Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Concours lancé par Antenne Réunion

+12
peachy
Nico
Fred...
NitCrawlR
iNX
UltimeRazia
AmstraD
Geforce
Kent
Lolo
xizor
K.O.M.
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par noodles Ven 11 Mai - 13:29

Mais bien sûr que c'était de l'humour....m'enfin 2ème degré les gars!!!! Faut se dérider un peu de temps en temps là... Je voulais juste donner mon point de vue sur un système à mon sens pleinement vomitif. J'm'explique au premier degré : pour espérer avoir un clip sur ladite chaine (ce qui déjà sent le commerce de ressucé à plein nez, style un groupe de rock qui joue sur la plage... faut bien vendre l'image de l'île), il faut avoir un titre qui sonne... j'entends par là un titre qui peut être masterisé pour la TV... enregistré en studio avec de bon gros moyens et tout... Ensuite, faut être dans le format audiovisuel actuel, donc être méga consensuel, faut enfin accepter leur cahier des charges qui à mon avis est antinomique aux principes rock'n'roll... Vous pensez sérieusement qu'une chaine de télé associée à la plus grosse merde commerciale de ces dernières années va faire un pas en avant pour du rock??? vomi Le concours est présenté dans une émission dont l'animatrice anime actuellement non pas, un ni deux, MAIS TROIS flashs de 5 min quotidiens sur la star ac à la réunion (ouais untel a fait du bateau, ouaaaiiiissss elle a mis un maillot de bain, wow le gagnant a fait caca ce matin...). Mais vous les avez vus quand Mass Hysteria, Watcha, Parabellum, Les Wampas, Debout sur le Zinc, Therapy?, The Film ou Burning Heads sont venus??? Que dalle! Faut pas rêver les mecs...
Ils vont prendre une pauvre débile qui aura travaillé son titre sur un vieux synthé ou au mieux tout séquencé sur PC en chantant une soupe R'N'B de 3 min 10sec. Mais ELLE au moins, elle est sur la vibe...hein?
Mais bon, on ne sait jamais, si un groupe de rock local qui fait de la bonne zic participe au concours et qu'il a un clip de bonne qualité réalisé, ben je serai peut-être content de m'être trompé si toutefois j'oublie qu'il sera rencardé au même titre que ses camarades de la chaine au rang de mini star d'un mercredi après-midi pour fans aveugles et producteur enrichi...
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par Lolo Ven 11 Mai - 15:12

d'où mon idée de balancer des titres à l'opposé total de cet esprit CAP moins et philosophie d'A.BEnt ....
Vu que les titres sont censés être mis sur leur site.....si ils reçoivent une masse de titres qui sent un peu plus la foufoune (Dédé si tu nous regarde Wink ) ça va faire un megabordel à 10000kms de pétasses dont on aura oublié le nom dans 10 jours...
et ça c'est rock & Roll !
Evidemment (appel à Ultime )si je suis le seul à balancer Mon vomi ça passera inaperçu ...
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par noodles Ven 11 Mai - 20:03

Ok alors dans l'interêt de notre intégrité musicale, pourquoi pas l'idée d'un attentat artistique... çà pourrait être marrant effectivement... je leur enverrai bien un titre à la "gronibard". Ils ont des perles comme "J'ai joué avec l'anus artificiel de ton grand-père au PMU"... ouverture d'esprit quand tu nous tient... (o;
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par Fred... Ven 11 Mai - 20:09

Ouai on fait ca vite fait, comme du R'n B, avec un synthé à deux balles et on met tout au MAX.
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par iNX Ven 11 Mai - 20:41

bon allez je commence avec un Em, faites les paroles heureux13
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par UltimeRazia Lun 14 Mai - 12:45

iNX a écrit:bon allez je commence avec un Em, faites les paroles heureux13

"
Julie Hoarau, j'te ferai bien des tresses...
Tes emissions tout le temps elles me stressent

Julie Hoarau, j'te ferai bien les fesses
Dans l'sens du poil, il faut que j'te caresse...

Car j'veux un clip pourriiiii
Moi j'veux un clip pourriiii
Oui un vieux clip pourriiii
Comme siiiiiiiiiiiii.......

C'était du R'n'Bi.

"
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par chucky Lun 14 Mai - 21:40

j'mettais du beurre dans tes narines !!! bounce
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par UltimeRazia Mar 19 Juin - 12:31

'Tin parait que c'est G'ko qui a été pris !!!!!!

c'est vrai ou pas ?
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par KIST Mar 19 Juin - 13:25

Sérieux ?? toch ! Ah en parlant, sur la chaine publique j'ai vu un clip des Lost Bread. heureux13 Et à ce qu'il parrait ils sont passés dans l'émission Run Vibes. Quelqu'un peut confirmer ça aussi ??
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par iNX Mar 19 Juin - 13:36

vrai pour les Lost Bread, ca me fait penser que je l'ai toujours pas vu ce passage télé, bon jvé dmandé ça à la dmoiselle heureux13
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par Lolo Mar 19 Juin - 14:23

UltimeRazia a écrit:'Tin parait que c'est G'ko qui a été pris !!!!!!

c'est vrai ou pas ?

Ah non je voulais que ce soit une surprise.... faut dire aussi, que j'ai mis le paquet ...
un mélange de ARhainBi et de segalove qui a convaincu le jury

tout de suite un extrait"

"avec ta capoule
tu me fous les boules
tes ptis cris aigus
quand je prend ton .......numéro
ça m'ferait (presque) bander
si tu faisais la météo"






ndoublefuck


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:26, édité 3 fois
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par iNX Mar 19 Juin - 14:23

Le membre G'KO a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 De6
Résultats :
  Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 De1   Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 De5
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par iNX Mar 19 Juin - 14:32

refile nous ca pour qu'on puisse écouter
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par peachy Mar 19 Juin - 14:49

non non c'est Peachy qui a été pris !!!
information tiré du Financial Times !!!
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par Lolo Mar 19 Juin - 17:45

d'ailleurs je cherche des gonzesses pas farouches pour se secouer le booty face à la caméra ...
Ultime est déjà partant ...évidemment dès qu'il s'agit de montrer son ...curriCULum vitae
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par UltimeRazia Mar 19 Juin - 18:23

G'KO a écrit:d'ailleurs je cherche des gonzesses pas farouches pour se secouer le booty face à la caméra ...
Ultime est déjà partant ...évidemment dès qu'il s'agit de montrer son ...curriCULum vitae
J'rectifie un peu parce que tes propos pourraient être mal compris : J'suis partant pour tenir la caméra évidemment !!! mrgreen
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par Lolo Mar 19 Juin - 18:52

aurais je voulu semer un doute quand à tes intentions? m'interroge-je ?
certainement pas, répondis-je !
loin de moi une telle idée, poursuivis-je...
mais si nonobstant, une pareille pensée m'avait effleuré, déclame-je
ne faudrait-il pas y voir là un simple retour de vers, énonce-je...

mais qu'est ce que je branle depuis 5 minutes, soliloque-je ?

je m'en retourne au casting des put***** des actrices, voilà des actrices , conclue-je
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours lancé par Antenne Réunion - Page 2 Empty Re: Concours lancé par Antenne Réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser