Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Concert de nouveau

+13
peachy
Blue
chenapandemonium
UltimeRazia
iNX
K.O.M.
chucky
PiouF
RaPE_ME
Shock
JimmyDynamite
Jerem
Baghera
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Jerem Mar 13 Mar - 16:48

ça y'est, c'est la fin de la guerre froide ! L'affrontement direct a commencé ! affraid
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Lolo Mar 13 Mar - 16:53

a Berlin, en Corée , au VietNam, la guerre froide l'était surtout par le nombre de gens refroidis dans ces conflits....

Oups, encore un post insipide....je sors Wink
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Jerem Mar 13 Mar - 16:57

Certes, certes, mais là je fais référence à l'affrontement E.U - URSS
Bon allez, le sujet principal est quand même le concert de samedi...
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Lolo Mar 13 Mar - 17:04

mais moi aussi Wink bordel mais qu'est ce qu'on vous apprend à l'école lol! ?

c'est ça la classe se taper sur la gueule par pays ou assos interposées ....
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Baghera Mar 13 Mar - 17:07

Nan, je ne me suis pas trompée c'est bien PouF, maintenant que tu reconnais ton appartenance au collectif la MOK (Moukate Out Ki) ! mrgreen

Wé, c’est débile que vous cherchiez à attaquer K.O.M., Pierre et Thomas vous avez envie de faire la guéguerre, mais là on va s’arrêter là, surtout que vous ne faites pas le poids !

....................
Franchement les gars arrêtez vos coups bas, ça se retourne toujours contre vous et c’est saoulant vos petites attaques. Sleep

On a bien rigolé, maintenant revenons au concert de samedi !
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Jerem Mar 13 Mar - 17:09

Oui oui je vois ce que tu veux dire mais je voulais parler du fait que les E.U et l'URSS ne se sont pas affrontés directement ! (tout comme les deux assos il me semble) Mais bon, je pense pas qu'il soit l'heure de refaire une leçon d'histoire ! Un bisou pour tout le monde et on oublie cette petite guerre !
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par K.O.M. Mar 13 Mar - 17:32

Quand même un petit bravo pour cet effort d’imagination, dommage que ça n’est pas marché comme vous l’auriez voulu... mrgreen

Mais franchement il vaut mieux se bouger le cul pour une entente et une mise en avant du milieu rock de la Réunion !

L’affiche du samedi 17 par Jonathan Twisted Evil

Concert de nouveau - Page 2 Bleed_10
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Blue Mar 13 Mar - 19:58

Baghera a écrit:Nan, je ne me suis pas trompée c'est bien PouF, maintenant que tu reconnais ton appartenance au collectif la MOK (Moukate Out Ki) ! mrgreen

Wé, c’est débile que vous cherchiez à attaquer K.O.M., Pierre et Thomas vous avez envie de faire la guéguerre, mais là on va s’arrêter là, surtout que vous ne faites pas le poids !

....................
Franchement les gars arrêtez vos coups bas, ça se retourne toujours contre vous et c’est saoulant vos petites attaques. Sleep

On a bien rigolé, maintenant revenons au concert de samedi !


Pour ce qui est de notre poids, on en reparlera pour le festival culturel de la FAC, pour lequel tu n'es venu a AUCUNES REUNIONS TECHNIQUES sur les 3 tout en t'autoproclamant organisatrice, en court circuitant la voie hiérarchique et le service culturel, (qui je t'avoue n'apprécie pas beaucoup KOM non plus) dans lequel on passe bien plus de temps que n'importe qui de chez KOM.
Pour revenir à nos actions CONCRETES : on propose cette année une salle de repete entierement équipée et GRATUITE pour tous les groupes étudiants, matériel qui servira aussi à produire les groupes en live ( nous n'avons pas la prétention de "promotionner" des groupes sans matériel, c'est pas notre genre d'appeller les gars la veille d'un live pour emprunter à tout le monde.)
Depuis le temps que vous prenez pour vous les cachets des groupes que vous exploitez, vous auriez pu avoir une sono décente....
Tiens d'ailleurs Rudy, si tu me lis, depuis ton coup avec le fils du vice président, tu es persona non grata dans tous les instituts universitaires de l'ile, crois moi Gatina et Galichet s'en souviennent encore, et ont bien fait passer le mot.
Ne parlons pas du mal que vous avez fait, à toute la scène rock locale avec vos soirées récréatives non rémunérées au cyclone.
Je vais m'arreter la, et vous laisser un droit de réponse, suite a quoi je verrouillerai ce topic.

Et si c'est juste mon avatar qui vous chagrine, j'ai qu'une chose à vous dire : faites vous une raison.
Blue
Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par UltimeRazia Mar 13 Mar - 20:05

C'est la fête du slip ici aussi !

Essayez de faire preuve de maturité, ils n'y sont pas arrivé dans le post sur Thermoboy au TPA Wink lol
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par WaRoX Mar 13 Mar - 20:35

Ha putain ! Mais c'est la guerre sur ce forum depuis quelques jours ! Bon en même temps ça met de l'ambiance dis donc ! C'est Rock and Roll comme on dit.
Ma foi je vais rester bien en dehors de tout ça, au chaud dans mon caleçon. Une fois n'est pas coutume. Mais que de linge sale ! Le pressing va avoir du taf ! Tain si j'avais encore un groupe, j'aurais pu faire profiteur de guerre, manipuler ce petit monde pour monter les uns contre les autres. Diviser pour mieux régner. Machiavel je t'adore. Mais j'ai rien à gagner. Il va falloir que je me démerde autrement pour devenir le Maîîîître du moooooonde !!! Nihahahahaha !!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par PiouF Mar 13 Mar - 20:47

Message pour Rudy :

Quand tu oses :

- te présenter à l'université en tant que président de l'association étudiante culturelle (dont JE suis le fondateur et pour laquelle j'ai assisté à maintes réunions auparavant)

- faire des événments avec Amitié et Partage au Palaxa (pour faire ton héros) alors que tu fais travailler des jeunes bénévoles plus de 4h de temps sans roulement et que l'argent va "on ne sait où"

- te promener en ville avec ta "Vice Présidente" et débarquer 5 min avant le début de la nuit du Rock sans le carnet d'entrée, seule implication que vous aviez dans cette soirée (que Thomas a été obligé d'aller acheter en urgence et payer de sa poche pour le bon déroulement de la soirée), soirée retardée inutilement du coup

- exploiter des groupes de lycéens, qui ne roulent pas sur l'or; leur promettre des choses que tu ne seras jamais en mesure de tenir, en utilisant leur matériel que tu réquisitionnes la veille de leurs concerts, et ce jusqu'à l'usure,

alors, rien qu'avec ces faibles arguments, je me demande comment toi et ton asso KOM n'arrivez toujours pas à réaliser que vous êtes des gros boulets pour le Rock à la Réunion et leur public.

Ce que vous faites, les groupes peuvent le faire par eux-même.
Vous ne proposez rien en fait, à part appeler le programmateur des bars pour leur demander l'autorisation.

Aussi, Rudy, sache que ça ne sert à rien d'être un Président d'asso célèbre... en tout cas moi je préfèrerais être reconnu pour ma musique et non pour mon asso.

FKR PRODs ne fait rien ?

Je n'aime pas me répéter mais FKR PRODS :

- réfléchit un minimum avant d'organiser ou de faire quoi que ce soit
- a pour but d'AIDER les groupes sans pour autant les ASSISTER et faire des choses basiques à leur place
- essaie de ne pas achever la réputation (déjà merdique) du rock à la Réunion par des événements futiles

Pour Claudia :
- Fe n'est pas une "guèguèrre" mais zuste une différenfe de point de fue due à la petite ecférience muvicale que nouv afons, contrairement à fous.

- Au fait, f'est bien PiouF et pas Pouf, ve t'affure, t'es bouffée ou quoi ?? Wink
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par WaRoX Mar 13 Mar - 20:53

Nous venons d'apprendre que claudia a une feveu fur la langue, fe qui peut être mignon et que par ailleurs, ça envoie grave.
Egalité, balle au centre. Ou alors à la rigueur vous pouvez vous utiliser le MP des familles pour laver votre linge sale en toute intimité non ? Enfin c'est pas qu'ça m'gêne, mais y'en a que ça peut troubler Very Happy
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Hells Mar 13 Mar - 21:01

Mouhahahahahahhahahahha !

Désolé....

A ce qui parait y'a un concert je ne sais plus trop quand du coup :/

Faites vos jeux mesdames et messieurs! Samedi Free Fight Festival : V2.3 ca va chier !!!!
Hells
Hells
roadie
roadie

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Jo/St De
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par PiouF Mar 13 Mar - 21:15

WaRoX a écrit:Ou alors à la rigueur vous pouvez vous utiliser le MP des familles pour laver votre linge sale en toute intimité non ? Enfin c'est pas qu'ça m'gêne, mais y'en a que ça peut troubler Very Happy
C'est vraiment pas mon genre d'attaquer les gens dans le dos.
C'est pour ça que j'ai pris un temps pour essayer de discuter avec KOM pour leur dire d'arrêter leur massacre partout, mais apparemment y'a des gens comme ça qui sont bouchés, on y peut rien... No
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Baghera Mar 13 Mar - 21:15

Je dois préciser que la salle de répétition est destinée UNIQUEMENT aux groupes étudiants, or comme c’est étrange Cyliae (dont fait partie PiouF) et Hurrycane (dont fait partie Blue) sont justement des groupes étudiants...

