Pression en concert au Latino le 07 avril !!
+5
Krab
iNX
WaRoX
Lolo
Buckaroo Banzai
9 participants
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 1 sur 1
Pression en concert au Latino le 07 avril !!
Le groupe Pression jouera au Latino au Tampon le samedi 07 avril à partir de 21 h!!
Que de concerts le 07 avril !!
Que de concerts le 07 avril !!
Re: Pression en concert au Latino le 07 avril !!
fé chier que je puisse pas aller bosser dans le sud...enfin faudrait remonter un groupe etc.. mais merde je suis coincé ici.
Lolo- Roadie de R&R
Ouais dans le sud, y'a tous les bons groupes rock de l'île, l'élite, la crème des crème, le pur bonheur. Y'a que dans l'ouest qu'on trouve les exceptions Riske Zero et ANFSCD, mais il en faut. Et ouais... Sinon, c'est le sud. J'attends les commentaires rageurs des nordistes après cette grosse provocation délibérée. Hahahaha !!!
WaRoX- expert
WaRoX a écrit:Ouais dans le sud, y'a tous les bons groupes rock de l'île, l'élite, la crème des crème, le pur bonheur. Y'a que dans l'ouest qu'on trouve les exceptions Riske Zero et ANFSCD, mais il en faut. Et ouais... Sinon, c'est le sud. J'attends les commentaires rageurs des nordistes après cette grosse provocation délibérée. Hahahaha !!!
surtout que les ANFSCD sont du nord mais bon c'est pas grave on t'en veu pas hein
Ouais dans le sud, y'a tous les bons groupes rock de l'île, l'élite, la crème des crème, le pur bonheur. Y'a que dans l'ouest qu'on trouve les exceptions Riske Zero et ANFSCD, mais il en faut. Et ouais... Sinon, c'est le sud. J'attends les commentaires rageurs des nordistes après cette grosse provocation délibérée. Hahahaha !!!
Un duel Nord/Sud...hum, la guerre de secession aura-t-elle lieu ?
Krab- fan
ça sert à rien on sait qui a gagné à la fin ! mais vous savez pas pourquoi je parie !
moi je suis comme Mowgli, un sudiste égaré dans le nord !
moi je suis comme Mowgli, un sudiste égaré dans le nord !
Lolo- Roadie de R&R
mais vous savez pas pourquoi je parie !
En tout cas c'est certainement pas grâce à ZZtop ou Lynyrd Skynyrd.
Merde, si on fait une analogie avec les Etats-Unis, le rock sudiste réunionnais est mal barré... hum
Krab- fan
iNX a écrit:surtout que les ANFSCD sont du nord mais bon c'est pas grave on t'en veu pas hein
C'est Micha qui m'a soufflé qu'ils étaient de l'ouest. Il paiera son ignorance qui a alimenté la mienne !!!
Aucune analogie avec les ricains. D'ailleurs, les USA sont dans l'hémisphère nord. On peut logiquement penser qu'ici, la tendance s'inverse.
WaRoX- expert
ouais, mais le 7 on joue chez minjoz !!!
je ne controle que partiellement mon pouvoir d'ubuquité ! ( depuis le temps que je rêve de la placer celle là !)
je ne controle que partiellement mon pouvoir d'ubuquité ! ( depuis le temps que je rêve de la placer celle là !)
chucky- Rock & Runner
Ouai... t'étais pas loin, le mot exact c'est : ubiquité avec un i... lolchucky a écrit:ouais, mais le 7 on joue chez minjoz !!!
Ca arrive quand on veut faire le malin
aaaarrrrgh !!! mové a moin !!!
chucky- Rock & Runner
WaRoX a écrit:iNX a écrit:surtout que les ANFSCD sont du nord mais bon c'est pas grave on t'en veu pas hein
C'est Micha qui m'a soufflé qu'ils étaient de l'ouest. Il paiera son ignorance qui a alimenté la mienne !!!
Aucune analogie avec les ricains. D'ailleurs, les USA sont dans l'hémisphère nord. On peut logiquement penser qu'ici, la tendance s'inverse.
ça va jimmy il est de l'ouest!!! non???
Euh non non moi je suis dyonisien
JimmyDynamite- ROCKPORTER
WaRoX a écrit:Ouais dans le sud, y'a tous les bons groupes rock de l'île, l'élite, la crème des crème, le pur bonheur. Y'a que dans l'ouest qu'on trouve les exceptions Riske Zero et ANFSCD, mais il en faut. Et ouais... Sinon, c'est le sud. J'attends les commentaires rageurs des nordistes après cette grosse provocation délibérée. Hahahaha !!!
Merci de nous dire qu'on est une exception ça me rend toute chose
JimmyDynamite- ROCKPORTER
'Gaffe ! un compliment à un bassiste c'est dangereux !!
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 1 sur 1