Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fête de la musique au Tampon

+27
Lullaby
LE BUG
iNX
JimmyDynamite
KIST
Maiden
Hells
dark-angel_warriore
onfire
Baghera
lephelsuma
chucky
zuzu
Lolo
WaRoX
Rollon
Micha
Shock
Patrick
UltimeRazia
Kent
Geforce
Backstroke
Fred...
€mUl@TeD
Nico
noodles
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par noodles Ven 22 Juin - 13:47

Clair! Très bon niveau ce plateau musical! Le public a répondu présent, y avait une bonne masse de monde... Je saurais pas quantifier mais c'était cool! Bravo à l'organisation, merci au public qui a été vraiment réceptif, merci à Blanc Blanc, Manigance et la Mairie! Belle fête de la musique! Vivement l'année prochaine!
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Micha Ven 22 Juin - 14:54

C’était cool, malgré le froid, on a pas été assez rapide pour voir les B.I.O mais j'ai apprécié les backstroke, après j'ai pas compris leur histoire de quadruple pédale grosse caisse en 9/13 ....enfin bon ça fait du bien de les voir jouer sur une grosse scène.

Après Manigance et bien j'ai eu envi de me teindre en blond, de me faire des frisettes et de m'acheter une harley à crédit!!! Oui je suis méchant !!! Techniquement c'était bien mais pour le style ce n’est pas trop ma tasse de thé...

Après je suis resté un chouilla donc j'ai vu Thermoboy : alors eux, ils prennent du grade à chaque concert, j'ai bien aimé. Fred chante très bien c'est rock noisy, bien laché cool...en plus Fred n'a pas eu de pb de gratte pour une fois, miracle!!! Ensuite j'ai matté un bout de Anne Kane, sympa j'irai bien les revoir dans un bar par exemple...

Bon je suis pas resté pour les showdus car le froid « la totoche a moin »...désolé les gars se sera pour une prochaine fois..

Merci encore à Blan Blan pour cette jolie scène avec de l'ambiance, un bon groupe de métropole et du rock sur le parking du théâtre : lieu hautement symbolique pour les vieux tamponnais comme moi qui y zonait au début des années 90...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Nico Ven 22 Juin - 15:31

C'était super, le son était magnifique, je regrette peut être le froid qui a geler le publique:P , mais comme dab Backstroke a assurer, et les autre groupes on bien jouer aussi. Super soiré.
Nico
Nico
amateur
amateur

Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Entre-Deux
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par iNX Ven 22 Juin - 15:38

ca existe pas le 9/13 micha heureux13
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Micha Ven 22 Juin - 15:41

iNX a écrit:ca existe pas le 9/13 micha heureux13

je sais....humour mon cher, humour...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par iNX Ven 22 Juin - 16:30

j'avais compris, j'avais compris

mais bon je t'en veux pas t'es bassiste
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Lullaby Ven 22 Juin - 16:39

Pas deçue de mes vacances!
2 ans loin de l'île et je prends une claque en revenant
Scéne franchement sympa en régle général
Le rock et le metal se font de plus en plus présent dans les parages, avec une organisation toujours plus efficace, c'est classe!

Je ne fais partie d'aucune secte non plus donc les oreilles étaient grandes ouvertes, le pied frappait le sol en cadence et la tête remuait pas mal
Le froid ça c'est réglé à coup de bières mais c'est vrai qu'avec la fatigue ça devient dur

Ceci étant, j'ai passé une soirée vraiment sympa
Tout de même impressionnée par la gueuleuse de Back In Obscurity
Backstroke depuis la dernière fois que j'ai entendu j'ai trouvé que ça envoyé encore plus
Thermoboy c'est toujours aussi plaisant
Manigance je l'ai dit sur un autre topic j'ai moins accroché qu'au Bug
Anne Kane, découverte, une voix... damned!
Et les Showdus c'est effectivement bien déjanté!
Me voilà partie à l'affut des concerts jusqu'à mon départ!
Lullaby
Lullaby
roadie
roadie

Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Paris - Réunion
Date d'inscription : 05/06/2007

http://rouilleetrouage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par hcn Ven 22 Juin - 17:17

Dément ce concert!!!! Je ne connaissais pas black wahou ca refait ce groupe et malgrès le froid je ne regrette pas d'être resté jusqu'au bout! vivement un prochain concert dans ce genre Smile!

hcn
fan
fan

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par iridium Ven 22 Juin - 21:53

Ayol,

51 tofs de la fête de la zic 2007 au Tampon sur http://flickr.com/photos/osmoz . Désolé pour les derniers groupes, plus de batterie (d'appareil photo) et on avait très froid. Sur le site, vous pouvez légender les images mais il faut s'inscrire.
Un magnifique concert, merci à toutes et à tous (c'est de plus en plus féminin, le rock).
iridium
iridium
roadie
roadie

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Kent Ven 22 Juin - 22:16

Bon je vais répondre vite. Plus trop de monde, on jouait en dernier, il se faisait tard, il se faisait FROID... mais on pense a voir remis une bonne diazine de degrés dans le corps des survivants... Merci a tous d'etre restés, merci a blanc blanc evidemment, bravo aux groupes qui sont passés, j'ai essayé de tchatcher avec la majorité, mais dans l'ensemble un super concert... bis bis bis .

Nous de notre coté, on va surement essayer de repasser sur le tampon.
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par chucky Sam 23 Juin - 11:32

aaarrrgghh ! j'ai encore raté b.i.o. ! sorry je suis arrivé à la fin du dernier morceau No

bon backstrocke..... scratch .....backstroke quoi -----> excellent de maitrise et tout à donf' durant leur set, que du bon......la routine quoi ! Razz

bon manigance : qu'est ce que c'est chia....pas mon style ! mrgreen

thermoboy : pour une fois pas de prob technique, tout était là et ça a fait du bien par là où ça passe. le son était bon et les compos sont vraiment efficaces ! enaccord8 (c'est quand qu'ils vont faire surprise me sur scène, bordel !!! colere )

showdus, ils ont bravé les distance, la fatigue, le froid, les bières et les groupies (cherchez l'intrus ! mrgreen ), mais ils ont continué a sauter de partout. sacré pêche malgré des conditions pas terrible. chapeau ! enaccord8
et je commence a vraiment accrocher aux nouvelles compos hb
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Baghera Sam 23 Juin - 21:36

Yeaaahh très bien cette fête de la musique ! L’ambiance était cool, j’ai même servi et je me suis servie des bières mrgreen
J’ai été impressionnée par ce public très nombreux, jusqu’à 21heures ! parce qu'après on était une quinzaine à résister au froid.... grâce à la bière drunken hé hé


Bravo aux groupes qui ont bien assurés, j'ai bien aimé Deep Krisis, Back In Obscurity, Backstroke, Thermoboy, Showdus, Anne Kane ! Enfin vraiment puissant cette fête de la musique au Tampon !!! enaccord
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Chipeck Sam 23 Juin - 22:11

Franchement très bonne soirée!!!! Malgré une bassiste en retard (c'était pas de sa faute! et merci à Whikite qu'ont bien voulu passé avant) et un premier morceau sans basse Rolling Eyes on a franchement bien défoulé sur une scène aussi grande (ben oui on est pas habitué! Embarassed ) avec des jeux de lumières et tout et tout (la classe internationnale Laughing )!!

Bien apprécié Backstroke, B.i.O : la gueulante de la chanteuse est impressionnante! et les Showdus ont bien assuré malgré le peu de bougs saouls qui étaient restés!!! Et en plus, la surprise de la fin ben sérieux fallé le faire les gars avec ce froid! enaccord8

Manigance, pas trop mon truc mais les gars sont super sympas et se prennent pas la tête! Bon esprit!

Merci encore à Blanc-Blanc bien sûr! enaccord Bravo à l'organisation en général et merci au public nombreux somme toute!

Encore des festivals comme ça!Encore!Encore! enaccord
Chipeck
Chipeck
roadie
roadie

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Kent Dim 24 Juin - 13:08

Chipeck a écrit:et les Showdus ont bien assuré malgré le peu de bougs saouls qui étaient restés!!! Et en plus, la surprise de la fin ben sérieux fallé le faire les gars avec ce froid!

Je vois pas de quoi tu parles Suspect mrgreen
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Fred... Dim 24 Juin - 16:13

de ca je pense: cul
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par lephelsuma Lun 25 Juin - 16:03

Je rejoins Chipeck pour la phase "congratulations" : il n'est jamais trop tard pour remercier... alors merci à celles et à ceux qui ont bravé le froid pour cette belle fête de la musique, merci à la Mairie du Tampon, à Mister Blanc-Blanc, à Manigance, à la gentille serveuse qui nous servait des bières.

C'était une très belle scène (c'était grand.... avec un gros son.... et un bon public !).

A bientôt
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par hauf Lun 25 Juin - 17:28

Pour celles z'et ceux qui étaient trop refroidis, y'a une petite vidéo d'un condensé de résumé de la fête de la musique au Tampon :
http://www.clicanoo.tv/video.php?id=1250&p7=3&p2=8
hauf
hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par WaRoX Mar 26 Juin - 1:21

Yeah !!!

D'abord les regrets :dommage que le froid, dommage que la fête de la musique tombe pendant des périodes d'exams, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde du coup, dommage que je sois arrivé à la bourre...

Mais juste à temps pour voir Thermoboy !!! Et comme la dernière fois (y'a un moment donc vu la fréquence des sorties de ce groupe), je regrette pas. Je sais pas comment dire. C'est salement propre ou proprement sale, du son qui tache et qui en même temps décape : Thermoboy c'est un paradoxe à lui tout seul mais c'est toujours carré, un (gros) brin rageur et surtout très accrocheur. Et puis à 3 sur une grande scène comme ça, ben ça rend bien. Faut y aller quoi ! Bref, j'aime ! Faut sortir plus souvent les gars ! On se cotise pour payer une nounou à Fred. Celà dit pour ceux qui ont raté, ils jouent à la Ravine des Sables tantôt. Donc vamos a la playa ! Moi j'aime (bis) donc je vais pas bouder mon plaisir et y aller !

Je voulais aussi voir Anne Kane. Pas déçu. Charmante chanteuse, très jolie voix. Et elle est à fond dedans ! Vraiment sympa. Moi aussi je veux revoir en ambiance bar. Agréablement surpris de voir Alex, un ancien de Butterfly et de mes années fac. Emotion. Comme d'hab, carré et très technique, le Alex ne peut toujours pas s'empêcher de placer des solos interminables :p Mais pas du solo à 2 balles d'euros. Du vrai, de la grande époque. J'aimerais bien être au courant de dates. Si quelqu'un peut me rencarder. Merci.

Après, pour les showdus, je n'ai pu résister au froid que pour le premier morceau. Ca a bien la pêche, surtout le bassiste qui doit être cinglé. Enfin je pense sincèrement que c'est un grand malade... Qui assure scéniquement ! Donc à charge de revanche pour un concert complet.

Et un petit mot sur la super scène et l'assurage de Blanc et son équipe. Bon on est habitué, le gars connaît son affaire comme d'hab'. Mais on remarque toujours que c'est du bon et ça fait du bien de le dire. Bravo à la mairie d'oser organiser une scène rock digne de ce nom. J'espère que ça va continuer et que dans quelques années on aura énormément de public. (j'espère aussi secrètement que la date de cette fête sera déplacée ou qu'elle sera toujours (intelligemment) organisée un WE plutôt que d'être toujours fixée au 21 juin).

En attendant Rock and Roll baby, and kick some ass !
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Kent Mar 26 Juin - 2:26

WaRoX a écrit:
je pense sincèrement que c'est un grand malade...


MAIS ULTRA MDRRRRRR !!!! Merci Very Happy
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Shock Mar 26 Juin - 7:30

Merde ça a l'air d'avoir bien zouker cette fete de la zik Tampon la pas menti si sa réputation alors! heureux13
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par UltimeRazia Mar 26 Juin - 12:39

hauf a écrit:Pour celles z'et ceux qui étaient trop refroidis, y'a une petite vidéo d'un condensé de résumé de la fête de la musique au Tampon :
http://www.clicanoo.tv/video.php?id=1250&p7=3&p2=8

LOL ! ils nous ont montés (en tout bien tout honneur) entre les "Coccinelles musicales" et "Ziskakan"... Du coup, ca perd pas en pêche ! enaccord8
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique au Tampon - Page 6 Empty Re: Fête de la musique au Tampon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser