recherche de musiciens
+7
Shock
MaNgA
Dave Grohl
Jerem
JimmyDynamite
Ti Baobab
fuji
11 participants
Rock & Run :: Annonces :: Recrutement :: Archive
Page 1 sur 1
recherche de musiciens
salut,
je suis une chanteuse et avc 2copains guitaristes, on recherche un(e) bassiste et un(e) batteur(euse). j'écris des txts, on est de l'ouest et on recherche des musiciens sérieux pr compos!
je suis une chanteuse et avc 2copains guitaristes, on recherche un(e) bassiste et un(e) batteur(euse). j'écris des txts, on est de l'ouest et on recherche des musiciens sérieux pr compos!
fuji- newbie
Re: recherche de musiciens
Yo... euh si tu pouvais donner un peu plus d'infos du genre quel style vous voulez faire ? vos influences ? experiences ? etc !!! Merci et bonne chance pour ta recherche !!!
Ti Baobab- fan
als pr ce qui est du style c'est très varié, on se bloque pas sur un genre précis. pop-rock, folk etc, on est plutot ouvert a tt (mm si g une préférence pr le rock :p). en ce qui concerne les guitaristes, un des 2 est au conservatoire, il joue de tps en tps aux 3 brasseurs dc il connait un peu la scene ; le second joue bien aussi et s'investit bcp.
moi j'ai deja egalemt chanté devt un public.
voilà pr les infos et si il en faut dautres ya pas de probleme! merci pr lencouragemt! =)
p.s : en ce qui concerne le lieu de répétition, j'ai un local chez moi dc là dessus ya pas de probleme!
moi j'ai deja egalemt chanté devt un public.
voilà pr les infos et si il en faut dautres ya pas de probleme! merci pr lencouragemt! =)
p.s : en ce qui concerne le lieu de répétition, j'ai un local chez moi dc là dessus ya pas de probleme!
fuji- newbie
LE 200EME MEMBRE!!!!!!!!
JimmyDynamite- ROCKPORTER
et il a ecrit deux messages comme je l'avais prédis tel nostradamus !!!!
Jerem- expert
Salute, je suis batteur, j'ai un bassiste sous la main, on est motorisé, l'ouest, mais je voudrais savoir ce que tu aimes reprendre a la voix voilà voilà
Dave Grohl- newbie
slt! als ce que jaime reprendre, pfiou bcp de choses, 3doors down, green day, tracy chapman, the calling, perso je suis pas trop métal genre slipknot ou korn. et je chante plus ds le grave que ds les aigus. les chansons que jaime st variées, après je suis ouverte a plein de propositions! voilà!
fuji- newbie
Jerem a écrit:et il a ecrit deux messages comme je l'avais prédis tel nostradamus !!!!
Et elle à vraiment le nom d'un célèbre mont japonais tel l'avait prédit Shock !!!
MaNgA- fan
MaNgA a écrit:Jerem a écrit:et il a ecrit deux messages comme je l'avais prédis tel nostradamus !!!!
Et elle à vraiment le nom d'un célèbre mont japonais tel l'avait prédit Shock !!!
Et oui je suis un peu la madame Irma, que dis je le David Copperfiled de ce forum, ah merde il est magicien et non voyant ce con! Allez on la refait, euh que dis je l'Elizabeth Teissier de ce forum oui je sais on va pas chipoter avec l'astrologie, la voyance, la clarivoyance tout ça tout ça, en tout cas j'exige l'erection (c'est bien comme ça qu'on dit non?) d'une stelle en mon honneur!!!
Shock- Fan de R&R
Shock a écrit:MaNgA a écrit:Jerem a écrit:et il a ecrit deux messages comme je l'avais prédis tel nostradamus !!!!
Et oui je suis un peu la madame Irma, que dis je le David Copperfiled de ce forum, ah merde il est magicien et non voyant ce con! Allez on la refait, euh que dis je l'Elizabeth Teissier de ce forum oui je sais on va pas chipoter avec l'astrologie, la voyance, la clarivoyance tout ça tout ça, en tout cas j'exige l'erection (c'est bien comme ça qu'on dit non?) d'une stelle en mon honneur!!!
Pas Elizabeth Tessier mais plutot Paco Rabanne...
Ca vous dit pas qu'on arrete de pourrir cette annonce ? Non ? Bon ok :d
Kent- expert
Meuh ça a le mérite de mettre un peu d'animation sur un forum qu'en a un peu besoin non? Au final on est plus qu'une dizaine de pélerins vraiment actifs!!!
Shock- Fan de R&R
Pas faux en meme temps... personne n'a un jeu, a lancer ou relancer ?
Kent- expert
Kent a écrit:Pas faux en meme temps... personne n'a un jeu, a lancer ou relancer ?
Pas fini le hors-sujet!!?
( oui bon j'exagère, je suis pas obligée de crier. Faut voir dans la section jeu... fais toi plaisir Kent!)
la petite- Modératrice
Hello !
Désolé d'interrompre votre passionante discussion, mais moi, elle m'intéresse vraiment cette annonce !!!
J'habite dans l'ouest, je suis bassiste depuis plus de 10 ans, sérieux, goût éclectique...
Quelle est la moyenne d'âge des membres du groupe ? Les répèts sont où ?
Désolé d'interrompre votre passionante discussion, mais moi, elle m'intéresse vraiment cette annonce !!!
J'habite dans l'ouest, je suis bassiste depuis plus de 10 ans, sérieux, goût éclectique...
Quelle est la moyenne d'âge des membres du groupe ? Les répèts sont où ?
Francesco- amateur
hey! ton annonce m'intéresse bcp je suis batteur assez bon niveau , je suis sur le port si ça vous intéresse ?!
Tommy- amateur