concerts du week end !!!!
+2
UltimeRazia
nihilism
6 participants
Page 1 sur 1
concerts du week end !!!!
Hello!!
The Tukatukas seront en concert si vous ne l'avez pas encore vu... au Moda bar à st Denis samedi 21 avril avec les Showdus et Peachy, et le 22 a la gueule de bois a l'hermitage en 1ere de Riske Zero!!!!
Venez nombreux vous lacher !!!!
On joue tres tot les 2 soirs, donc , n'allez pas bouffer ou mangez de la biere!!!
See ya!
The Tukatukas seront en concert si vous ne l'avez pas encore vu... au Moda bar à st Denis samedi 21 avril avec les Showdus et Peachy, et le 22 a la gueule de bois a l'hermitage en 1ere de Riske Zero!!!!
Venez nombreux vous lacher !!!!
On joue tres tot les 2 soirs, donc , n'allez pas bouffer ou mangez de la biere!!!
See ya!
Re: concerts du week end !!!!
Bon pour samedi, je suis pas sur de venir... ca me tente pas (comment ca je l'ai deja faite cte vanne ? )
Pour dimanche a voir, ca me tenterai bien bcp ça
Pour dimanche a voir, ca me tenterai bien bcp ça
Kent- expert
Salut à toi nihilism,
Salut aux chtites troupes qui vont jouer ce samedi.
Je tacherai ne pas trop boire avant (non, non, j'suis pas alcoolique).... et même pendant, parce qu'il faudra avoir les idées claires pour aller voter le lendemain.
Salut aux chtites troupes qui vont jouer ce samedi.
Je tacherai ne pas trop boire avant (non, non, j'suis pas alcoolique).... et même pendant, parce qu'il faudra avoir les idées claires pour aller voter le lendemain.
super concert hier , j'en ai des courbature à avoir bouger sur vos chanson et participer au pogo , vivement votre prochain concert
azzalea- roadie
hey toi arrête de faire le clown, le sujet sur Ronald a été fermé à cause de ton déguisement !:p
et les photos de la chanteuse seront dispos prochainement !
et les photos de la chanteuse seront dispos prochainement !
Un super week end!!!! quelques soucis le samedi, notamment au niveau du son (ampli grillé, no retour) desolé Peachy, mais bon... c'est rock'nroll !! merci a ceux qui se sont deplacé!!
Le dimanche..... Enorme!! beaucoup de monde, gros son et une super bonne ambiance!! Riske zero ont vraiment un super bon set!! Merci encore a eux!!!
Plus trop de concert de prévus pour mai, ouvert a toutes propositions:hb: !!
See ya!!!
Le dimanche..... Enorme!! beaucoup de monde, gros son et une super bonne ambiance!! Riske zero ont vraiment un super bon set!! Merci encore a eux!!!
Plus trop de concert de prévus pour mai, ouvert a toutes propositions:hb: !!
See ya!!!
C'est l'anniv de notre batteur aujourd'hui... et il aimerait bien te faire les fesses... tu reste ouvert ?nihilism a écrit:ouvert a toutes propositions
lol
oh oui oh oui!!!! c'est mon pref du groupe!!!!!
BON ANNIF L'AMI!!!!!!!!!!
il a quel age? 19? 22?
il a quel age? 19? 22?
nihilism a écrit:oh oui oh oui!!!! c'est mon pref du groupe!!!!!
il a quel age? 19? 22?
MOUAHAHAHAHAH j'espere que tu plaisantes
je suis le plus jeune du groupe
Kent- expert
Il y a des moments où il aurait mieux valu être à la Gueule de Bois plutôt que d'avoir la gueule de bois... J'aurais aimé être à votre concert ce dimanche (moins de soucis techniques n'est-ce pas ?) pour voir le combiné Riske Zero / Tukatukas. C'est vrai que les RZ ont un bon set (Shaaaaron !). Je les reverrai bien un des ces quatre !
lephelsuma a écrit:Il y a des moments où il aurait mieux valu être à la Gueule de Bois plutôt que d'avoir la gueule de bois... J'aurais aimé être à votre concert ce dimanche (moins de soucis techniques n'est-ce pas ?) pour voir le combiné Riske Zero / Tukatukas. C'est vrai que les RZ ont un bon set (Shaaaaron !). Je les reverrai bien un des ces quatre !
toi t'étais au moda samedi ! allez avoue tout !
Kent- expert
nihilism a écrit:
est ce que je plaisante........
Kent- expert
Page 1 sur 1