé son, le rendez-vous pour la balance était fixée pour 18 heures et il est arrivé plusieurs heures en retard... affraid

Dans ces conditions, le concert a commencé après 21h (bien que c’était prévu de commencer pour 21h20) ça n’a heureusement pas bousculé les temps de passage des groupes !

p.s. : Les vidéos sont très sombres, désolé, mais écoutez le son les gars. Twisted Evil
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par noodles Mer 22 Aoû - 1:58

K.O.M. a écrit:
p.s. : Les vidéos sont très sombres, désolé, mais écoutez le son les gars. Twisted Evil

Euuuhhhhh... ben il me semblait qu'une video où y a que du son , çà s'appelle de l'audio... lol!
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par noodles Mer 22 Aoû - 1:59

PS : pour les allergiques au 2ème degré, ct de l'humour... si çà fait pas rire, chuis désolé...
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par K.O.M. Mer 22 Aoû - 2:04

J'ai compris que c'était de l'humour de batteur... fck Wé, il faudrait que la bande sonore en fait, mais je ne sais pas si ça peut s'extraire et comment faire confused
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par Lolo Mer 22 Aoû - 2:17

y a des pros de l'image promu modo ils ont surement d'autres techniques mais nandub, http://ndub.sourceforge.net/ très simple,si tu coince je peux t'expliquer si tu veux !
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par chucky Mer 22 Aoû - 13:06

la vidéo ça fait un peu "projet blairwitch à st benoit" nan ?
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par UltimeRazia Mer 22 Aoû - 15:03

Si t'as Adobe Premiere, tu peux sans problème exporter que le son de la video. Mais j'trouve qu'une video bien sombre avec des gens qu'apparaissent de temps en temps c'est original Smile
(Vaut mieux ça plutot que t'ai essayé d'augmenter la luminosité et de rendre le truc tout sale...)
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par Hells Mer 22 Aoû - 20:22

virtualdub y'a pas plus simple ! y'a pas plus efficace pour ce que tu veux faire
Hells
Hells
roadie
roadie

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Jo/St De
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par UltimeRazia Jeu 23 Aoû - 3:33

Si ! ya plus simple... il lance le magnetophone Windows et il lit la video en enregistrant "ce qu'il entend" Smile
...c'est plus simple (puisqu'il n'a besoin de rien telecharger) mais c'est super crade comme méthode ! lol
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par LongJohnSilver Jeu 23 Aoû - 11:26

Encore plus simple, il oublie le camescope puisqu'il ne sait pas s'en servir et utilise un magnétophone.
LongJohnSilver
LongJohnSilver
fan
fan

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT METALEST II - Page 3 Empty Re: CONCERT METALEST II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser