Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

sex music

+15
Lullaby
Kebab_Holokaust
Krab
MaNgA
RaPE_ME
WaRoX
Blue
KIST
chucky
Manfromhell
AmstraD
la petite
UltimeRazia
Shock
xizor
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

sex music Empty sex music

Message par xizor Ven 16 Fév - 6:21

Ressuscitage d'un vieux topic metalrunien!
z'ecoutez quoi quand vous... sex
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sex music Empty Re: sex music

Message par Shock Ven 16 Fév - 7:19

Nada ... Niete ... Nothing ...

Ben ouais c'est moi le chef d'orchestre, c'est moi que je tiens la baguette hein heureux13 !!! Donc c'est moi tout seul qu'asssurrre la musique !!! Hihi
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par UltimeRazia Ven 16 Fév - 13:48

Shock a écrit:Nada ... Niete ... Nothing ...

Ben ouais c'est moi le chef d'orchestre, c'est moi que je tiens la baguette hein heureux13 !!! Donc c'est moi tout seul qu'asssurrre la musique !!! Hihi
la baguette, c'est le pti truc tout fin là ?... ok je vois... elle doit pas être très puissante ta musique du coup lol enaccord fck mrgreen

Sinon pour répondre à la question: Slayer !!! ya des changements de rythmes, des accelerations, des moments calmes... mais pas beaucoup Smile l'idéal quoi enaccord8
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

http://www.les-showdus.com

Message par la petite Ven 16 Fév - 14:01

UltimeRazia a écrit:
Shock a écrit:Nada ... Niete ... Nothing ...

la baguette, c'est le pti truc tout fin là ?... ok je vois... elle doit pas être très puissante ta musique du coup lol enaccord fck mrgreen

Sinon pour répondre à la question: Slayer !!! ya des changements de rythmes, des accelerations, des moments calmes... mais pas beaucoup Smile l'idéal quoi enaccord8

lol, merde, j'arrive trop tard! mrgreen Oh j'ai trouvé : Harry, c'est toi Shock? Razz

En parlant de Slayer, je me rappelle (il y a longtemps!!) avoir mis ça chez moi pendant que j'étais avec un mec... qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'était ne serait-ce que le rock.
A la tête qu'il faisait je crois pouvoir dire qu'il a vécu une expérience étrange...
J'ai beaucoup rigolé quand ce fan de séga m'en a redemandé! (du Slayer, j'entends) Laughing
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Message par xizor Ven 16 Fév - 16:30

UltimeRazia a écrit:
la baguette, c'est le pti truc tout fin là ?
naaan c'est une ficelle ça ! heureux13 mrgreen
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité Ven 16 Fév - 17:16

En fait vous répondez seulement à la question "Quelle musique vous permet d'avoir une érection plus soutenue ?" (désolé pour les filles...)
C'est fou...
On vous aurez demandé quelle musique vous préfériez pendant l'acte solitaire, vous auriez répondu la même chose ! Goujas !!!
Même si j'aime Burzum, je pense pas écouter "Dunkeilheit" si je suis sous la couette avec une petite nénette qui en est tout juste à son premier album de Slipknot (euh... non pas Slipknot, ça fait pédophile...) Disons, à son premier album de... Je vois pas... Disons un truc Post-Néo-Chose que n'écoutent pas que des mineures...
A l'inverse, si je suis sous la dite couette (à un moment différent... tiens ça nous fait un troisième point à traiter...) avec une bombe ténébreuse (je sors qu'avec des bombes, en plus je suis encore un peu malade... donc j'ai tous les droits !) adepte de joyeusetés païennes et sonorités nordiques d'outre-tombe... et bien dans ce cas, même si je trouve que Jeff Buckley a une voix et des mélodies épatantes... je vais m'abstenir, histoire d'éviter les railleries mal-venues que je pourrais malencontreusement mal comprendre...
Conclusion --> Dans la limite du possible, tu t'adaptes... non ?

Invité
Invité

Message par Shock Ven 16 Fév - 17:27

Et la finesse hein c'est l'essentiel, ah bande de boeufs que vous êtes, l'amour c'est un moment unique tout plein de délicatesse et vous parlez de niquer en écoutant du Slayer wow ça c'est sensuel pourquoi pas sur du Aborted pendant qu'on y est !!! ... Ah le romantisme dans tout ça, c'est peau de zob !!! Quant à "ma" musique je dirai que c'est plus un tango pas besoin de puissance outrageuse on est pas là pour casser des fesses hein !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par AmstraD Ven 16 Fév - 18:12

il y a plus de 10 ans dans un sondage , le morceau adéquat était pour une majorité etait "closer" de NIN, ça reste toujours une valeur sûre Smile
AmstraD
AmstraD
fan
fan

http://www.fromvinyls2octets.blogspot.com

Message par xizor Ven 16 Fév - 18:51

on est d'accord, faut savoir s'adapter a sa partenaire!
passer du funeral mist si tu te retrouve avec une inculte en matière de metal... elle risque de prendre peur la donzelle! heureux13
(ui funeral mist pour les samples de sacrifice humain, de coup de fouet, de cris, et cetera et cetera ! heureux13)
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Manfromhell Ven 16 Fév - 18:51

AmstraD a écrit:il y a plus de 10 ans dans un sondage , le morceau adéquat était pour une majorité etait "closer" de NIN, ça reste toujours une valeur sûre Smile
C'est clair, ce morceau il a fini dans toutes les scènes de fesses des court-métrages des étudiants en ciné...
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Message par chucky Sam 17 Fév - 15:06

fucked with a knife de cannibal corpse c'est pas mal non plus ! mrgreen
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock Sam 17 Fév - 16:03

Ou Meat hook sodomy Twisted Evil !!! Histoire de tester de nouvelles choses et de pas installer la routine dans ton couple mais bon après faut changer la poupette !!! heureux13
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Invité Sam 17 Fév - 16:55

je préfère metttre du red hot chilli peppers

Invité
Invité

Message par KIST Sam 17 Fév - 18:32

Pfff chochote ! Laughing Un bon machin hard tech c'est cool ça heureux13 ou sinon un bon 1349 ou un petit "Empty" de Emperor c'est bien aussi ! Twisted Evil ou sinon un bon Deicide ça passe aussi clodo hb sex
KIST
KIST
expert
expert

Message par xizor Sam 17 Fév - 20:51

Shock a écrit:mais bon après faut changer la poupette !!! heureux13
ou la regonfler! heureux13
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock Lun 19 Fév - 4:41

xizor a écrit:

heureux13 en vous relisant les cocos je me demande où c'est que vous les trouvez vos nanas pour niquer sur 1349 etc??? Perso faut vraiment que la nana soit une méga bombe pour faire ça en écoutant de la musique et encore moins du metal et pourtant je suis un peu ce qu'on pourrait appeller un métaleux à part, de toute façon y'a que des crassesuses pour proposer ce genre de plans lol, le genre qu'on rencontre lors des concerts et qui sont plus toutes fraiches, perso je passe mon chemin !!! Je dis pas que toutes les métaleuses sont des crasseuses hein mais avouez qu'à chaque concert y'en a toujours 2;3 dans le tas qui sont wowo !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Blue Lun 19 Fév - 17:37

Pour faire l'amour, moi j'aime bien Portishead, Air, Björk ! C'est apaisant !
Blue
Blue
Admin
Admin

Message par WaRoX Lun 19 Fév - 18:27

Moi j'aime assez Pink Floyd genre "Dark Side Of the Moon" par exemple. Mais je suis assez romantique j'avoue.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par chucky Lun 19 Fév - 21:21

Blue a écrit:Pour faire l'amour, moi j'aime bien Portishead, Air, Björk ! C'est apaisant !
c'est ce qu'à l'air de penser ton avatar aussi ! lol!
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par AmstraD Lun 19 Fév - 21:22

hoo Dark side of the moon, ça me rappelle mon dépucelage
AmstraD
AmstraD
fan
fan

http://www.fromvinyls2octets.blogspot.com

Message par Shock Lun 19 Fév - 22:00

Ahhh enfin du romantisme l'était temps !!!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par xizor Lun 19 Fév - 22:07

Le metal serait-il antinomique au coït ?!
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par KIST Lun 19 Fév - 23:06

Shock a écrit:
xizor a écrit:

heureux13 en vous relisant les cocos je me demande où c'est que vous les trouvez vos nanas pour niquer sur 1349 etc??? Perso faut vraiment que la nana soit une méga bombe pour faire ça en écoutant de la musique et encore moins du metal et pourtant je suis un peu ce qu'on pourrait appeller un métaleux à part, de toute façon y'a que des crassesuses pour proposer ce genre de plans lol, le genre qu'on rencontre lors des concerts et qui sont plus toutes fraiches, perso je passe mon chemin !!! Je dis pas que toutes les métaleuses sont des crasseuses hein mais avouez qu'à chaque concert y'en a toujours 2;3 dans le tas qui sont wowo !

J'ai jamais dit que j'l'ai fais la dessus mais j'dis juste que ça doit être marrant seulement heureux13 !! Et t'as raison, j'en connais une de metalleuse qui à un tel comportement, et j'ai horreur de ce genre de fille qui se débauchent comme ça achier

PS: Je préfère faire l'amour sans musique moi...on se concentre mieux sur sa partenaire I love you
KIST
KIST
expert
expert

Message par Invité Lun 19 Fév - 23:27

KIST a écrit:J'ai jamais dit que j'l'ai fais la dessus mais j'dis juste que ça doit être marrant seulement heureux13 !! Et t'as raison, j'en connais une de metalleuse qui à un tel comportement, et j'ai horreur de ce genre de fille qui se débauchent comme ça achier

PS: Je préfère faire l'amour sans musique moi...on se concentre mieux sur sa partenaire I love you
Pourquoi une métalleuse un peu thrash est-elle une fille au comportement qualifié de débauche quand dans le même temps on se félicite du comportement cro-magnonesque du métalleux de base ou du punk-à-chien "homme" ?...
J'ai pas plus de sympathie ou d'inimitié pour quelqu'un qui rote et qui pête en société, qui parle fort et dit des insanités à longueur de discussion, si l'on peut qualifier de discussions les enchainements de borborygmes qui sortent de leurs sphincters buccaux, qui a une idée des relations humaines qui se limite aux seuls rapports physiques, qu'ils soient d'ordre belliqueux ou sexuels (les deux pouvant parfois être liés...), qu'il soit un homme ou une femme...
Il y a énormément de "métalleuses" terriblement attirantes, qui prennent soin de leur look, agissent en tant que femme et affiche tout ceci trés fièrement... Et je préfère ce genre de fille au carisme et à la personnalité souvent entière, cultivées et j'en passe, aux "cagoles", "prout-prout girls" parisiennes ou autres filles "parce-que-je-le-vaux-trop"...
Mais ne généralisons pas Wink

Invité
Invité

Message par RaPE_ME Lun 19 Fév - 23:32

du Portishead,du Coldplay, du ACDC, White Stripes, Calexico, Supergrass...

Enfin , ce serait cool quoi mdr
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant