Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page

+7
Jerem
Shock
Kent
Navrom
la petite
iNX
chucky
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 Empty Re: c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page

Message par Shock Lun 18 Juin - 5:28

Ah ouais ben si c'est comme ça:

_Celui qui fait 3 six il a le droit de défier en combat singulier à la fine lame Roulak le Grand Mugul (ouais je sais c'est pompé sur Titeuf le coup du Mugul mais merde faut l'inventer le nom de monstre à la con quoi) dans la salle du trône (pas le wc hein) du chateau enchanté de la vallée de Eastminster! affraid
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 Empty Re: c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page

Message par UltimeRazia Lun 18 Juin - 18:36

Mais ils sont où ces putains de dés que j'cliquette dessus comme un foldingue des bewas !!!!!???
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

http://www.les-showdus.com

Message par UltimeRazia Lun 18 Juin - 18:36

J'crois que j'viens de les trouver ! Smile lol
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par iNX Lun 18 Juin - 18:36

Le membre UltimeRazia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6
Résultats :
  c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De2   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De2   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De5   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De1   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De5   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De1   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De4   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De3   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De3   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De3   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De3   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De2   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De4   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De1   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De3   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De1   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De3
iNX
iNX
R&R
R&R

https://soundcloud.com/vacuumroad

Message par UltimeRazia Lun 18 Juin - 18:37

Moi j'vais jouer au 342 plutôt c'est plus drôle !... allé, je lance :

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:38, édité 1 fois
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par iNX Lun 18 Juin - 18:37

Le membre UltimeRazia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6
Résultats :
  c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De3   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De4   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De2
iNX
iNX
R&R
R&R

Message par iNX Lun 18 Juin - 19:28

allez moi aussi je veu jouer
mais je pense sincèrement que le 4-4-2 est plus intéressant, au moins ca sonne un peu comme le foot

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:29, édité 1 fois
iNX
iNX
R&R
R&R

Message par iNX Lun 18 Juin - 19:28

Le membre iNX a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6
Résultats :
  c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De4   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De4   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De2
iNX
iNX
R&R
R&R

Message par Baghera Dim 24 Juin - 20:10

iNX a écrit:Le membre Jerem a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6
Résultats :
c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De5 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De4 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De1 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De5 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De2 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De5 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De3 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De2 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De5 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De3 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De5 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De4 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De4 c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De3

MDR Jérem' t'as voulu piper les dés... t'es qu'un tricheur ! mrgreen
Baghera
Baghera
fan
fan

http://kissofmetal.canalblog.com/

Message par la petite Mer 27 Juin - 6:27

Tiens, ben c'est la première fois que je vois le jeu (oui j'avais toujours pas tilté, honte sur moi Embarassed ).
Même si j'ai rien compris, je me lance... enfin je lance plutôt les dés.
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Message par iNX Mer 27 Juin - 6:27

Le membre la petite a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De6
Résultats :
  c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De5   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De5   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De2   c'est quoi ce jeu de dés qu'on voit en bas de certaines page - Page 2 De1
iNX
iNX
R&R
R&R

Message par sgnurf Mer 27 Juin - 23:38

Si je dis Kamoulox! c'est moi qui gagne en fait, non?
sgnurf
sgnurf
fan
fan

http://www.fushia.fr

Message par chucky Jeu 28 Juin - 22:13

Razz Razz Razz lol!
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2