Depuis que vous êtes au lycée tout le monde se fout de votre gueule et ne vous prend pas au sérieux, et là vous continuez à vous ridiculiser avec ces conneries, dignes des abrutis que vous êtes !

Enfin bon vous l’aurez tous compris tout le reste écrit par Blue et PiouF n'est que pure invention et mensonge, donc laissons-les dans leur lutte acharnée de conspirer contre l'association Kiss Of Métal.

Très bel effort d'imagination, on attend la suite de vos délires les gars enaccord
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par WaRoX Mar 13 Mar - 21:17

*Voix grave* Lorsque la diplomatie ne peut plus rien, que tout semble perdu et que les négociations sont dans l'impasse, il ne reste qu'une solution : le fight !!!!

Wéééééééééééééé !!!!
Bienvenue mesdames, mesdemoiselles, messieurs, sur le forumodrome !!! Le combat va commencer. Je prends les paris. N'hésitez pas à demander mon RIB en MP. J'accepte les virements par internet.
Après cet échauffement, ROUND ONE !!! FIGHT !!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Baghera Mar 13 Mar - 21:28

PiouF a écrit:
WaRoX a écrit:Ou alors à la rigueur vous pouvez vous utiliser le MP des familles pour laver votre linge sale en toute intimité non ? Enfin c'est pas qu'ça m'gêne, mais y'en a que ça peut troubler Very Happy
C'est vraiment pas mon genre d'attaquer les gens dans le dos.
C'est pour ça que j'ai pris un temps pour essayer de discuter avec KOM pour leur dire d'arrêter leur massacre partout, mais apparemment y'a des gens comme ça qui sont bouchés, on y peut rien... No
Ce n'est pas bien de mentir Pierre avec ta sale langue de pute !

Encore un exemple de votre débilité, aujourd'hui je vous ai envoyé un message privé pour que l'on en discute raisonnablement en MP sans passer par le forum, et vous avez fait l'inverse !

Les seuls qui portent atteinte au mouvement Rock de la Réunion c'est vous :
- vous crachez sur les autres groupes
- vous n'avez jamais rien faits pour aider les autres (sauf pour vos 2 petits groupes)
- vous ne dites que des conneries sur KOM, en plus c'est totalement faux
- vous n'avez pas assez d'intelligence et de motivation pour faire quelque chose de bien (la preuve le festival étudiant de l'année dernière)
... et il y a tellement de preuves qui montrent votre incapacité et votre non-implication dans le mouvement rock ! fuck
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par K.O.M. Mar 13 Mar - 21:47

PiouF a écrit:

FKR PRODs ne fait rien ?

Je n'aime pas me répéter mais FKR PRODS :

- réfléchit un minimum avant d'organiser ou de faire quoi que ce soit
- a pour but d'AIDER les groupes sans pour autant les ASSISTER et faire des choses basiques à leur place
- essaie de ne pas achever la réputation (déjà merdique) du rock à la Réunion par des événements futiles

...waoow toout ça Suspect

Vous réfléchissez, et vous essayer de ne pas achever la réputation du rock que vous considérez merdique (super les gars qui disent ne pas vouloir achever la communauté Rock de la Réunion...), vous avez oublier de mettre que vous regardez vos doigts de pieds aussi !

Mais en fait vous ne faites aucune action, si ce n’est de foutre la merde sur un forum contre une association, simplement par jalousie et par la même occasion d’insulter le mouvement rock !

Il y a suffisamment d’actions de K.O.M. qui démontrent le sérieux de l’association et le contraire de tout ce qui a été dit par vous 2 Pierre et Thomas.

Nous faisons en sorte que le mouvement rock de la Réunion soit reconnu, parce qu’il le mérite et nous sommes impliqués dans la mise en avant de ces groupes rock autant que nous le pouvons ! Nous ne sommes pas seuls dans ce cas, il y en a beaucoup qui oeuvrent pour la communauté rock, que ce soit les professionnels de la musique et les musiciens.

Quel est l’intérêt de dire des conneries sur l’association K.O.M. qui depuis 2 ans fait son maximum pour mettre en avant les groupes rock, vous cherchez à décrédibiliser tous ces groupes qui nous font confiance et le travail que nous faisons pour les aider.

Essayez d’être intelligent un minimum les gars… parce que là c’est affligeant !

Ps : ces gars là mériteraient une bonne correction, ramenez vos petites fesses samedi Blue et PiouF que l'on vous fasse comprendre ce que c’est que de dire des conneries !!! colere
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par PiouF Mar 13 Mar - 21:49

Baghera a écrit:Je dois préciser que la salle de répétition est destinée UNIQUEMENT aux groupes étudiants, or comme c’est étrange Cyliae (dont fait partie PiouF) et Hurrycane (dont fait partie Blue) sont justement des groupes étudiants...
Je ne suis plus à la fac.
"Charité bien ordonnée commence par soi-même".
On aura 1 créneau/semaine pour chaque groupe et 7 jours devraient suffir pour une quinzaine de groupes... (dont nous, forcément.. si tu veux un créneau, c'est ok, mais c'est dommage, tu ne fais pas de musique... Sad)

Baghera a écrit:Depuis que vous êtes au lycée tout le monde se fout de votre gueule et ne vous prend pas au sérieux, et là vous continuez à vous ridiculiser avec ces conneries, dignes des abrutis que vous êtes !
Tu ne me connaissais pas au lycée.

Baghera a écrit:Très bel effort d'imagination, on attend la suite de vos délires les gars enaccord
C'est quand même culotté de nous traiter de menteurs Claudia...

De plus tu sais très bien que c'est vrai, a moins que tu aies déjà oublié votre superbe soirée "organisée" à l'American Café le Samedi 29 Juillet 2006 à 20h; soirée durant laquelle la batterie est arrivée via une âme charitable (qui n'a pas eu l'occasion d'être programmé ce soir là), les micros étaient inexistants (merci aux FKN de toujours marcher avec un micro dans leur sac ! enaccord8 ). Mais... il me semble bien qu'encore une fois, ce fameux matériel nous était encore promis jusqu'à la veille de ce concert.
Je prendrais cet exemple, bien que je puisse en répétorier plusieurs.

Après le matériel, parlons argent !
Ce même soir, nourriture et boissons étaient aussi prévus par nos Humbles Serviteurs de KOM.
Mais... surprise !
Oui, MON propre groupe est allé voir le barman avec lequel nous avons été obligé de négocier une girafe de bière pour 3 groupes.
Cette même personne nous a appris malencontreusement (pour KOM) que nous étions censé être payés, ce qui ne nous laissait pas droit à des consos...

Voilà près d'une année écoulée après cette soirée phénoménale que KOM a donc encaissé ce cachet. Je tiens à préciser qu'aucun groupe présent n'en a vu la couleur, ni même le matériel que KOM devait se procurer via cet argent.

Baghera a écrit:Enfin bon vous l’aurez tous compris tout le reste écrit par Blue et PiouF n'est que pure invention et mensonge, donc laissons-les dans leur lutte acharnée de conspirer contre l'association Kiss Of Métal.
Le fait que tu cherches à parler au nom de tout le monde et les mettre de ton côté montre ton (votre?) côté exploiteur.
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Maiden Mar 13 Mar - 21:50

K.O.M précise bien fkr prods et pas le nom respectif des groupes genre hurrycane et cyliae, car j'en fait parti et votre probs je suis pas au courant et ça m'interesse pas donc utilise les mots adequate...
Maiden
Maiden
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 209
Age : 112
Localisation : saint de
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Shock Mar 13 Mar - 21:56

Wow bon faut que ce soit Tonton Shock qui vienne pou totoche lo pé là ou koué ! C'est quoi tous ces ladilafés qui pleuvent là merde ! De métropole en tout cas c'est vous tous qui donnez pas une superbe image du mouvement rock made in run là après je veux pas donner de leçons mais c'est bien dommage de se voler dans les plumes par l'intermediare d'un forum ! Ca commence à bien sentir le souffre ces temps ci dis donc par ici !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par RaPE_ME Mar 13 Mar - 22:01

ce serait plus intelligent de poster les infos sur ce mini free rock non ? d'ailleurs, apparemment y aura p'tet un cyclone ce week end mdr et non je ne deconne pas...
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Blue Mar 13 Mar - 22:05

K.O.M. a écrit:



Ps : ces gars là mériteraient une bonne correction, ramenez vos petites fesses samedi Blue et PiouF que l'on vous fasse comprendre ce que c’est que de dire des conneries !!! colere


Pour que vous chialez comme la dernière fois qu'on vous a mis les points sur les i ?


Bon sur ce, je clos ce topic, vous avez eu votre droit de réponse, tout le monde est assez intelligent pour avoir son point de vue. Mais bon sachez désormais que les faits sont la, et que la mythomanie c'est pas le genre de la maison.

D'ailleurs je crache sur tous les groupes de la Réunion de rock, ça se voit en leur donnant une tribune libre à chacun, en les diffusant sur la radio.

On reparlera de tout ça dans quelques mois, tu connais l'histoire du lièvre et la tortue...
Blue
Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert de nouveau - Page 2 Empty Re: Concert de nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser