Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

+9
LongJohnSilver
atomicpunk
iNX
Rollon
BenoiR
Micha
UltimeRazia
K.O.M.
Lolo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Lolo Jeu 14 Juin - 9:43

Pour tous ceux qui passeront par Saint-Denis ce 21 juin voici le programme...

lol!

c'est normalement là que les autorités compétentes interviennent pour étaler le programme...


y a aussi https://rock-and-run.1fr1.net/Groupes-Locaux-c3/G-Ko-f37/-p20074.htm#20074

wow je viens d'augmenter mon score de post dans la rubrique G'Ko d'un tiers (+33%, spéciale dédicasse aux matheeeeeeeuuuuux qui sommeillent profondément en vous) Sleep


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:06, édité 1 fois
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par K.O.M. Sam 16 Juin - 2:06

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! 14234084Et voilà une affiche, Une!
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par UltimeRazia Lun 18 Juin - 13:48

Et ce coup ci, avec ou sans la malediction ? Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Micha Lun 18 Juin - 13:51

UltimeRazia a écrit:Et ce coup ci, avec ou sans la malediction ? Wink

c'est quoi cette malédiction???!!scratch
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Lolo Lun 18 Juin - 15:28

ben samedi 16 c'était avec ... même si du coup ça donné un grand n'importe quoi très sympathique !

et pour le 21, on s'en fout totalement si on doit jouer plus, je vais attacher tous les lézards dès ce soir au poteau électrique près du Moda pour ne pas en perdre en route...
Si vous voyez des bètes assoiffées de bières là bas SURTOUT NE LES NOURISSEZ PAS, je les veux très remontés notamment, pour les nouvelles compos très FUNK YOU dont certains ont eu un court aperçu samedi...
mrgreen
Tiens il me faudrait peut être une licence transport de matière dangereuse pour traverser la ville avec eux après... hb
G'KO le "Philppe Lucas" nouveau est arrivé !!!.fck

@ Micha : c'est simple à chaque fois que des groupes non métalliques partagent la scène au Moda, il arrive une couille à 1 d'entre eux (casse voiture, split de groupe, entrée en religion, déception amoureuse....grosse entorse de cheville d'un batteur...)

Donc à chaque fois, en ce qui me concerne, je finis carpette après plus de 2h 30 de chant....
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par BenoiR Lun 18 Juin - 15:50

Rahhh .. Saint Pierre ou Saint Denis ... Le choix va etre dur (surtout que je pars dès le lendemain, byebye mon île chérie snif snif)...

BenoiR
roadie
roadie

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par UltimeRazia Lun 18 Juin - 18:27

G'KO a écrit:ben samedi 16 c'était avec ... même si du coup ça donné un grand n'importe quoi très sympathique !

et pour le 21, on s'en fout totalement si on doit jouer plus, je vais attacher tous les lézards dès ce soir au poteau électrique près du Moda pour ne pas en perdre en route...
Si vous voyez des bètes assoiffées de bières là bas SURTOUT NE LES NOURISSEZ PAS, je les veux très remontés notamment, pour les nouvelles compos très FUNK YOU dont certains ont eu un court aperçu samedi...
mrgreen
Tiens il me faudrait peut être une licence transport de matière dangereuse pour traverser la ville avec eux après... hb
G'KO le "Philppe Lucas" nouveau est arrivé !!!.fck

@ Micha : c'est simple à chaque fois que des groupes non métalliques partagent la scène au Moda, il arrive une couille à 1 d'entre eux (casse voiture, split de groupe, entrée en religion, déception amoureuse....grosse entorse de cheville d'un batteur...)

Mais t'as craqué ton slip toi ! Smile lol enaccord
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Lolo Lun 18 Juin - 19:05

oui comme dis la chanson
" j'ai le parapluie énervé...
depuis que je m'suis fait jeter"
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Rollon Lun 18 Juin - 22:15

samedi 16= 16 personnes

Jeudi 21= 21 personnes

il faut positiver...
Rollon
Rollon
amateur
amateur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par iNX Lun 18 Juin - 22:42

sauf que après le 30 ca recommence à 1
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Lolo Mar 19 Juin - 11:22

on peut difficilement se plaindre qu'il n 'y a pas assez d'endroits où jouer et en même temps "bouder" certains concerts...
et ce samedi 16, il y avait de la qualité (je ne parle pas de ma Embarassed pige ) au rendez-vous. Je sais bien que dans le Sud il y avait une ENORME concurrence mais ça m'étonnerait franchement que tout le monde se soit retrouvé à ST Pierre.
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Lolo Ven 22 Juin - 12:57

bon alors petit bilan pour ceux qui en ont quelque chose à foutre....

SUr G'KO https://rock-and-run.1fr1.net/Groupes-Locaux-c3/G-Ko-f37/G-KO-a-la-fete-de-la-musique-a-Saint-Denis-p20385.htm#20385

Pour le reste
un coup de chapeau à Antisphère
et c'est tout j'ai rien vu pour les autres..Wink$ben oui quand on est dedans on a du mal à savoir ce qui ce passe...
j'ai bien entendu des reprises de U2 et de Nirvana au Moda juste après nous mais je respectais l'adage "une bonne entrecôte à 20h c'est mieux qu'un bout de sandwich rassi à 2h du mat"



Après un set périlleux au Moda (putain de malédiction) , on s'est retrouvé Musée Léon Dierx où on a joué les prolongations (merci pour les rappels), on a clos le plateau ... à la grande joie des techniciens à 23h au lieu de 22h30 lol!

on était censé revenir au Moda finir la soirée avec tous les groupes participant à ce plateau mais d'autres aventures musicales m'attendaient .....expliquant que je rentre à 7h26 ce matin mrgreen complètement HS !

Donc si quelqun veut faire le topo de la soirée sur st Denis... parce que j'ai rien vu affraid
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par atomicpunk Ven 22 Juin - 13:21

Sur stDenis j'ai vu EMS, cool, bon son, Rudy avait un super look de Rob Halford péï mrgreen . Ensuite RunX, pas trop mon style mais puissant.
Après je suis monté rue de Paris, Gospel devant la Cathédral, Maloya devant la Mairie, etc. (j'ai jeté un oeil vite fais...)
Ensuite concert sympa à l'artothèque, un groupe deux grattes une batterie, vraiment sympa (le coup de l'archet à la Jimmy Page ça l'a fais enaccord8 ) Je connais pas le nom du groupe mais j'ai vraiment apprécié.
Ensuite retour sur la scène rock (avec quelques grammes en plus Laughing ). Un groupe de reprise (red hot, muse...) un peu juste à la voix quelques fois mais joli paire de gratteux et bon son, enfin un groupe de reprise de Nirvana qui m'a fais rentrer chez moi (bon, instrumentalement correct mais la voix...c'était vraiment pas ça ....).
atomicpunk
atomicpunk
expert
expert

Nombre de messages : 511
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par UltimeRazia Ven 22 Juin - 13:41

atomicpunk a écrit:Ensuite concert sympa à l'artothèque, un groupe deux grattes une batterie, vraiment sympa (le coup de l'archet à la Jimmy Page ça l'a fais enaccord8 ) Je connais pas le nom du groupe mais j'ai vraiment apprécié.
Shaamans Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par LongJohnSilver Ven 22 Juin - 14:22

UltimeRazia a écrit:
atomicpunk a écrit:Ensuite concert sympa à l'artothèque, un groupe deux grattes une batterie, vraiment sympa (le coup de l'archet à la Jimmy Page ça l'a fais enaccord8 ) Je connais pas le nom du groupe mais j'ai vraiment apprécié.
Shaamans Wink


Le seul groupe de rock digne de ce nom présent dans la capital, et pourtant c'est de l'EXP !
LongJohnSilver
LongJohnSilver
fan
fan

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par iNX Ven 22 Juin - 14:31

tiens je t'ai pas vu atomic
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Jerem Ven 22 Juin - 16:42

Bon moi j'suis resté au barachois toute la soirée, alors voici mon tit bilan heureux13

EMS, c'etait sympa. Le son m'a surpris au debut (j'avais l'impression d'avoir Rudy Patel qui criait derriere moi) mais c'etait cool. Musicalement, ils ont beaucoup progressés, je trouve.
Run X, pas trop mon style mais bon ils se sont ameliorés quand même par rapport a leur live que j'ai vu l'an dernier. Les cris égorgés du chanteur me cassait un peu les oreilles parfois par contre Surprised
Crysanthème, quelques problèmes de son, c'est dommage (pas de basse? son de guitare pas terrible) mais pour une première scène, c'etait sympathique puis ça a bien bougé. Mais, moi j'aime pas trop tout ce qui est cradle donc voila heureux13
Orion, comme d'habitude, j'ai bien aimé leur prestation...Seul bémol, j'ai l'impression que leur succès leur ai un peu montés à la tête, c'est dommage. (Genre le coup du mouchoir lançés aux fans avec leurs tshirts orion, j'sais pas si c'est un trip mais voila ça faisait un peu cliché de la rockstar là)
Cyliae, set très court dommage. Mais depuis que y'a Hugo, j'aime de plus en plus ce qu'ils font, surtout la compo "Addict" que j'ai beaucoup aimé ! Et c'est impressionnant toutes les pédales de PiouF Shocked , ça donnait un bon son de guitare.
Samsara ( c'est comme ça que ça s'apelle?), ben c'etait vraiement sympa, j'ai été très impressionné par Hugo, c'est un sacré musicien Smile , il chante super bien le grunge et ça lui va bien. Puis le featuring avec notre ami Julien sur lithium de Nirvana était vraiment cool ! Chante très bien le ptit Julien de Severnot heureux13 Et puis il bougeait bien et tout.

Après je vais faire vite avec les groupes suivants parce j'ai suivi vite fais seulement. Le groupe suivant je crois que c'est Electrogène non? En tout cas j'ai reconnu le bassiste. Leur son etait vraiment pas mal, c'etait sympa le Calogero et le Lenny Kravitz mrgreen Après je me souviens plus trop. Le groupe suivant, j'ai pas retenu leur nom, j'ai cru comprendre " pat jaune" mais ça m'etonnerait que ce soit ça heureux13 Ben je pense que y'as encore du boulot à faire, surtout au niveau de la voix où le refrain de smells like teen spirit nous a tous destabilisés. Mais bon je pense qu'ils débutent donc ça ira mieux au fil du temps.
Et enfin les Tukatukas, comme d'habitude très professionnels ! Vraiment sympathique même si il commençait à faire tard. Bonne ambiance joyeuse et bonne pêche des zikos.

Donc voila, bonne soirée globale pour ma part. Y'avais beaucoup de monde, de la bonne ambiance etc... Seul petit defaut, un retard dans les horaires qui a probablement raccourci les sets de certains groupes ! Neutral
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par atomicpunk Ven 22 Juin - 16:49

iNX a écrit:tiens je t'ai pas vu atomic

Moi non plus, j'ai croisé blue par contre

Ah c'était Shaamans.... Ben c'est vraiment excellent !
atomicpunk
atomicpunk
expert
expert

Nombre de messages : 511
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par K.O.M. Ven 22 Juin - 17:07

Pour le nom du groupe, c'est Paper Job! Voici les premières tofs que j'ai collecté http://kissofmetal.canalblog.com/albums/fete_de_la_musique_2007/index.html

D'autres arriveront au fur et à mesure!:enaccord8:

Merci pour vos encouragements pour ces premières scènes avec E.M.S. On sera de retour très bientôt!
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Lolo Ven 22 Juin - 18:32

.
Seul petit defaut, un retard dans les horaires qui a probablement raccourci les sets de certains groupes ! Neutral
ben on a commencé avec 5 min de retard et on a finit à pile 19h50 après je crois que c'est allé en s'aggravant... lol!
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Jerem Ven 22 Juin - 18:45

G'KO a écrit:ben on a commencé avec 5 min de retard et on a finit à pile 19h50 après je crois que c'est allé en s'aggravant... lol!

Ah mais moi je parle du plateau du barachois près du rallye! J'ai pas eu le temps de voir ce qui se passait du côté du musée Leon Dierx ou du Moda.
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Rollon Ven 22 Juin - 22:26

Pour le retard sur le Barachois, je crois que c'est à cause d'un problême de symbals qui avaient disparus==> 1h de retard...
Rollon
Rollon
amateur
amateur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Kent Ven 22 Juin - 22:50

Rollon a écrit:Pour le retard sur le Barachois, je crois que c'est à cause d'un problême de symbals qui avaient disparus==> 1h de retard...

hahahahaha mais lol...
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par K.O.M. Dim 24 Juin - 20:35

Premières vidéos de la Fête de la musique 2007 disponibles sur https://www.dailymotion.com/Kiss_of_metal
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par remi L Lun 25 Juin - 1:56

coucou moi c remi de orion
Ct une fete de la musik EEENNOOORRMMMEEE
pour jerem jai pa tro saisie le cou du foulard men rappel pa fo dire ke g t saoull lol et mes amie de promo en devan la scene aussi lol
notre but: mettre lambiance mdr lol
et bravo o autre groupe en particulier cyliae je sui un fan lol
et merciiiiiiii rudy et kom merci

remi L
newbie
newbie

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : st denis, bras-anon
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur ! Empty Re: On fête ausi la musique à Saint-Denis...si Monsieur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser