Journée expatriés
+5
Shock
xizor
MaNgA
Krab
la petite
9 participants
Rock & Run :: Backstage :: BlaBla
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Où?
Re: Journée expatriés
ah l'accent toulousain... (tellement different de l'accent marseillais par exemple)
ah les toulousaines...
ah les punks...
ah les toulousaines...
ah les punks...
avis à tous les celibataires : c'est blindé de petites poupées , c'est ptet pour ca que c'est la ville rose huhu
pour les keupons à bergers allemands c'est la fete aussi!
pour les keupons à bergers allemands c'est la fete aussi!
La buse- fan
Hum j'arrive trop tard... Tant pis j'vote pour Lyon quand meme.
Madzorg- Correcteur officiel
Krab a écrit:Nickel, t'arrive juste pour les Beastie Boys !
Dommage, je quitterais Paris en début de soirée sûrement...
la petite- Modératrice
Oui ma loute! Soit la semaine prochaine, soit celle d'après au plus tard (dépend des prix des billets de train, je te dis ça ce soir).
la petite- Modératrice
allons tous se retrouver au concert de Bjork à rock en seine dimanche!
Rafael Fortune- Rock & Runner
C'est que chéro rock en seine en plus!!! Ca sera le fest de l'enfer pour ceux qui veulent me voir!!!
Shock- Fan de R&R
héhé! ben je pense qu'il y aura moyen qu'on se capte alors shock! normalement j'y serais (mais le vendredi seulement:()! n'empêche, on va prendre cher dans les oreilles le vendredi!
Ah ouiiiiiiiii c'est vrai que c'est encore un forum de metalurgistes! et que qu'il y a le festival metal!!! sorry guys.
Pas de souci Xizou clair que le vendredi c'est la journée sainte au début je voulais faire que cette journée mais bon... Sur place je serai accompagné par une délégation colombienne hihi et je dois retrouver d'autres potes sur place mais y'a moyen qu'on trinque et qu'on discute ce jour là y'a vraiment pas de souci!!! Ca va zouker !!!
Shock- Fan de R&R
Fucking Colombian, cocoroch...
fuck you chico, just tell Sossa that I fuck him and all that colombian fuck....
fuck you chico, just tell Sossa that I fuck him and all that colombian fuck....
ben en fait normalement, je soutiens mon mémoire le 21... dc le soir fête de la zic==>train pr hellfest==>retour samedi matin dc je t'explique pas l'état ds lequel je serais mais faudra qu'on se capte au stand ... bière ?!°0 ?
Pas de souce Xizouille! Je pense que de notre côté on va tenir notre propre stand de biére
Shock- Fan de R&R
Ah ben voilà!! Elle est belle la jeunesse!
Sur ce, je vais faire la fête...
Sur ce, je vais faire la fête...
la petite- Modératrice
t'es pas trop occupé cette semaine donc ? (ben ui avec ton grd age il te faut bien une semaine pr te remettre d'une cuite maintenant?! )
(remarque jdis ça, mais grosse gueule de bois depuis ce matin qui passe pas...)
(remarque jdis ça, mais grosse gueule de bois depuis ce matin qui passe pas...)
Ca y est c'est officiel après moultes négociations, Shock c'est à dire a moi a confirmé sa présence au Hellfest je serai d'ailleurs la tête d'affiche du jeudi soir on va faire frémir Clisson pur la fête de la zik inutile de promettre que ça va zouker !!! Non ben en gros en fait on y sera dés le jeudi soir histoire d'être frais et dispo dés le vendredi pour attaquer les concerts donc y'a moyen qu'on se pose dans un camping avec la tante, de la bibine, certaines substances naturelles et la séche comme des gros babosses!!! Putain ça promet déjà!
Shock- Fan de R&R
ouh punaise. le hellfest ça va certainement plus être possible! j'ai une saloperie d'écrit obligatoire à aix(...) pour le m2 le vendredi matin !!!
DEGOUTE putain...
DEGOUTE putain...
Ah dommage pour toi perso mon année c'est quasiment plié! Je serai un homme libre de tous engagements à partir du 13!
Shock- Fan de R&R
putain, jte lfais pas dire...
bon heureusement, le mémoire est plus ou moins torché maintenant! un dernier feedback la semaine prochaine et soutenance définitivement torché pr le 11 juin! oh yeah!
bon heureusement, le mémoire est plus ou moins torché maintenant! un dernier feedback la semaine prochaine et soutenance définitivement torché pr le 11 juin! oh yeah!
xizor a écrit:ouh punaise. le hellfest ça va certainement plus être possible! j'ai une saloperie d'écrit obligatoire à aix(...) pour le m2 le vendredi matin !!!
DEGOUTE putain...
Mais si! Tu peux le faire. Certes, tu verras pas tout, mais au moins tu peux en profiter un peu.
Sinon après le Hellfest, ça tient toujours le café à Paris? Shock? Fortune? et qui veut... le 26 (et non pas le 25 comme c'était prévu au départ).
la petite- Modératrice
la petite a écrit:xizor a écrit:ouh punaise. le hellfest ça va certainement plus être possible! j'ai une saloperie d'écrit obligatoire à aix(...) pour le m2 le vendredi matin !!!
DEGOUTE putain...
Mais si! Tu peux le faire. Certes, tu verras pas tout, mais au moins tu peux en profiter un peu.
Sinon après le Hellfest, ça tient toujours le café à Paris? Shock? Fortune? et qui veut... le 26 (et non pas le 25 comme c'était prévu au départ).
Le 26 ça m'arrangerait mieux en fait!!!
Shock- Fan de R&R
Bon voilà, je serais à Paris, le 25 et le 26. Si y a du monde ds le coin...
la petite- Modératrice
Le 26 juin donc, rdv vers 17h30 avec Shock, je sais pas trop où encore, soit place d'italie, soit montparnasse... Fortune tu seras dispo?
la petite- Modératrice
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rock & Run :: Backstage :: BlaBla
Page 3 sur 4