BLOG HATED
4 participants
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Hated
Page 1 sur 1
BLOG HATED
http://hated.fr.nf/
depuis peut j'ai crée un blog pour le groupe pour remplacer le site qui n'était plus à jour. vous y trouverez les biographie des membres, du groupe, ainsi que divers liensRe: BLOG HATED
C'est sympa
Mais par contre bonjour l'orthographe:enaccord3:
Dans l'annonce pour un new batteur : "dont maitrise de la double ( rapiditer )" C'est rapidité C'est pas un verbe lol, en suite, " un petit test sera effecuter" , bin c'est "effectué" après, "vous serons communiquer" bin c'est "communiqués".
Ou alors tu peux pas mettre d'accents je sais pas
Sinon bah continue:o
Mais par contre bonjour l'orthographe:enaccord3:
Dans l'annonce pour un new batteur : "dont maitrise de la double ( rapiditer )" C'est rapidité C'est pas un verbe lol, en suite, " un petit test sera effecuter" , bin c'est "effectué" après, "vous serons communiquer" bin c'est "communiqués".
Ou alors tu peux pas mettre d'accents je sais pas
Sinon bah continue:o
Re: BLOG HATED
Putain raph... Déjà que j'aime pas les blogs, si en plus tu fais encore des fautes... Fais gaffe à ta place dans le groupe !
Edit : c'est pas que j'aime pas notre blog, j'aime pas les blogs en général... j'ai demandé à vincent de refaire le site qui en jetais carrement plus.
Edit : c'est pas que j'aime pas notre blog, j'aime pas les blogs en général... j'ai demandé à vincent de refaire le site qui en jetais carrement plus.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 14:59, édité 1 fois
atomicpunk- expert
Re: BLOG HATED
mdr waipe excuser moi. quand je fais des mise à jour speed tard le soir sa . lol pourquoi tu l'aime po . sinon j'ai fais une petite mise a jour la y a la compo en instrumental en écoute.
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Hated
Page 1 sur 1