Emily
+12
lephelsuma
Geforce
grungies_doll
Krab
WaRoX
Kent
Shock
iNX
xizor
Jerem
la petite
Emily
16 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Emily
Houla, ce que j'écoute ???
Ben, un peu de tout, dans les trucs récents : CSS, Ultra orange, Motorama, Kings of Leon, The Strokes, White Stripes, heu.. plein de trucs, en fait. Ce que je trouve sur Myspace
Dans les trucs vieux : Nirvana, PJ Harvey, des trucs punks (les Stooges, Blondie, Ramones, Sex Pistols, tout ça quoi !) chai pas, un tas d'zafaires !
Et toi ?
Ben, un peu de tout, dans les trucs récents : CSS, Ultra orange, Motorama, Kings of Leon, The Strokes, White Stripes, heu.. plein de trucs, en fait. Ce que je trouve sur Myspace
Dans les trucs vieux : Nirvana, PJ Harvey, des trucs punks (les Stooges, Blondie, Ramones, Sex Pistols, tout ça quoi !) chai pas, un tas d'zafaires !
Et toi ?
Emily- amateur
Hé, assez moucaté !
Tu écoutes quoi, toi ?
(pour rayote-l'animal je pouvais toujours chercher sur gougole, dis donc ! )
Tu écoutes quoi, toi ?
(pour rayote-l'animal je pouvais toujours chercher sur gougole, dis donc ! )
Emily- amateur
Un tas dtrucs aussi. Surtout du crust, du punk/hardcore, du punk-rock, du punk, de la surf music, ensuite de tout, psycho, garage, hip hop, metal (oé non, pas beaucoup j'avoue), ska, des vieux tubes des 80's...
(Oé, la rayote se fait discrète. )
(Oé, la rayote se fait discrète. )
Invité- Invité
Alleeez ! Donne des noms que je m'instruise !
Je sais pas si je connais tous les genres musicaux dont tu parles, mais ça a l'air chouette
J'écoute pas trop de métal, je trouve ça un peu lourdingue (c'est le cas de le dire), mais j'aimais bien les vieux groupes comme Mötörhead (ptêtre parce que j'apprends la basse et que je voudrais chanter ), mais sinon, en concert, j'aime bien voir des groupes de métal, ça me fait bien rigoler de voir tout le monde agiter la tête et pousser des beuglements. Bon, c'est un délire quoi !
Mais à la case, non, j'écoute pas de métal. non, non
Je sais pas si je connais tous les genres musicaux dont tu parles, mais ça a l'air chouette
J'écoute pas trop de métal, je trouve ça un peu lourdingue (c'est le cas de le dire), mais j'aimais bien les vieux groupes comme Mötörhead (ptêtre parce que j'apprends la basse et que je voudrais chanter ), mais sinon, en concert, j'aime bien voir des groupes de métal, ça me fait bien rigoler de voir tout le monde agiter la tête et pousser des beuglements. Bon, c'est un délire quoi !
Mais à la case, non, j'écoute pas de métal. non, non
Emily- amateur
Jte donnerai des noms plus tard ou demain, paske jme remets de mon agitement de tête à un concert de crust hier.
Invité- Invité
Ok ! Je suis allée regarder sur le net, et je ne connais pas un seul nom de groupe crust.
Jérèm n'a pas dit ce qu'il écoutait ?
Bon, mi sa dodo parce que demain néna lécole..
Jérèm n'a pas dit ce qu'il écoutait ?
Bon, mi sa dodo parce que demain néna lécole..
Emily- amateur
Bon faut bien que le Patron souhaite la bienvenue !!! Alors bienvenue Emily j'ai une question conne qui à mon avis a du être déjà postée mais j'ai la flemme de relire les pages de ce topic et de toute façon j'ai tous les droits !!! Humm voilà je voulais te demander: Est ce que tu bai... Ah merde ça c'est pour les Ingrid pas pour les Emilie c'est comment qu'on dit déjà?? ...Ah ça y est !!! Donc voilà ma question est: Es tu jolie Emilie??
EDIT: Mounoir Rayote vi perds pas le nord mon enfant !!!
EDIT: Mounoir Rayote vi perds pas le nord mon enfant !!!
Shock- Fan de R&R
Salut Emily Fais plaisir de voir une fille qui sait mettre CSS, white stripes et les Ramones dans ces références
Si tu peux essaie de trouver th presidents of the USA (pas lump, c'est la plus connue, mais d'autres, issues du second album surtout) ca devrait te plaire. T'as pas cité, mais je pense que The clash ca te plait aussi :p ?
to raillote : t'as vu, t'as une petite soeur ?
Si tu peux essaie de trouver th presidents of the USA (pas lump, c'est la plus connue, mais d'autres, issues du second album surtout) ca devrait te plaire. T'as pas cité, mais je pense que The clash ca te plait aussi :p ?
to raillote : t'as vu, t'as une petite soeur ?
Kent- expert
Salut strange young girl. Tu es d'autant plus la bienvenue sur le forum que tu as bon goût. Enfin je parle de tes goûts, pas de ton goût... Ca j'en sais rien...
WaRoX- expert
Pour Shock : non, je suis un horrible thon. Et toi, tu es mignonne ?
Pour Kent : ouii ! Je suis fan des Clash, bien sûr !
Pour Warox : le goût, oté !
Emily- amateur
La communauté à tendance punk commence à s'aggrandir un peu, çà fais toujours plaisir ! Bienvenue à toi, essaie Devo ou les Stranglers, c'est indispensable!
Krab- fan
Ouais suis mignonne moi faut aimer les individus barbus (Hein pas comme Philou du Puy du Fou) !!! Sinon plus serieusement ouais amuses toi bien par ici !!!
Shock- Fan de R&R
Emily a écrit:Pour Shock : non, je suis un horrible thon. Et toi, tu es mignonne ?
on veut une photo!! on est comme saint christophe ici... on croit à ce qu'on voit
Invité- Invité
Rayote a écrit:Oui! Oui! Oui! Jvais préparer une liste jpense dans l'aprèm.
Ayé ! Rayote a une tite protégée ! Une vraie mère poule la Rayote
WaRoX- expert
iNX a écrit:c'est pas plutot thomas ??
Et je confirme c'est bien Thomas ! Bravo à iNX qui gagne un truc bizarre
WaRoX- expert
c'est quoi c'est quoi?? et j'ai deja l'encyclopedie des expeditions punitives des lombrics amnesiques d'alaska tropicale
hello
bienvenue....xD
bienvenue....xD
grungies_doll- newbie
Bonjour et bienvenue sur R&R ! Bonjour et bienvenue sur R&R ! Bonjour et bienvenue sur R&R !
pchhttt... tûût tûût tûût
pchhttt... tûût tûût tûût
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 2 sur 4