Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

G'KO à la fête de la musique à Saint-Denis

4 participants

G'KO à la fête de la musique à Saint-Denis Empty G'KO à la fête de la musique à Saint-Denis

Message par Lolo Jeu 14 Juin - 9:39

Salut à tous les lecteurs de cette rubrique ...... scratch

Salut à toi lecteur....

scratch

Salut à moi,

G'KO participera à la fête de la musique à Saint-Denis ...tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes..euh sudistes, euh Tamponnais scratch

de 19h à 19h30 auCafé Moda
de 21h45 à 22h15 devant le musée Léon Dierx

Donc si vous voyez une bande de vieux lézardant en ville le 21 s'est normal , pour nous retrouver, suivez la queue (du lézard) ndoublefuck

http://gkozeband.blogspot.com/2007/06/gko-fte-la-musique.html

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:10, édité 2 fois
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Revenir en haut Aller en bas

G'KO à la fête de la musique à Saint-Denis Empty Re: G'KO à la fête de la musique à Saint-Denis

Message par peachy Jeu 14 Juin - 11:39

et moi je serai dans le navion en ce grand jour que tous les musiciens devraient fêter ensemble dans un immense park...
l'année prochaine on se fait une méga fiesta rock dans un jardin ou park ?
bon concert et rdv le 16 (au moda) et le 23 (à st andré) avec Peachy !
peachy
peachy
expert
expert

http://www.myspace.com/peachyfr

G'KO à la fête de la musique à Saint-Denis Empty Re: G'KO à la fête de la musique à Saint-Denis

Message par Lolo Jeu 14 Juin - 17:17

je suis là le 16 mais je savais pas pour le 23 dis donc ...
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par UltimeRazia Mer 20 Juin - 12:17

peachy a écrit:et moi je serai dans le navion en ce grand jour que tous les musiciens devraient fêter ensemble dans un immense park...
A parce qu'en plus on a l'droit de faire de la pub dans les forums des autres ? Wink lol c'est du joli ça mônsieur !

Ca va, il a assuré le G'ko : il a prévu le coup qu'il puisse pas jouer au moda le 21 (pour une raison encore inconnue...) alors il a posé une autre date dans la soirée! Malin ! Smile
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

http://www.les-showdus.com

Message par iNX Mer 20 Juin - 12:17

Le membre UltimeRazia a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois G'KO à la fête de la musique à Saint-Denis De6
Résultats :
  G'KO à la fête de la musique à Saint-Denis De4   G'KO à la fête de la musique à Saint-Denis De3   G'KO à la fête de la musique à Saint-Denis De2
iNX
iNX
R&R
R&R

https://soundcloud.com/vacuumroad

Message par Lolo Mer 20 Juin - 13:18

UltimeRazia a écrit:
peachy a écrit:et moi je serai dans le navion en ce grand jour que tous les musiciens devraient fêter ensemble dans un immense park...
A parce qu'en plus on a l'droit de faire de la pub dans les forums des autres ? Wink lol c'est du joli ça mônsieur !

ben ça fera de l'animation sur le forum du groupe le plus underground du forum...pas de visite, pas de modo .... le vrai espace de liberté non censurée c'est dans notre section lol !

UltimeRazia a écrit:Ca va, il a assuré le G'ko : il a prévu le coup qu'il puisse pas jouer au moda le 21 (pour une raison encore inconnue...) alors il a posé une autre date dans la soirée! Malin ! Smile

ben vi ,je croise les doigts pour le moda demain mais j'ai déjà prévu le coup le 04 juillet au Bistrot , cette fois c'est à 21h30
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par Lolo Ven 22 Juin - 13:12

petit bilan de la soirée

au Moda : d'abord un grand merci aux sonorisateurs. J'étais sceptiques mais à la fin complètement convaincu ! Le son en façade était bon et surtout nous en retour on était tranquille Emile . Bravo !
POur expliquer étant donné notre programme chargé ( à la fin c'était moi qui était chargé Wink ) on était arrivé très light , une gratte,un TRI Ac (merci le copain) et un chorus.... pareil pour PHilippe venu avec son Hugues & Kettner.
L'ambiance était strange... à 19h personne ou presque, des groupes arrivaient et repartaient (j'ai noté les noms;) ) pendant qu'on faisait la balance...
Puis on démarre avec 8 min de retard et au fur et à mesure, du monde qui arrive.
Au 2ème titre, sur Karma Police tout un groupe débarque et visiblement ça leur a plu...
3ème titre, je pète ma corde de Ré, super ! Je fais envoyer un Santana pour avoir le temps de changer les cordes mine de rien , et 2 morceaux plus tard c'est la corde de Si qui lâche juste avant le solo ! Génial....
Heureusement que les autres assuraient derrière parce que ça m'a légèrement gonflé !

Le set se termine sur Monsieur Georges ambiance polie (cool merci !) pas évident de jouer dans un registre qui parle pas forcément aux gars qui vont jouer derrière ou à leurs copains venus pogoter et headbanger mais bon c'est le jeu, ma pauv' Lucienne...

bilan du Musée Léon Dierx dès que je peux, je dois aller bosser
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par iNX Ven 22 Juin - 14:33

on a toujours dit qu'il fallait changer ses cordes avant un concert non?
iNX
iNX
R&R
R&R

https://soundcloud.com/vacuumroad

Message par Lolo Ven 22 Juin - 14:50

ouais c'est ma faute mais bon... je m'en suis tiré, en changeant les cordes en chantant ... mrgreen
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par Lolo Ven 22 Juin - 15:00

bon
le musée Léon Dierx

En arrivant il y avait un groupe issu d'une école de musique, qui balançait du jazz...chapeau bas j'ai beaucoup apprécié.
Juste après Antisphère j'avais entendu le nom mais jamais vu sur scène. On s'était croisé au Moda . j'ai franchement bien aimé le set, malgré qq problèmes de son c'était vraiment bien ! Très "actuel" comme style !

Et les papys montent sur scène...
Je donnais pas chère de ma peau de lézard vu le vide sidéral du public mais au fur et à mesure les gens sont arrivés. Dès le 2ème morceau , une bonne 50aine de personnes qui font la clap et là ça fait plaisir.
Niveau son, par contre ouch !! les grattes trop fortes ou pas assez (j'ai beau expliqué au technicien que je gère le niveau pour les solo au potard ) il se croit obligé d'y toucher... et retour voix presque zéro...En extérieur c'est pas évident.

On a beaucoup apprécié l'accueil du public qui en a redemandé 'merci Embarassed et on a prolongé 1/2h de plus. C'est sûr là il y avait dans le public un peu plus de kilomètres au compteur donc Lynyrd Skynyrd ça leur parle plus qu'aux jeunots mais les méchants coups de grattes à la fin de Free Bird ont réussi à faire bouger tout le monde...
j'ai adoré les réactions sur Monsieur Georges, tout le groupe s'est senti porté , merci à tous ceux qui étaient là !
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par Lolo Sam 7 Juil - 18:39

des videos dans le courant de la semaine
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé