Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymat ou pas?

+15
K3vin-l3-GotiK
Blue
Shock
ALEXIS
Micha
WaRoX
La buse
RaPE_ME
UltimeRazia
Baghera
xizor
iNX
la petite
Madzorg
Xavier
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Anonymat ou pas?

Message par Xavier Dim 4 Mar - 20:04

Je comprends pas ces polémiques sur les forumeurs anonymes.
Je suis pour l'anonymat de ceux qui le désirent. C'est ce qui permettra de dire vraiment ce qu'on pense. Il y en a marre du politiquement correct!

Il n'est pas question de balancer des saloperies gratuitement mais bon! qui est assez intègre pour dire tout ce qu'il pense à visage découvert. Ce serait du suicide social.

Si j'ai mis mon prénom c'est parce que c'est mon premier forum et je n'ai aucune imagination. De plus c'est bien sûr pour parler de Riske Zéro. D'ailleurs Warox s'en est aperçu.

Neutral
Xavier
Xavier
roadie
roadie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2007

http://WWW.riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par Madzorg Dim 4 Mar - 20:33

clodo
Madzorg
Madzorg
Correcteur officiel
Correcteur officiel

Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par la petite Dim 4 Mar - 20:38

Ce sujet aurait plutôt eu sa place dans la section "général".
J'ai pas les droits modérateurs ici. iNX???? Laughing

Pour ma part je ne me suis jamais trop posé la question de l'anonymat, et en même temps mon pseudo est le petit nom que tout le monde utilise IRL pour moi. Donc bon.. c'est pas vraiment de l'anonymat.
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par iNX Dim 4 Mar - 20:47

bon bin je suis les conseil de la petite alors heureux13
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par xizor Dim 4 Mar - 21:06

bien d'accord avec xavier!
on reste sur le net quoi...
alors si maintenant tout fous lcamp et qu'on peux même plus prendre des pseudos à la con pour pouvoir geuler des saloperies pour faire enrager tout le monde, où va-t-on? (hdmc)
Plus sérieusement, c'est intéressant de voir comme internet prend une part de plus en plus importante dans la vie sociale des gens; où finalement on se retrouve comme dans la vie physique avec nos multiples changements/transformations/(altérations?) de personnalité (selon le milieu environnant) et que ça devienne presque tout aussi normal!

(lol j'aime cette façon d'en écrire des tonnes pour rien dire du tout heureux13)
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par la petite Lun 5 Mar - 2:12

Bien ton avatar Julien en South Park! Très réussi Very Happy

c'est intéressant de voir comme internet prend une part de plus en plus importante dans la vie sociale des gens; où finalement on se retrouve comme dans la vie physique avec nos multiples changements/transformations/(altérations?) de personnalité (selon le milieu environnant) et que ça devienne presque tout aussi normal!

Oui moi! moi! Razz

D'ailleurs quelques uns de mes amis ici à Poitiers me font la guerre pour ça (surtout quand je leur dis "non ce soir on se voit pas, je m'occupe de ma vie sociale virtuelle"). Bon je l'accorde, c'est pas malin de ma part de leur dire ça.

Mais bon, à côté de ça, c'est appréciable quand on rencontre physiquement les gens avec qui ont a créé des liens, avec qui on a des choses à partager. Des gens qu'on fréquente finalement tous les jours sur le net, et qui par conséquent font réellement partie de notre vie.
(Ouh c'est beau Rolling Eyes )
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par iNX Lun 5 Mar - 2:16

si y'avait pas internet, je serai pas avec ma copine actuelle. mais maintenant quand je compare internet et les vrai relation, bin je trouve internet vraiment tres tres tres fade....
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par Baghera Lun 5 Mar - 12:37

Perso, c'est un surnom que j'ai depuis longtemps, mon entourage reconnaît du coup... Suspect

Chacun choisit s'il veut être à visage découvert ou pas, et c'est vrai qu'il y a un sujet avec des photos pour ceux qui veulent révéler leur "identité secrète"... Ce qui est marrant c'est les membres fake : doit y avoir des schizos refoulés ! mrgreen
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par UltimeRazia Lun 5 Mar - 12:54

Moi j'tiens à rester anonyme, c'est très important pour moi... lol Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par RaPE_ME Lun 5 Mar - 13:00

Pour ma part, je n'ai jamais changé de pseudo... donc la majorité des personnes savent qui je suis enfin je suppose. Et si j'ai un truc con à dire je le dirai même si je risque de me faire incendier, tant pis. Néanmoins je respecte les personnes qui veulent garder l'anonymat, c'est leur droit, et puis ça peut être drôle parfois Smile
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par La buse Lun 5 Mar - 15:49

RaPE_ME a écrit:Pour ma part, je n'ai jamais changé de pseudo... donc la majorité des personnes savent qui je suis enfin je suppose. Et si j'ai un truc con à dire je le dirai même si je risque de me faire incendier, tant pis. Néanmoins je respecte les personnes qui veulent garder l'anonymat, c'est leur droit, et puis ça peut être drôle parfois Smile


sur metal run t'avais po un autre pseudo ???

La buse
fan
fan

Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : 20-1 t'as vu?
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par RaPE_ME Lun 5 Mar - 15:58

c'était mon prénom avec le nom de mon groupe, parce que c'était plus pratique, mais ça a toujours été Rape_Me sinon.
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 99
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par WaRoX Lun 5 Mar - 16:33

Y'a polémique ?
Toutes façons j'm'en branle, je balance c'que j'ai à dire.
Si les gens sont pas contents c'est pareil, si y'en a qui veulent mieux m'connaître, ben MP. Des filles surtout. Les mecs allez vous faire foutre... doublefuck
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par Micha Lun 5 Mar - 16:48

perso je m'en fous, mon identité secrète...et ben j'en ai pas!! Après speudo ou pas c'est le choix de chacun : ça a des cotés marrant (souvenir : Hilda, L'embrouille, Brenda....) et d'autres moins (cf F.R ...)
Après les membres de groupe on plutot tendance a utilisé leur nom ou leur surnom (comme moi, de toute manière ya pas grand monde qui connait mon vrai prénom...), et les autres un speudo qui leur tient à coeur. Voilà l'équilibre en gros...Pourvu que ça dure!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 47
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par la petite Lun 5 Mar - 17:07

WaRoX a écrit:si y'en a qui veulent mieux m'connaître, ben MP. Des filles surtout.

Pas de chance bonhomme! Y en a pas beaucoup dans le coin Neutral

Micha a écrit:Après speudo ou pas c'est le choix de chacun : ça a des cotés marrant (souvenir : Hilda, L'embrouille, Brenda....)

Aaah! Que de souvenirs! Wink
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par ALEXIS Lun 5 Mar - 17:28

Micha a écrit:perso je m'en fous, mon identité secrète...et ben j'en ai pas!! coeur.
moi je m en branle qu on conaisse ma tronche et mon nom tant que personne sais que je suis siderman dans la vraie vie fck meme que quand chrai grand je sera samy dans scoobidou confused confused
alexis
super heros les jours impaires
ALEXIS
ALEXIS
fan
fan

Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : SAINT PAUL
Date d'inscription : 11/02/2007

http://riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par WaRoX Lun 5 Mar - 17:34

la petite a écrit:
WaRoX a écrit:si y'en a qui veulent mieux m'connaître, ben MP. Des filles surtout.

Pas de chance bonhomme! Y en a pas beaucoup dans le coin Neutral

Ouais j'ai bien r'marqué ça ! D'ailleurs je vais migrer sur http://forumpro.grosses-cochonnes.net
Là au moins y'aura d'la fesse. Bon qui écoute de la variété p'têtre, mais on est obligés de faire des concessions dans la vie...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par Shock Lun 5 Mar - 18:04

Héhé à mon avis sur ton forum là Warox y'a encore moins de poupettes qu'ici mais sur qu'il y'a tout plein de gros cochons comme toi mrgreen !!! Ben moi mon psuedo c'est mon psuedo quoi celui que j'utilise depuis la nuit des temps et qu'est quasiment le même sur tous les forums sur lesquels je vais, c'est simple efficace facile à retenir et les puristes savent d'emblée à quoi mon pseudo se rapporte donc voilà. Pis je pars du principe que sur un forum les gens se contrebalancent de qui tu peux être dans la real life et donc je vais pas donner mon prenom comme ça à tout va à part ptet si j'étais quelqu'un de famous je mettrai mon nom et je me le paterai, si je jouerai dans un groupe local affilié à rock and run je le ferai peut être aussi quoi que non Shock c'est mon blase sur les forums ! Après comme l'a dit Warox (un grand penseur au passage) ceux et surtout celles qui veulent mieux me connaitre y'a la petite icone MP !!
Laughing
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par Blue Jeu 8 Mar - 16:55

iNX a écrit:si y'avait pas internet, je serai pas avec ma copine actuelle. mais maintenant quand je compare internet et les vrai relation, bin je trouve internet vraiment tres tres tres fade....
Oui oui, les pipes ça passe difficilement par msn !
Blue
Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par Invité Jeu 8 Mar - 16:58

Blue a écrit:
iNX a écrit:si y'avait pas internet, je serai pas avec ma copine actuelle. mais maintenant quand je compare internet et les vrai relation, bin je trouve internet vraiment tres tres tres fade....
Oui oui, les pipes ça passe difficilement par msn !
Tu sais, même dans la "vraie" vie... On ne peut désormais plus fumer dans les lieux publics...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par iNX Jeu 8 Mar - 17:02

ca a l'air de bien te manquer ca hein Wink
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par WaRoX Jeu 8 Mar - 19:21

Ouais, moi j'aimais bien cracher ma fumée dans la gueule des gens et leur faire profiter de mon cancer en développement. Générosité, quand tu nous tiens...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par K3vin-l3-GotiK Ven 9 Nov - 0:44

WaRoX a écrit:Ouais, moi j'aimais bien cracher ma fumée dans la gueule des gens et leur faire profiter de mon cancer en développement. Générosité, quand tu nous tiens...
Warox, tu roxes vraiment ?
K3vin-l3-GotiK
K3vin-l3-GotiK
newbie
newbie

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par Invité Lun 7 Jan - 16:17



Euh... Anonymat ! Définitivement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par ladybird Mar 25 Mar - 18:34

ben perso je me cache pas derriere mon pseudo pour dire ce que je pense mais c'est un moyen de souligner une partie de moi !! la peut etre que peu de monde sait qui je suis mais disons que ceux qui m'ont deja croisé me reconnaitrons parce que je ne fait pas d'effort pr cacher mon identité !!

et ensuite warox , je pense avoir l'esprit un peu pervers mais je ne suis pas sur que blue parlais de ce genre de pipe ! mais je reste d'accord avec toi sur cette générosité exacerbé qui maintenant nous réduit à une bande de pestiféré , obligé de fumer contre vents et marées sous le pretexte qu'ils veulent mourir en bonne santé !
ladybird
ladybird
roadie
roadie

Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anonymat ou pas? Empty Re: Anonymat ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser