Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

+12
noodles
dark-angel_warriore
la petite
RaPE_ME
Micha
Baghera
UltimeRazia
xizor
Madzorg
Manfromhell
KIST
Shock
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Shock Dim 18 Mar - 7:26

Ben j'y vais héhé je vous ferai un petit live report ndoublefuck à priori j'ai plus cours aux alentours du 15;16 et je commence à taffer à partir du 1er, affiche alechante surtout que la veille c'est la fete de la zik et que l'avant veille c'est MH + Megadeth bizarre comme affiche ça serait enorme qu'ils rajjoutttent Masto et Chim !!! Faut pas rever !!! Si y'a des rock'n'runners qui y vont y'a moyen de se shopper sur place histoire de komerazer !!! Ca va tuer la mort !!! hb
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Baghera Lun 19 Mar - 11:39

Waoooow, ça c’est l’affiche de la mort qui tue (au sens propre et figuré) !!! affraid
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par dark-angel_warriore Lun 26 Mar - 23:20

hahahahahahaha ouais que du bon son au programme Amon Amarth, Behemoth, et puis... KREATOR et puis Cannibal et puis Mayhem ça va petre bien méchant tout ça et j'ai hate d'y être (hum faut peut-être que je trouve l'argent ouais ok)

Contente de voir Slayer aussi(c'est pas tous les jours qu'on peut les voir pour ce prix la quoi même si les set sont assez reduits).

Argh on est parti pour 3 jours de folies, bonne musique, alcool et retrouvailles ça s'annonce plutot paradisiaque tout ça. (ouais le paradis c'est assez chaotique avec moi)
dark-angel_warriore
dark-angel_warriore
fan
fan

Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.vampirefreaks.com/u/dark-angel_warriore

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par xizor Lun 26 Mar - 23:27

tain réunion obligatoire à la fac lundi 25 juin à 10h... les énormes glandes...
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par dark-angel_warriore Mar 27 Mar - 0:16

et moi les oraux de bac entre le 20 et le 30 mais je pense bien que je vais me demmerder pour rentrer dans la journée du 25 comme ça après ça se sera faisable! je dois encore regler tout ça
dark-angel_warriore
dark-angel_warriore
fan
fan

Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.vampirefreaks.com/u/dark-angel_warriore

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par xizor Mar 27 Mar - 0:40

alala le bac... qu'est-ce que c'était une jolie blague ça aussi ! heureux13
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par xizor Mar 26 Juin - 1:01

Hellfest 2007

(bon alors je n’y étais que la journée du vendredi tout d’abord)

Périple encore nuancé…

Certes j’avais 8h de train à l’aller et autant au retour…

Mais tout de même, niveau logistique, c’était littéralement
merdique…

Alors je suis ok avec l’idée, venir voir des groupes qu’on
aime et tout et tout, mais quand on paye ce prix la on s’attend tout de même à
un minimum…

Pour accéder sur le site, presque 2h d’attentes…

Le coup des jetons (où il fallait faire la queue pdt une
bonne heure, pour entendre le Mr gueuler que a pu de jetons, pis faire une demi
heure après pour aller prendre sa bière…)

La pluie et la boue je m’en fous (ouais pour ceux qui y
était pas, tout le terrain était une énorme flaque de boue visqueuse), mais
putain tous ces petits désagréments étaient franchement abusés…

Les organisateurs ne s’attendais peut être pas à tant de
monde (j’en doute)… pas suffisamment de subvention ? Pipo, qd on voit le
budget dépensé pour l’édition (1.5 millions
€), quelques dizaines de milliers en plus auraient suffis à engager plus
de personnel…


MAIS (parce que ya tout de même un mais)


Au delà de ces déboires très matérialiste et terre-à-terre, on
s’est pris des putains de set dans la gueule !!

Hatebreed : du début à la fin le type il maîtrise le
public ! ça fait pas de bling bling ! ça aboie et ça fais mal à la
joue !

Mastodon : les mecs sont super bons putain ! un de
ces talents !!! après les gens qui n’aiment pas trop leur style vont pas
trouvé ça genial, mais très bon niveau en tt cas !

Machine Head : c’te putain de claque !!! De la
violence pure ! La aussi ça chipote pas dans tout les coins, pas de
dentelles : ça envoie juste la sauce !!! set principalement axé sur
The Blackening et Through The Ashes Of Empires (avec un sublime Descend The
Shades Of Night qui m’a carrément fouttu des frissons…). un putain de set dans
tout les cas !

Slayer : la aussi c’était assez énorme de les voir en
vrai. (Kerry King il est tout petit heureux13) ce mur d’ampli aussi ça a de la gueule…
au niveau de la tracklist, principalement le petit dernier album, mais tout de même
des classiques. A l’intro de Raining Blood les gens ils sont tous devenu fou…
Ce bon gros pit aussi sur Angel Of Death… non c’était vraiment impressionnant,
les mecs arrivent et ils envoient la foudre point barre.
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Shock Mar 26 Juin - 7:19

voilà mon live report désolé pour le cotè "pipi/caca" mais bon c'est vraiment pour que vous situez vous même le truc, en tout cas à pirori y'a beaucoup beaucoup de mécontents, désolé si ça fait un peu long à lire, bonne lecture pour les courageux!

Ouais ben le Hellfest une putain de blague qui m'a coutée la bagatelle d'une trois centaine d'euros et une dizaine d'heures de route pour me retrouver dans un festival de branlettes! UNE HONTE et je pése mes mots tant je suis COLERE fuck !!

Du coup rentré samedi j'ai shoppé la créve et une sacrée chiasse merci les américains suspects de leur buvette colere.... Bref une orga de guignols et là encore je pése mes mots! Arrivés vendredi matin à 8heures tapantes après 5heures de route de Paname, jusque là tout va bien! Bon déjà pour garer la caisse avec cette flotte dans ce qu'ils osent appellés "parking" c'était un putain de combat que dis je une vraie spéciale de rally que Sébastien Loeb n'aurait renié! C'est simple tu t'enbourbes si tu cales !

Déjà grosse surprise mais bon on est pas des tapettes on est des warriors! Une fois la voiture garée on se dit chouette on va découvrir ce camping! Et là deuxieme surprise mais bon là encore on est des warriors et non des taffioles: résultat on s'est tappé une demi heure de marche dans la boue (ah la boue que dire!)pour s'y installer dans ce putain de camping... Enfin camping on s'entend bien champ de patates, trou de boue y'a plein d'autres diminutifs bien plus adéquats que "camping" pour parler de cet endroit! Bon on se dit wow quand même alors arrivés là il faut encore attendre un vingtaine de minutes afin payer 10 euros pour avoir le droit d'y pénétrer dans ce camping!

Là encore une bonne blague puisque beaucoup après ne les paieront pas ces 10 euros donc premier coup dans les fesses, mais on est des putains de warriros hein, toujours autant motivés pour ce week end! Alors on se cherche un coin pas trop boueux pour établir notre camp et on monte les tentes dans la joie et la bonne humeur sous la pluie! Une fois montés ben avec cette flotte obligés de se poser dans les tentes en attendant que le fest débute soit disant aux alentours de 13h30!! colere Arrive 12h ça se découvre un peu, on se dit allez on se met en route pour les scénes et là encore c'est le parcours du combattant, faut compter 20 minutes pour sortir du camping là où on était situé avec la boue et une quinzaine de minutes de minutes après sur un chemin goudronné (ouf quand même) pour accéder au site des concerts, donc en gros une demi heure pour faire même pas un kilométre!

Arrivé sur place je vais parler que pour le vendredi parce que je n'ai pas pu continuer samedi et dimanche pour raisons de santé dues à ce maudit festival et à cette organisation execrable! Normalement donc les portes devaient s'ouvrir à 13h30 vu qu'on est arrivé à l'avance vers 12h30 on a attendu vers 15h pour enfin pouvoir être autorisé à pénétrer sur le site, je voulaisse imaginer le tableau presqu'une dizaine de milliers de festivaliers attendant devant l'entrée trempés par la flotte ensevelis dans la boue raffraichis par le vent qui tantôt a amené quelques rayons de soleil tout de mêm! L'orga peut remercier notre patience car pour moins que ça j'ai vu des manifs ou d'autres trucs "evenemetneils" partir en couille! Pendant cette attente de longue merde 3 heures debout sous la flotte et dans la boue, je me répéte mais c'est vraiment pour vous donner une idée, donc des rumeurs commencent à courrir y'a un feu au niveau de la Main Stage (on voyait effectivement la fumée là où nus étions) ou encore (le fest va être annulé du moins aujourd'hui) ahhh on se dit qu'on est reçu comme il se doit pour ce festival de l'enfer qui n'a jamais si bien porté son nom!

Donc vient 15h enfin ça peut être 15h30 voire plus je m'en souviens pas je commençais à vegeter debout et une espece de pimbeche de couleur blonde monte sur une des grilles et nous dit avec la plus grande amabilité qu'il soit (sale ....fuck) : ça ouvre bientot ceux qui ont un pass 1 jour à droite ceux qui ont un pass 3 jours tout droit, donc léger mouvement de foule histoire que tout le monde se positionne aux entrés alloués, ça se passe plutot dans le calme voire dans la bonne humeur compte tenu des circonstances, du moins là où j'étais on prenait ça avec philosophie. Donc on commence à entrer au compte goutte tranquillement, à tout casser après les traditionelles fouilles protoclaires, les remises de bracelets etc, on a mis 15,20 minutes pour entrer après l'intervention de la poufiasse (et ouais tu trinques pour tout le monde ma petite). Mais attention je tiens à préciserque nous étions au début de la queue à 17,18h certains n'étaient pas rentrés encore donc ceux qui voulaient voir certains groupes l'ont eu dans l'os...

Sur place on découvre que c'est le même topo que dans le camping de la boue partout! Mais là encore on est pas des pédés pardi! C'est pas ça qui nous démotiver et encore moins la pluie! On va faire un tour voir ce qui se passe à la Gibson Stage, Numakil en action mais compte tenu de l'ambiance, même si ça avait l'air de cartonner et que j'aime bien les petits suisses, leur grindcore était bien la derniére chose que j'avais envie d'écouter pas de leur faute! Donc on fait le tour du site on repere les lieux, on se dit que c'est pas si mal fouttu que ça quel dommage qu'il y ait cette maudite pluie et c'est bien là le probleme;... Enfin y'a pas eu que ça.... d'ailleurs l'orga se cache dérriere cette excuse du mauvais temps... No comment ahhh si: pathétique tout bonnement!

Très vite on s'aperçoit que ça joue pas sur la Main Stage mais qu'est ce que c'est? On demande à droite à gauche à un bénévole, ouais ça devrait pas jouer toute de suite et y'a des groupes qui vont sauter... J'imagine le pire pas de Chimaira, pas de MH, pas de Mastodon, pas de Hatebreed, pourvu que ça soit les LOG et co qui sautent!!! Bon direction le seul endroit couvert du site avec la discover stage et le tatoo, la salle de merch:

Y'a pas encore trop trop de monde et il y fait chaud donc on reste un bon moment, pendant ce temps là Lyzanxia et Secret of the moon s'enchainent sur la Gibson Stage! Dans la salle de merche on tombe sur Fieldy de Korn qui fait tranquillement ses empletes avec sa petite femme et un mec bien costaud. De vue comme ça le mec a l'air bien cool du moins vu qu'il déambule comme ça à travers les stands ça donne enléve cette impression de starlette que l'on peut se faire du personnage. En tout cas de visu le mec a l'aircool, et à priori on se dit Korn jouera de même on aperçoit en coup de vent Joey Jordison et sa petite taille, au stand de Misery Index je tombe sur Mark Kloeppel de Misery Index avec qui je parle 5 minutes, il me parle du split avec Numakil "Man you need a vynil you know vynil" Vas y Marko prends pour un con t'inquietes mec j'ai une platine vynil j'ai d'ailleurs votre split sorti pour la tournée européene! Oh cool man you! Bref un mec bien cool plutot détendu avant d'enchainer son show, on parle du fameux show de Paris du 1er avril! Il m'explique qu'ils ont été tous malade après la date de Lyon après avoir mangé des trucs au crabe (enfin je crois que c'était crabe)! Bref il finit par me demander si j'ai pas vu jason et le reste du groupe parce qu'il les cherche vu qu'ils jouent dans deux groupes sur la Gibson Stage. Je lui dis non et lui souhaite un bon show bref un mec vraiment sympa que je retrouverai avec plaisir sur scéne avec Misery Index et après!

Visiblement les mecs des groupes trainent pas mal dans les parrages donc on reste un peu on ressort on va voir ce qui se passe sous la tente des dédicaces: Chimaira à 17h cool on sera là, on se diriige vers les stands à jeton et les staznds de bouffe histoire de boire une biére et manger un truc. Perso pour les jetons j'ai pas connu trop trop d'attentes pareil pour la biére. Pour la bouffe par contre c'est 15 minutes pour obtenir un américain, le ec s'excuse en racontant qu'ils sont arrivés tard qu'il y'a eu des couilles avec lorga bref, un américain steak frites avec de la moutarde s'il vous plait! ET C'EST LE DRAME! Le stand me semblait suspect bon le mec était cool et pis wow là encore on est des warriors de la mort hein! Cest pas un steak suspect sur un grill pas très catholique (remarque on est au hellfest) qui va nous faire peur pardi. Alors sans rentrer dans les détails je sais pas si c'est le steak, les frites ou la moutarde qui m'a vachement piqué ou si c'est parce j'avais déjà eu dans la semaine des petits problemes intestinaux sans rentrer de nouveau dans les détails, mais bon le truc est vraiment mal passé et j'en ai chié le soir et le lendemain si vous voyez ce que je veux dire!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Shock Mar 26 Juin - 7:20

Bon après s'être délecté de cet amricain sauce moutarde assis sous une tente (véritable havre de paix puisqu'on est à l'abris). Je me dirige ensuite vers la Gibson où je suis rejoint par mon pote de Withdrawn et arrivent sur scéne mes petits chouchous de Misery Index, troiseme fois que je vois les bougres en un an! On enchaine sur "Sheep and wolves" et le cultissime "Exception to the ruled" les deux morceaux qui ouvrent "Dissen" le meilleur EP de tous les temps! Bref le ton est donné on va s'en prendre plein les oreilles et les mirettes! C'est bien légitime! Seul bémol niveau son, la grosse caisse d'Adam Jarvis trop mise en avant ça s'arrangera au bout de 2;3 morceaux mais trop de patate et pourtant le bougree avec sa frappe de monstre n'a pas besoin en plus d'artifices! Mon dieu quel batteur! Bref on enchaine les classiques de MI manufacturing greed, unmarked graves, conquistadores, the great depression on survole tous les hits du répertoire des death/grindeux anarchistes de Baltimore! Quel pied jusqu'à...

Jusqu'à ... Ce que les premiers débiles pogotteurs viennent s'en donner à couer joie dans le pit. Je n'ai rien contre les pogotteurs, les karatekas, les boxeurs etc, puis ce genre de musique est plus qu'adequat pour ce genre de pratiques mais c'est tout de suite moins fun dans des sbales mouvants avec les pieds ensevlis dans la boue jusqu'a mi-mollets donc on commence à se prendre de la boue sur les bras, les cheveux, les yeux, les oreilles etc. Là encore on est des warriors de l'enfer no soucy comme dirait l'amie Ophélie ça fait partie du jeu hein mais tout de même je m'écarte un peu de pit marécageux afin de suivre un concert dont je perd progressivement le fil, un début de bagarre entre deux chevelus commence faut les séparer l'un des deux semble vouloir suivre le concert tranquille l'autre semble décider à faire parler la poudre, intervention de la sécu etc bref résultat je suis un peu déconnecté du show, à coté de ça je me mange un coup de latte qui est en plus de titiller gentillement mes cotes laisse une giga trace de boue sur mon sweat! Allez garde ton sang froid t'ennerve pas le mec est surement bourré ça va te gacher le show.... Pis je commençais à flancher sérieusement physiquement! Bref le concert s'achéve peut être la meilleure setlist de MI depuis que j'ai le plaisir de les voir sur scéne mais leur meilleur show restera celui de Paris alorsqu'ils étaient pourtant diminués physiquement! Un grand merci au public de merde, il y'a une sale ambiance durant ce fest beaucoup de gens cools, certes mais beaucoup beaucoup beaucoup de gros cons!

Misery index m'a tout de même regonflé le moral quel show, petit tour fait rapidement de nouveau aux stands des merchs, on ressort pour voir ce qui se passe à la salle de dédicace et là sur le chemin on voit que devant le grillage qui méne en "backstage du fest se tient Brent Hinds de Mastodon, on va le saluer là encore un mec super super cool! Je lui demande quand est ce que Masto repassera par chez nous en tete d'affiche parce qu'netre le show avec tool et le Hellfest tout cela est bien maigre! Là le bougre nous confie que ça se fera probalement après la préparation du nouvel album de Masto j'ai pas bien saisi si c'était "enregistrement" ou p"réparation" en tout cas il a parlé de novembre mais qu'il en savait lui même rien du tout pour être honnete, mais qu'il composait beaucoup que ce soit pour Mastodon ou un autre projet (je crois bien qu'il parlait d'un autre projet) mais avec son accent et sa façon d'articuler pas facile de le saisir le bonhomme surtout déjà bien bien entamé par les substances illicites qu'il a l'air d'aprécier à outrance! Mais de la maniére dont il nous a dit ça, on aurait cru (c'est peut juste mon impression) qu'il y'avait quelques petites tensions et ça à la vue de leur show, j'ai la vague impression que ça va pas fort du coté de Mastodon ces temps ci! Brent par curiosité demande à un de mes potes où il a eu ce fameux "gobelet hellfest" qu'il aimerait bien en dégoter parce que ça serait un "nice souvenir" donc mon pote lui file son gobelet en échange Brent lui file son gobelet mais par contre en montrant le peu de boulette de substance illicite qu'il lui reste qu'il ne pourra nous en donner! Bref un mec bien bien cool en plus d'être un guitariste de génie!

Là premier show qui commence sur la Mainstage et pas de moindres puisque Chiamira investit en premier cette scéne chaotique! Ca doit faire trois fois aussi que je vois les petits gars de Cleveland, malgrè la pluie, la boue, le vent et le froid (oui c'est très récurrent hein) là encore on a droit à un show convenable mais on a une légére impression de "déjà" quasiement les mêmes setlists que pour le download et le RAR! Bon ça fait plaisir par où ça passe placé pas trop de Rob Arnold une fois de plus (quelle classe ce gratteux) on enchaine les classiques, Nothing Remains, Resurrection, Dehumanzing process, Power trip, Pure hatred pour conclure j'en passe, il manque peut être un petit cleansation! bref pas le meilleur show de Chimaira que j'ai vu mais là encore ils font plaisir même si je me sens de plus en plus diminuer physiquement! Place à Mastodon et là bilan mitigé, vu l'état dans lequel on avait trouvé brent Hinds avant le show de Chimaira, je me suis dis que le mec était en condition mais il avait pas l'air très motivé, pendant les balances le sieur apparait sur la droite de la scéne et s'en donne à coeur joie pour faire chier son technicien qui lui a été d'une grande utilité! Le show débute et on sent direct que Brent Hinds fait des siennes! Le show débute sur un surpenant "Iron Tusk", très vite les premiers problemes des deux gratteux surviennent brent casse une corde, son technicien se démmele pour changer tout ça, peu après c'est Bill qui fera de même là ça prendra plus de temps obligé de prendre son explorer et de lréaccroder visiblement ça l'a irrité. Pourtant malgré ces couilles et l'ambiance bizarre de ce show le plus bizarre, le groupe m'a laissé une putain d'impression malgré ces problmes de son, de cordes etc... j'ai vu que malgré la difficulté ces mecs savent jouer bizarre même en faisant un show pitoyable j'ai tout de m^émé été épaté par la qualité de ces zikos, Brann et Troy sont restés de mabre malgré les problemes recurrents de leurs deux guitaristes qui parfois étaient complétement à la ramasse l'un par rapport à l'autre, brent a fait un début de show désastreux passant plus son temps à mater où Bill en était qu'autre chose, mais quand il a commencé à se réveiller sur la fin d du show notamment sur Crystal Skull et the Wolf is loose là le show devenait vraiment intéréssant et on retrouvait petit à petit l'osmose. Finalement le show s'achéve quand Bill jette l'éponge en laissant sa gratte à son tehcnien, fin de show précipitée donc, pas eu droit au fantastique "this mortal soil" que le groupe avait semble t'il prévu de jouer vu que l'intro samplée du morceau a été jouée lors de leur balance.

En attendant Hatebreed commence des "combats" de boue entre "filles" tout d'abord puis entre mecs après dans la fosse de la Mainstage là encore je m'en fous ça me dérange pas plus que ça ça a le mérite de mettre de l'animation mais se recevoir après des boules de boues dérriére l'oreille euh c'est vite vite gavant et je me dis que je vais regagner le stand de merch surtout qu'il commence à bien pleuvoir (maudites averses, maudit public)!

Enorme queue pour rentrer se mettre à l'abris, logique vu que c'est l'un des rares endroits couverts où il ne fait pas trop froid, perso je suis trempé, réfrigéré et crevé je retrouve un hollandais qu'on avait rencontré sur une aire d'autoroute avec son pote fans de chiamira,lui c'est pire le mec est en t shirt tout trempé il me dit n'avoir pas prévu de petite laine pour le show et me fait part de son mécontetement vis à vis de l'orga qu'il n'a jamais vu ça et qu'en Hollande à coté ben... Bref un mec bien bien cool idem pour son pote! On ressort pour hatebreed il pleut moins légéré accalmie, je suis la fin du show de hatebreed à distance et c'est là qu'on se rend compte qu'il y'a des gros probs niveau du son à cause du vent les espesces d'enceintes latérales d'ailleurs accrochées je sais comment se balancent légerement et ça a l'air d'influer sur le son! Malgré tout Hatebreed est en forme gros concert des stars du hxc ça doit faire 6;7 fois que je les vois et j'avoue accrocher de moiuns en moins même si ça envoit grave mais ça tourne trop en rond au final toutes les chansons finissent par se ressembler certes il y'a des hits: proven, I will be heard, To the Threshold mais perso je me suis arrétté à Perseverance! Après hatebreed me positionne contre la barriére de plus en plus fatigué pour le show que j'attend le plus: MACHINE HEAD
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Shock Mar 26 Juin - 7:21

Et pourtant j'ai longtemps hésité, à rester tellement crevé mais bon Machine Head c'est machine Head, j'ai pas pu faire les dépclaments à Bruxelles et au Luxembourg pour cause d'examens leur dernier show remoitait au unholy alliance trop court qui m'avait laissé sur la fin! Que dire malgré les conditions de plus en plus difficiles une sacrée claque, MH a été le groupe de la journée et m'a remonté le moral et redonner un peu de peps! Le seul hic là encore comme pour Chimaira c'est qu'on a le droit à une setlist sans surprise encore plus banale que celle des petits gars de Cleveland identique aux setlists du RAR et du download c'est à dire: Clenching+Imperiuum+...... ça finit sur Descend the shades of night et le traditionnel Davidian! Ca serait vraiment cool que le groupe varie plus ses shows qu'il prenne plus de risques niveau setlist quitte à refouttre des "In the Presnce of my enemies, des Bay of pigs etc", je suis que le groupe y gagnerait encore plus en réputation! Pis bon pareil Robb nous ressortant son même discours à chaque concert "this is a song dedicated to every one that mounred Dimebag that day" Ok Robb on commence à comprendre, on est pas des buses, c'est un détail ok mais en tant que gros fan du groupe pour moi ça a de l'importance! Bon show, en tout cas présent en novembre à Lille et pour les deux dates de l'Elysée!!!

Après Machine Head, j'ai laché l'affaire, épuisé j'ai entrepris un retour perilleux au camping tout seul comme un con épuisé, crevé,trempé froid avec une grosse envie de faire caca pour rien arranger. Pour pimenter le tout aucune lumiére alors de sacrées glissades 3/4 d'heure en tout pour regagner le camping je remercie d'ailleurs les 2;3 personnes notamment le couple qui comme moi sur place n'ont pas retrouver leur tente à cause du sacré bordel, de l'absence de totale lumiére etc. On s'est bien épaulé et c'était pas facile dans cette boue de tenir en equilibre, bref un des rares moments joyeux de mon fest!!! A défaut de retrouver ma tente logique vu qu'on était dans les premiers installés au fin fond du camping le matin vers 10h ben en rentrant y'avait une cetaine de nouvelles tentes autour des notres donc pour s'y retrouver sans lumiére, là encore j'ai laché l'affaire et suis parti dans ma caisse me piauter jusqu'au retour de mes potes restés eux pour Slayer! J'en ai profité pour essayer les toilettes "nature" y'a rien de plus rock'n'roll de chier sous la pluie avec du Slayer en fond sonore! Que du bonheur à partager quoi... Mais bon là encore merde on est des putains de Warriors de la guerre c'est pas ça qui va nous arreter!

Finalement au retour de mes potes j'ai retrouvé ma tente! Quel bonheur malgré une grosse barre dans le crane, un nez bouché, une voix perdue que je n'ai toujours pas retrouver, des problmes de diarhée etc etc etc t les traditionnels pequenots bourrés qui s'amusent au jeu de celui qui gueule le nom de célébrités le plus débile "Mimi Matie, Nolwenn Leroy,Corinne Touzet)... Bon ça fait partie du jeu et du folklore mais bon après une journée de merde comme ça, ça + ça + ça + ça + ça... On espere qu'au réveil ça ira mieux qu'il fera plus beau et que la journée même si ça s'annonce moins interessant niveau shows! Une lueur d'espoir quelques rayons de soleil, il fait moins froid, ça dort dans le camping bref samedi aux alentours de 10h30/11h tout s'annoncait bien, je retourne à ma caisse visiiblement les barricades du camping ont déftivement sauté on peut accéder directement du parking au camping et visblement certains en ont profité... Pas de traces de sécu, par contre ça commence à être bien dégueulasse entre l'odeur de boue, les détritus qui tranent etc... Au parking enfin là encore si on peut appeller ça parking j'aide un des mecs dont la voiture était embourbée pas loin de la mienne à la sortir le mec m'explique qu'il va aller la garer plus loin sur un chemin goudronné pour plus avoir à revivre ce cauchmard, on commence à parler de l'orga, du camping etc là encore le constat est net et sans appel, l'année prochaine ça sera peau de zob "on se bouge pour le metal en france on nous reproche de raler de pas bouger notre cul et voilà comment on est récompensé"...

J'en profite après pour retester le caca nature ben ouais les chiottes devaient être à 200 métres de nos tentes et perso le petit bois dérriere le parking semblait bien plus accueillant pour qui souhaitait s'y aventurer. De nouveau gros mal de crane persistant, ventre sans dessus dessous, vilaine toux, le warrior que je suis commence vraiment à se poser des questions, de nouveau des averses. Mes potes se réveillent je leur fais part de mon mon possible départ car je me sens de moins en moins bien et du coup de moins en moins motivé pour rester, ce qui commence à les agacer ils otn pas envie que je les laisse en plan ce qui se comprend. Je les accompagne au lelerc, de nouveau galére dans la boue arrivés au leclerc où tout les festivaliers se sont rendus pour dévaliser l'enseigne en biéres et autres alcools, je rentre dans le magasin et la vue de produit frais, de viande etc me retourne encore plus le ventre obligé de sortir prendre l'air! Un mec me demnde si ça va je lui dis pas de soucis! Je vois les vignes situées pas trop loin du Leclerc et un mec qui s'y dirige avec un rouleau de PQ ni une ni deux je lui emboite le pas lui explique qu'on doit être dans le même cas et il m'offre gracieusement en rioglant quelques feuilles du précieux PQ, là encore mille mercis à ce généreux et bien symatique inconnu qui en plus m'a filé un paquet de tic tac à la clé! Vraiment bon esprit! De retour au campement après mure reflexion je me dis qu'il serait plus prudent pour moi de rentrer tant je suis ko. Déart du fest vers 15h merci aux mecs qui m'ont aidé à sortir du camp et les bénévoles en tracteur qui faisiaent même pas partie de l'orga qui m'ont indiqué le chemin le plus facile pour sortir de cet enfer! De nouveau c'est le rally, je réussis à sortir et je me rends compte de l'ampleur du bordel que lest a fouttu dans la ville des voitures mal grarées partout des caisses dans le fossé, des gens qui lonngent la quatre voie dansgeresuement et je me dis wow ça doit être dur pour les riverains et que ça risque de gueuler!!!!

Je ne suis absolument pas surpris de tout ce que j'ai lu et tous les avis négatifs formulés à l'égard de ce fest, tant cette organisation a été pitoyable je ne sais pas comment ça s'est fini mais ça a commencé dans une merde noire! Une arnaque inqualifiable j'ai claqué en tout presque 300 euros pour ce fest (place,camping, essence, peages etc) ça ne m'aurait nullement dérangé si tout ce serait bien passé! Hors là au regard de ce qu'ils osent appeller un camping du site des concert vraiment bancale! Comment peut t'on ne pas penser une seconde qu'un tel site en cas de pluie se transformerait en véritable trou de boue???... Alors l'orga peut se cacher dérriére cette excuse du mauvais temps je suis désolé çe ne passe vraiment pas! Quand on voit les lacunces niveau sécurité le manque de toilettes, de point d'eau,. La totale absence de communication de l'orga avec le public qui traduit un gros manque d'honneteté! Au niveau des bénévles rien à dire, beaucoup étaient cools et eux mêmes étaient désolés! On s'excite sur l'annulation de Korn perso je sais pas trop ce qui s'est passé j'ai lu 2;3 truc par ci par là et je comprends que le groupe ait pas voulu risquer son matos, parce que niveau sécurité sur la Main Stage ça avait vraiment pas l'air d'être ça! Gros chapeau aux groupes qui ont joué le jeu en jouant à priori c'était pas facile non plus pour eux! Y'a des rumeurs de viol et vol sur le camping... Y'a vraiment rien d'étonnant et merde c'est super grave... je m'arrette là y'a encore tant de choses à dire tant de dégout à exprimer tant ce fest aura été difficile pour moi et pour beaucoup, je suis resté cloué au lit samedi et dimanche et perso j'aurai préféré que ça se passe tranquillement et rentré avec plein de souvenirs à la tete le lundi mais bon... En tout cas on ne m'y reprendra pas une autre fois... Vous l'aurez compris je suis plus que DEGOUTE...

fuck
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Shock Mar 26 Juin - 7:23

Voilà désolé j'ai du le découper en 3 posts trop gros sinon en un seul! Désolé messieurs les modérateurs et madame la modératrice Smile
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par noodles Mar 26 Juin - 11:58

Tiens! Ben je suis bien content de ne pas y être allé cette année (merci mon patron de ne pas avoir décalé mes congès!). Je suis heureux d'être allé voir Lorie à l'Olympia avec ses chiottes de luxe et ses restos gastronomiques alentours! Au moins au Hell Fest de l'année dernière, même s'il y avait des sandwichs radins et dégueux, des coreux débiles, et 30 min de file d'attente pour une bière, ben je me suis vraiment éclaté... Vive les pits fck ! Vive les coups dans la gueule (Salauds de Dagoba!!!) Sleep ! Vive les gastro entérites (çà fait Grindcore) vomi ! Vive la bière chaude et les frites froides sex ! Dommage que t'aies pas apprécié cette année.
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par noodles Mar 26 Juin - 12:12

PS : J'y étais pas, je suis pas un super héros défenseur de la veuve, de l'orphelin et du métalleux organisateur de festival, je veux pas lancer de polémique, mais justement, je me suis inquiété de savoir si c'était aussi catastrophique que çà en eu l'air donc je suis allé sur http://www.myspace.com/hellfesteuropeanedition
et je me suis fait mon avis. L'année prochaine, j'y vais bordel!!! J'ai trop aimé leurs sandwichs!
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Manfromhell Mar 26 Juin - 14:38

Ben dites donc... j'ai beaucoup de compassion pour nos 2 envoyés spéciaux de rock n run Sad
Je suis désolé pour vous les gars... ça avait vraiment l'air d'être la mega chianlit.

Il est vrai que l'équipe du Fury-Hellfest a encore de trop nombreuses faiblesses dans son orga, mais l'édition de 2005 à laquelle j'avais assisté s'était bien déroulée (hormis les scandales de gestion financière qui ont fait couler le nom Furyfest) et les échos du Hellfest 2006 étaient plutôt bons...

Je n'ai également aucun regret de ne pas y être allé. J'ai bien fait de claquer mon budget hellfest dans un weekend à Londres, pour me délecter d'un show de Neurosis au chaud et sur du velour !

Mais je compatis, surtout avec Shock, ton report m'a filé des frissons et la nausée. Avant de partir en fest, je me fais toujours qqs cocktails de Smecta... rien de tel pour t'ôter l'envie de ch... pendant 3 jours !
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par iNX Mar 26 Juin - 15:32

ca donne presque pas envie d'y aller
mais c'etait long a lire en tout cas heureux13
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par noodles Mar 26 Juin - 15:39

ManFromHell a écrit:Il est vrai que l'équipe du Fury-Hellfest a encore de trop nombreuses faiblesses dans son orga, mais l'édition de 2005 à laquelle j'avais assisté s'était bien déroulée (hormis les scandales de gestion financière qui ont fait couler le nom Furyfest) et les échos du Hellfest 2006 étaient plutôt bons...

Je confirme que le Hellfest 2006 était une bombe atomique... méga organisation, super affiche, super météo, bref, de la balle! Dommage que cette année, çà a déçu plusieurs personnes...
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Shock Mar 26 Juin - 15:45

Merci Manfrom enaccord8 bon on va dire que c'est plus qu'un mauvais souvenir mais je me bougerai plus pour un fest en france du moins estampillé et organisé par cette bande d'incapables! Noodles c'est pas que je veux te décourager hein mais vas faire un tour sur le forum de Vs ou plus généralement sur pas mal d'autres forums relatant de ce fest pour te faire une petite idée t'auras en gros 3/4 de pleureuses et de dégoutés comme moi et 1/4 de mecs plutot sataisfaits à ceux là je leur tire vraiment mon chapeau! D'habitude je suis pas du tout regardant niveau orga et je rechigne pas à faire des centaines de kilometres pour voir des groupes quand je le peux donc j'estime que je me bouge pour le metal quoi! J'ai fais le fury 2004 du moins un bout là encore (j'ai pas camper soeur habitant à proximité du Mans c'était parfait) j'ai du me barrer pour d'autres raisons mais globalement j'étais satisfait de ce fest et je serai probablement retourné en 2005 idem pour le Hellfest 2006 si les affiches étaient interessantes pour moi! Mais là j'ai beau faire la part des choses et y'a VRAIMENT aucune excuse... MENTION spéciale aux groupes:MISERY INDEX et MACHINE HEAD les deux groupes que j'attendais le plus vendredi dans leur genre respectif et j'ai pas été déçu malgré le coté "américain" agaçant de MH! Mention honorable: A tous les autres groupes, j'espere les revoir dans de meilleures conditions!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par xizor Mar 26 Juin - 18:45

non definitivement ce hellfest reste tres nuancé...
pour une première expérience de "gros" festival, déçu je suis...

j'aurais carrement du faire comme toi manfromhell, et me bouger a stockholm pour Neurosis...! je serais rester un petite semaien et direction goteborg pour le Metaltown

alors j'essaye de relativiser en me disant que les festival c'est tjrs un peu folklo et jamais parfait, mais la c'était qd même sacrement abusé en fait...

jme dis que si j'avais vu neurosis dimanche soir ça aurait donné une autre coloration c'est sur, mais bon... je les verais bien un jour, je desespere pas! si j'ai pu voir Isis à monptellier, qui sait un jour Neurosis au zenith de Toulouse...
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Rafael Fortune Mar 26 Juin - 18:49

Les festivals de toute façon c'est de la merde en général. c'est le supermarché de la musique. je préfère de loin les petites epiceries fines.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Shock Mar 26 Juin - 20:40

En parlant d'epicerie fine, je pourrais pas venir voir ce que ça donne Nutcase sur scéne!!! Ce n'est que partie remise de toute maniére Fortune t'avais l'air plus branché pour rencontrer la petite que Tonton hein! heureux13
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Rafael Fortune Mar 26 Juin - 20:51

Pas du tout!!! je suis lesbienne!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par chucky Mer 27 Juin - 1:09

la vache !!!

comme tu dis shock, on a beau ne pas etre des pédés.....mais bon quand même je ne sais pas si même conan le barbare aurait tenu tout le fest !
dommage ! Sad
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par sgnurf Mer 27 Juin - 4:14

Pour ce qui sont dégoutés du Hell Fest moi je suis là ( www.metaltown.se ) ce week-end.. Si ça vous dit... Si vous êtes pas regardant (ce qui ne veut pas dire que vous êtes aveugles) je peux même offrir l'hébergement... Ouais je sais je prend pas de risque en faisant ce genre de proposition....

Bon, Ils prévoient quand même de la pluie....
sgnurf
sgnurf
fan
fan

Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Uppsala (Suède)
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.fushia.fr

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par UltimeRazia Mer 27 Juin - 15:37

chucky a écrit:
comme tu dis shock, on a beau ne pas etre des pédés.....mais bon quand même je ne sais pas si même conan le barbare aurait tenu tout le fest !
Conan c'est qu'un PD fck
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par chucky Mer 27 Juin - 22:12

ah.....monsieur est connaisseur cul
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!! - Page 2 Empty Re: HELL"FUCKIN"FEST 2007 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser