YOU'RE GONNA KILL THAT GIRL
+11
chucky
WaRoX
JimmyDynamite
Kent
la petite
Jerem
xizor
Geforce
RaPE_ME
Shock
HOWL
15 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: YOU'RE GONNA KILL THAT GIRL
Des news de Tony (crevette) ? Je sais qu'il a suivi l'amour en France mais après plus de nouvelles
Jerem- expert
KENT_ tu serais pas quentin par hasard? si c'est le cas, alors j'ai entendu parler de toi mais on ne se connait pas. ah la la c'est quoi toutes ces filles en string sur votre fiche myspace?! un duo avec clara prévu pour bientôt?
JEREM_ tu le connais? l'amour?ha ha! il m'a suivie moi en tout cas...ben euh il va bien, on habite ensemble...c'est vrai qu'il donne plus de nouvelles aux autres..je vais le gronder si tu veux!au fait si ton profil dit vrai, bon annif avec un peu de retard.. (j'avais envie de placer ce lapin quelque part)
JEREM_ tu le connais? l'amour?ha ha! il m'a suivie moi en tout cas...ben euh il va bien, on habite ensemble...c'est vrai qu'il donne plus de nouvelles aux autres..je vais le gronder si tu veux!au fait si ton profil dit vrai, bon annif avec un peu de retard.. (j'avais envie de placer ce lapin quelque part)
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 1:51, édité 1 fois
Aahhh c'est donc toi ! Ben passe lui le bonjour ! ça fait plaisir de savoir qu'il ait pas fini sous un pont
Merci pour l'annif
Merci pour l'annif
Jerem- expert
bah oui heureusement que je suis là hein! je plaisante..c'est sûr que sous le pont, ça doit pas le faire, surtout en hiver..ok je lui transmettrai le message.
Merci En tout cas, bonne chance pour votre ptit couple
Jerem- expert
HOWL a écrit:KENT_ tu serais pas quentin par hasard? si c'est le cas, alors j'ai entendu parler de toi mais on ne se connait pas. ah la la c'est quoi toutes ces filles en string sur votre fiche myspace?! un duo avec clara prévu pour bientôt?
Si Quentin c'est moi... Euh pour les nanas en string sur le myspace c'est pas moi c'est lip, le gratteux... un fantase d'ado et qu'est ce qu'on t'a dit sur moi ? je veux les noms et les phrases... apés je vais te me passer ça au karcher tvas voir.
Passe le salut a la crevette, dis lui que si maintenant on n'a pas de nouvelles de lui, on lui péte un bras.
Kent- expert
Joyeux annif à HOWL !
Jerem- expert
bonne amuse miss
La buse- fan
Bon annif
la petite- Modératrice
t'inquiète pas quentin!je sais pas grand-chose en fait. juste que tu jouais avec mathieu et tony et puis que t'es plus vieux et que t'as un boulot. lol je dirai à tony de faire attention à ses bras alors!!
et merci à tout le monde pour mon annif! ça me fait plaisir bien que cette journée soit bien merdique. au moins aujourd'hui j'ai découvert que j'aimais sepultura.
xxx
et merci à tout le monde pour mon annif! ça me fait plaisir bien que cette journée soit bien merdique. au moins aujourd'hui j'ai découvert que j'aimais sepultura.
xxx
OH you here, (cf franc dubosc)
J'hallucines, mais que t'arrive t'il, que fais tu sur ce site,
hey kent mon nom c CLEMENT lol c toujours mieux que Fxxxxxx
Tu aimes Sepultura, qui l'eut cru, si tu veu un bon album de "metal" bien que pour moi ce terme est generaliste, prends Doomsday Machines de Arch Enemy!
Enfin voilà bon annif jvai tappeler can histoire de pas faire limpoli
Pi moi qui comptait kon soi reuni pour mon annif dimanche prochain c rapé . bises
J'hallucines, mais que t'arrive t'il, que fais tu sur ce site,
hey kent mon nom c CLEMENT lol c toujours mieux que Fxxxxxx
Tu aimes Sepultura, qui l'eut cru, si tu veu un bon album de "metal" bien que pour moi ce terme est generaliste, prends Doomsday Machines de Arch Enemy!
Enfin voilà bon annif jvai tappeler can histoire de pas faire limpoli
Pi moi qui comptait kon soi reuni pour mon annif dimanche prochain c rapé . bises
Dave Grohl- newbie
coucou! ecoute, je ne sais pas ce que je fais ici! lol non nostalgie tu vois et puis je voulais faire comprendre qu'il fallait un peu autre chose que le metal sur la scene réunionnaise. toi même tu sais; hi hi
ben je sais pas j'écoutais last fm tout à l'heure et j'ai eu une révélation. incroyable hein..bref je crois que tu m'avais parlé de cet album d'arch enemy dans un texto...je vais essayer de prendre et je te dirai ce que j'en pense. au fait ça te dérange si je reste 2 jours chez toi en revenant de lyon? ça fait beaucoup je sais, mais j'aimerais bien aller voir les BB brunes le 1er juin à paris. d'ailleurs si ça t'intéresse, la place est à 12€..enfin voilà dis-moi..et je vais aller dodo je pense là. désolée pour ton annif, y avait pas d'autre moment pour caser ma semaine à lyon. en plus mon père sera à paris à ce moment-là mais je pourrai pas le voir. désolée mais on peut fêter ça le 31,non? :s
j'arrête de faire msn ici..bisous
ps:j'ai pas compris si t'allais m'appeler ou pas mais bon, cest gentil pour mon annif!
ben je sais pas j'écoutais last fm tout à l'heure et j'ai eu une révélation. incroyable hein..bref je crois que tu m'avais parlé de cet album d'arch enemy dans un texto...je vais essayer de prendre et je te dirai ce que j'en pense. au fait ça te dérange si je reste 2 jours chez toi en revenant de lyon? ça fait beaucoup je sais, mais j'aimerais bien aller voir les BB brunes le 1er juin à paris. d'ailleurs si ça t'intéresse, la place est à 12€..enfin voilà dis-moi..et je vais aller dodo je pense là. désolée pour ton annif, y avait pas d'autre moment pour caser ma semaine à lyon. en plus mon père sera à paris à ce moment-là mais je pourrai pas le voir. désolée mais on peut fêter ça le 31,non? :s
j'arrête de faire msn ici..bisous
ps:j'ai pas compris si t'allais m'appeler ou pas mais bon, cest gentil pour mon annif!
HOWL a écrit:warox_ hmm permets-moi de douter. je ne pense pas que le metal soit pourri à tes yeux. enfin je suis là pour découvrir ce genre aussi et me dire qu'il y a du bon là-dedans!
Non non sérieux, j'aime pas l'metal. Je suis contre la libre circulation des biens et des personnes, je suis pour la pensée unique. Je m'inscris en dictateur des esprits et je serai bientôt maîîîître du monde. Même que Shock sera mon über-kontröler-Shériffen préposé au metal. Et il aura l'droit de mettre des balles dans la nuque des musicos des groupes faibles... C'est que j'l'aime bien le Shock, même si lui même aime le metal...
Ha et j'édite pour un BONNANNIVERSAIRE !!! Voilà, ça c'est fait...
WaRoX- expert
WaRoX a écrit:HOWL a écrit:warox_ hmm permets-moi de douter. je ne pense pas que le metal soit pourri à tes yeux. enfin je suis là pour découvrir ce genre aussi et me dire qu'il y a du bon là-dedans!
Non non sérieux, j'aime pas l'metal. Je suis contre la libre circulation des biens et des personnes, je suis pour la pensée unique. Je m'inscris en dictateur des esprits et je serai bientôt maîîîître du monde. Même que Shock sera mon über-kontröler-Shériffen préposé au metal. Et il aura l'droit de mettre des balles dans la nuque des musicos des groupes faibles... C'est que j'l'aime bien le Shock, même si lui même aime le metal...
Ha et j'édite pour un BONNANNIVERSAIRE !!! Voilà, ça c'est fait...
T'inquietes Warox je te trahirai pas, jusqu'à la mort!!! Et longue vie à Manowar!!!
Shock- Fan de R&R
Soit la bienvenue Howl et joyeux annif’ très en retard... !!
Si t’aimes bien The Distillers, jette une oreille sur Walls Of Jericho !
https://www.youtube.com/watch?v=5nw4KM3Ineg&feature=PlayList&p=8FB36B91344DB548&index=3
Puis j’ai vu que t’aimais bien The Yeah Yeah Yeahs, peut être que tu connais déjà Queen Adreena
http://www.radioblogclub.fr/open/125015/queen_adreena/Queen%20adreena-medicine%20jar
Si t’aimes bien The Distillers, jette une oreille sur Walls Of Jericho !
https://www.youtube.com/watch?v=5nw4KM3Ineg&feature=PlayList&p=8FB36B91344DB548&index=3
Puis j’ai vu que t’aimais bien The Yeah Yeah Yeahs, peut être que tu connais déjà Queen Adreena
http://www.radioblogclub.fr/open/125015/queen_adreena/Queen%20adreena-medicine%20jar
bé carrement!Shock a écrit: Et longue vie à Manowar!!!
IF YOU LIKE METAL YOU'RE MY FRIEND!
Return of the warlords
encore merci pour mon annif. en fait je passais par là pour dire à DARK MORCEL de myspace de m'excuser si je réponds pas. myspace me saoule un peu en ce moment. bref t'as le même pseudo par ici ou pas? ladytron à la reunion, ça me semble utopique quand même..erf enfin
bon et vu que je suis une gentille fille, bonjour à tout le monde
EDIT_ bagera,oui je connais un tout petit peu queen adreena. surtout la chanson pretty like drugs en fait. le reste j'ai vaguement écouté. merci pour les liens
bon et vu que je suis une gentille fille, bonjour à tout le monde
EDIT_ bagera,oui je connais un tout petit peu queen adreena. surtout la chanson pretty like drugs en fait. le reste j'ai vaguement écouté. merci pour les liens
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 3 sur 3