sex music
+15
Lullaby
Kebab_Holokaust
Krab
MaNgA
RaPE_ME
WaRoX
Blue
KIST
chucky
Manfromhell
AmstraD
la petite
UltimeRazia
Shock
xizor
19 participants
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: sex music
Nada ... Niete ... Nothing ...
Ben ouais c'est moi le chef d'orchestre, c'est moi que je tiens la baguette hein !!! Donc c'est moi tout seul qu'asssurrre la musique !!! Hihi
Ben ouais c'est moi le chef d'orchestre, c'est moi que je tiens la baguette hein !!! Donc c'est moi tout seul qu'asssurrre la musique !!! Hihi
Shock- Fan de R&R
la baguette, c'est le pti truc tout fin là ?... ok je vois... elle doit pas être très puissante ta musique du coup lolShock a écrit:Nada ... Niete ... Nothing ...
Sinon pour répondre à la question: Slayer !!! ya des changements de rythmes, des accelerations, des moments calmes... mais pas beaucoup l'idéal quoi
UltimeRazia a écrit:la baguette, c'est le pti truc tout fin là ?... ok je vois... elle doit pas être très puissante ta musique du coup lolShock a écrit:Nada ... Niete ... Nothing ...
Sinon pour répondre à la question: Slayer !!! ya des changements de rythmes, des accelerations, des moments calmes... mais pas beaucoup l'idéal quoi
lol, merde, j'arrive trop tard! Oh j'ai trouvé : Harry, c'est toi Shock?
En parlant de Slayer, je me rappelle (il y a longtemps!!) avoir mis ça chez moi pendant que j'étais avec un mec... qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'était ne serait-ce que le rock.
A la tête qu'il faisait je crois pouvoir dire qu'il a vécu une expérience étrange...
J'ai beaucoup rigolé quand ce fan de séga m'en a redemandé! (du Slayer, j'entends)
la petite- Modératrice
naaan c'est une ficelle ça !UltimeRazia a écrit:
la baguette, c'est le pti truc tout fin là ?
En fait vous répondez seulement à la question "Quelle musique vous permet d'avoir une érection plus soutenue ?" (désolé pour les filles...)
C'est fou...
On vous aurez demandé quelle musique vous préfériez pendant l'acte solitaire, vous auriez répondu la même chose ! Goujas !!!
Même si j'aime Burzum, je pense pas écouter "Dunkeilheit" si je suis sous la couette avec une petite nénette qui en est tout juste à son premier album de Slipknot (euh... non pas Slipknot, ça fait pédophile...) Disons, à son premier album de... Je vois pas... Disons un truc Post-Néo-Chose que n'écoutent pas que des mineures...
A l'inverse, si je suis sous la dite couette (à un moment différent... tiens ça nous fait un troisième point à traiter...) avec une bombe ténébreuse (je sors qu'avec des bombes, en plus je suis encore un peu malade... donc j'ai tous les droits !) adepte de joyeusetés païennes et sonorités nordiques d'outre-tombe... et bien dans ce cas, même si je trouve que Jeff Buckley a une voix et des mélodies épatantes... je vais m'abstenir, histoire d'éviter les railleries mal-venues que je pourrais malencontreusement mal comprendre...
Conclusion --> Dans la limite du possible, tu t'adaptes... non ?
C'est fou...
On vous aurez demandé quelle musique vous préfériez pendant l'acte solitaire, vous auriez répondu la même chose ! Goujas !!!
Même si j'aime Burzum, je pense pas écouter "Dunkeilheit" si je suis sous la couette avec une petite nénette qui en est tout juste à son premier album de Slipknot (euh... non pas Slipknot, ça fait pédophile...) Disons, à son premier album de... Je vois pas... Disons un truc Post-Néo-Chose que n'écoutent pas que des mineures...
A l'inverse, si je suis sous la dite couette (à un moment différent... tiens ça nous fait un troisième point à traiter...) avec une bombe ténébreuse (je sors qu'avec des bombes, en plus je suis encore un peu malade... donc j'ai tous les droits !) adepte de joyeusetés païennes et sonorités nordiques d'outre-tombe... et bien dans ce cas, même si je trouve que Jeff Buckley a une voix et des mélodies épatantes... je vais m'abstenir, histoire d'éviter les railleries mal-venues que je pourrais malencontreusement mal comprendre...
Conclusion --> Dans la limite du possible, tu t'adaptes... non ?
Invité- Invité
Et la finesse hein c'est l'essentiel, ah bande de boeufs que vous êtes, l'amour c'est un moment unique tout plein de délicatesse et vous parlez de niquer en écoutant du Slayer wow ça c'est sensuel pourquoi pas sur du Aborted pendant qu'on y est !!! ... Ah le romantisme dans tout ça, c'est peau de zob !!! Quant à "ma" musique je dirai que c'est plus un tango pas besoin de puissance outrageuse on est pas là pour casser des fesses hein !!!
Shock- Fan de R&R
il y a plus de 10 ans dans un sondage , le morceau adéquat était pour une majorité etait "closer" de NIN, ça reste toujours une valeur sûre
on est d'accord, faut savoir s'adapter a sa partenaire!
passer du funeral mist si tu te retrouve avec une inculte en matière de metal... elle risque de prendre peur la donzelle!
(ui funeral mist pour les samples de sacrifice humain, de coup de fouet, de cris, et cetera et cetera ! )
passer du funeral mist si tu te retrouve avec une inculte en matière de metal... elle risque de prendre peur la donzelle!
(ui funeral mist pour les samples de sacrifice humain, de coup de fouet, de cris, et cetera et cetera ! )
C'est clair, ce morceau il a fini dans toutes les scènes de fesses des court-métrages des étudiants en ciné...AmstraD a écrit:il y a plus de 10 ans dans un sondage , le morceau adéquat était pour une majorité etait "closer" de NIN, ça reste toujours une valeur sûre
Manfromhell- fan
fucked with a knife de cannibal corpse c'est pas mal non plus !
chucky- Rock & Runner
Ou Meat hook sodomy !!! Histoire de tester de nouvelles choses et de pas installer la routine dans ton couple mais bon après faut changer la poupette !!!
Shock- Fan de R&R
Pfff chochote ! Un bon machin hard tech c'est cool ça ou sinon un bon 1349 ou un petit "Empty" de Emperor c'est bien aussi ! ou sinon un bon Deicide ça passe aussi
KIST- expert
xizor a écrit:ou la regonfler!Shock a écrit:mais bon après faut changer la poupette !!!
en vous relisant les cocos je me demande où c'est que vous les trouvez vos nanas pour niquer sur 1349 etc??? Perso faut vraiment que la nana soit une méga bombe pour faire ça en écoutant de la musique et encore moins du metal et pourtant je suis un peu ce qu'on pourrait appeller un métaleux à part, de toute façon y'a que des crassesuses pour proposer ce genre de plans lol, le genre qu'on rencontre lors des concerts et qui sont plus toutes fraiches, perso je passe mon chemin !!! Je dis pas que toutes les métaleuses sont des crasseuses hein mais avouez qu'à chaque concert y'en a toujours 2;3 dans le tas qui sont wowo !
Shock- Fan de R&R
Pour faire l'amour, moi j'aime bien Portishead, Air, Björk ! C'est apaisant !
Blue- Admin
Moi j'aime assez Pink Floyd genre "Dark Side Of the Moon" par exemple. Mais je suis assez romantique j'avoue.
WaRoX- expert
c'est ce qu'à l'air de penser ton avatar aussi !Blue a écrit:Pour faire l'amour, moi j'aime bien Portishead, Air, Björk ! C'est apaisant !
chucky- Rock & Runner
Ahhh enfin du romantisme l'était temps !!!!
Shock- Fan de R&R
Shock a écrit:xizor a écrit:ou la regonfler!Shock a écrit:mais bon après faut changer la poupette !!!
en vous relisant les cocos je me demande où c'est que vous les trouvez vos nanas pour niquer sur 1349 etc??? Perso faut vraiment que la nana soit une méga bombe pour faire ça en écoutant de la musique et encore moins du metal et pourtant je suis un peu ce qu'on pourrait appeller un métaleux à part, de toute façon y'a que des crassesuses pour proposer ce genre de plans lol, le genre qu'on rencontre lors des concerts et qui sont plus toutes fraiches, perso je passe mon chemin !!! Je dis pas que toutes les métaleuses sont des crasseuses hein mais avouez qu'à chaque concert y'en a toujours 2;3 dans le tas qui sont wowo !
J'ai jamais dit que j'l'ai fais la dessus mais j'dis juste que ça doit être marrant seulement !! Et t'as raison, j'en connais une de metalleuse qui à un tel comportement, et j'ai horreur de ce genre de fille qui se débauchent comme ça
PS: Je préfère faire l'amour sans musique moi...on se concentre mieux sur sa partenaire
KIST- expert
Pourquoi une métalleuse un peu thrash est-elle une fille au comportement qualifié de débauche quand dans le même temps on se félicite du comportement cro-magnonesque du métalleux de base ou du punk-à-chien "homme" ?...KIST a écrit:J'ai jamais dit que j'l'ai fais la dessus mais j'dis juste que ça doit être marrant seulement !! Et t'as raison, j'en connais une de metalleuse qui à un tel comportement, et j'ai horreur de ce genre de fille qui se débauchent comme ça
PS: Je préfère faire l'amour sans musique moi...on se concentre mieux sur sa partenaire
J'ai pas plus de sympathie ou d'inimitié pour quelqu'un qui rote et qui pête en société, qui parle fort et dit des insanités à longueur de discussion, si l'on peut qualifier de discussions les enchainements de borborygmes qui sortent de leurs sphincters buccaux, qui a une idée des relations humaines qui se limite aux seuls rapports physiques, qu'ils soient d'ordre belliqueux ou sexuels (les deux pouvant parfois être liés...), qu'il soit un homme ou une femme...
Il y a énormément de "métalleuses" terriblement attirantes, qui prennent soin de leur look, agissent en tant que femme et affiche tout ceci trés fièrement... Et je préfère ce genre de fille au carisme et à la personnalité souvent entière, cultivées et j'en passe, aux "cagoles", "prout-prout girls" parisiennes ou autres filles "parce-que-je-le-vaux-trop"...
Mais ne généralisons pas
Invité- Invité
du Portishead,du Coldplay, du ACDC, White Stripes, Calexico, Supergrass...
Enfin , ce serait cool quoi mdr
Enfin , ce serait cool quoi mdr
RaPE_ME- expert
Page 1 sur 2 • 1, 2