Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre !

+11
iNX
onfire
Micha
peachy
atomicpunk
WaRoX
BenoiR
Baghera
RaPE_ME
chucky
Buckaroo Banzai
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre ! - Page 3 Empty Re: Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre !

Message par Micha Lun 18 Juin - 0:33

BenoiR a écrit:Ah oui, effectivement, je l'avais oubliée celle là, surement à cause de la réponse du-dit polonais.

Pour la peine, je vais m'auto-Flageller avec 15 minutes d'MCM.



A propos des mamans de bassistes : C'est pas gentil de se moquer, même si les chiens ne font pas des (mi)chats.

....Hop là, 15 minutes de plus pour celle là...

30min pour cette blague foireuse. T'as pris des cours avec buck??

ps : moi j'ai pas gueulé :" maman ramènes moi une bière!!!!"
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre ! - Page 3 Empty Re: Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre !

Message par Buckaroo Banzai Lun 18 Juin - 1:03

ps : moi j'ai pas gueulé :" maman ramènes moi une bière!!!!
J'lavais oublié celle là !! D'autant plus marrant que c'était pas une vanne mrgreen !
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Le Tampon..
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.les-zears.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre ! - Page 3 Empty Re: Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre !

Message par Buckaroo Banzai Lun 18 Juin - 14:00

Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre ! - Page 3 Ptpanozearspueblocy5


Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre ! - Page 3 Mickydp7

L'effet "If u want blood" sur les AC/DC addict mrgreen


Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre ! - Page 3 Publicuz4
Un public houblonisé drunken !

Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre ! - Page 3 Pueblowaroxtd7

Des anciennes gloires locales !! enaccord8


..Des que je récupère les photos de PRESSION je les mets !!!
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Le Tampon..
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.les-zears.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre ! - Page 3 Empty Re: Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre !

Message par Micha Lun 18 Juin - 14:36

ouais cool les photos!!!!! c'est beau !!!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre ! - Page 3 Empty Re: Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre !

Message par WaRoX Lun 18 Juin - 15:35

Waaaaah, alors là ouaiiiiiis !!! Content de retrouver les Z'ears sur scène après une petite frayeur et une éphémère rumeur de split. Qui n'a duré que le temps de reformer un groupe, mais en mieux !!!
Quel envoyage ! Quel envoyement !
Alors un Antoine toujours aussi puissant et efficace à la batterie (magnifique la batterie d'ailleurs), maintenant secondé par un Micha à la basse égal à lui même. C'est à dire très bon. Avec une assise rythmique aussi solide, il ne restait plus aux guitaristes à assurer leurs parties respectives. Ce qu'il n'ont pas manqué de faire, pour frimer chuis sûr :p Et un Eric toujours excellent à la voix ! (D'ailleurs Eric, y'a 3 nanas qui sont venus me demander si je te connaissais et qui trouvent ta voix fantastique mrgreen ) Le nouveau line up déboite bien. Excellente initiative !
Les Z'ears, c'est resté du Z'ears, mais renouvelé, un peu comme après une bonne couche de peinture. Bizarrement, ça m'a paru plus rock'n roll qu'avant. Et pourtant, ça faisait pas dans le slow mélancolique avec l'ancienne formation ! Mais là, David sur la deuxième quitare envoie un son plus crunch. Envoie tout simplement en fait. Enfin bref, personnellement j'ai adoré, et vu l'ambiance qui régnait dans le bar, j'étais pas le seul. D'ailleurs je me demande comment les mecs font pour résister à la tentation induite par toutes ces filles qui se trémoussent devant eux en hurlant ! scratch Ha ouais, y'a leurs femmes pas loin.
Bon ben bravo les gars, superbe ambiance, mutation réussie avec brio, pourvu qu'ça dure !

Un gros salut à Pression pour leur dernière. Et aussi bravo ! Quel dommage que ça s'arrête là, du moins sous nos latitudes. Surtout que Francisco a vraiment bien progressé à la voix. Le gratteux assure toujours autant, c'est con qu'il se barre, je l'aurais bien récupéré Rolling Eyes On va perdre un groupe de vrai punk français dans la pure tradition des Béruriers Noirs avec des textes revendicatifs qui sonnent, qui claquent. Avec du cuivre dedans !!! Du punk quoi ! En tous cas, content de vous avoir connus et écouté. Bonne chance et bonne continuation. Et comme dirait le terminator : Hasta la Vista baybay !!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre ! - Page 3 Empty Re: Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre !

Message par IronDickSexMachine Lun 18 Juin - 16:43

Merci Warox pour cette expertise prolixe et trés lucide, telle une analyse de match à la Jean-Michel Larquet! enaccord8 Laughing
On te poste ton chèque à la même adresse, comme d'habitude...lol!
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Nombre de messages : 149
Localisation : On stage!
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre ! - Page 3 Empty Re: Concert et grosse Fiesta le 16 juin au Pueblo à St-Pierre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser