bienvenudo
+9
Baghera
UltimeRazia
WaRoX
peachy
Xavier
ALEXIS
Patrick
Micha
iNX
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: bienvenudo
Felicitaion et bienvenu au groupe ....
Special dedicace a inx pour leur avoir filer un tit coin trankilou ...
Alors alex fo remplir la set liste now ....
Menbre du groupe bla bla bla .....
Et c'est partie , vous devriez voir avec les zears ou baktroke pour des concerts dans le sud et avec kiss of metal pour le nord ..
Entre le cafe moda , le cyclone , la geule de bois , le bug , le toit et dans la nature .
Ya encore des tits coin cool pour promouvoir le cd ....
Bonne tournee ......
Special dedicace a inx pour leur avoir filer un tit coin trankilou ...
Alors alex fo remplir la set liste now ....
Menbre du groupe bla bla bla .....
Et c'est partie , vous devriez voir avec les zears ou baktroke pour des concerts dans le sud et avec kiss of metal pour le nord ..
Entre le cafe moda , le cyclone , la geule de bois , le bug , le toit et dans la nature .
Ya encore des tits coin cool pour promouvoir le cd ....
Bonne tournee ......
Patrick- fan
BON CA Y EST LE TOPIC EST CREE ON EST BIEN CONTENTS DE RENTRER DANS LA COURS DES GRANDS AVEC NOS POTES LES ZEARS ET LE PIRE.. MERCI ENCORE
ALEX
ALEX
ALEXIS a écrit:UN GRAND MERCI A INX POUR FILER UN COUP DE MAIN AU GARS PAS TRES MALINS.....
ALEX
a votre service messieurs (mais euh y'avait que moi et blue qui pouvait créer votre forum si vous pensier trouver une option quelque part )
par contre si tu pouvait ne pas ecrire en majuscules stp, ca veut dire que tu crie ca, enfin c'est des broutilles.
en esperant que vous allez chauffer nos oreille samedi comme la derniere fois, j'avais trouver ca tres sympa
ok bien recu pour les majuscules
effectivement j ai cherché un bout de temps comment creer le forum (pas malin le gars)
alex
effectivement j ai cherché un bout de temps comment creer le forum (pas malin le gars)
alex
Lostdemon a écrit:en tout cas j'aime vos compos.....
écoutées sur le site? sur l'album? en concert? sur Radio Freedom? au meeting de Sharko?...
ALEXIS a écrit:BON CA Y EST LE TOPIC EST CREE ON EST BIEN CONTENTS DE RENTRER DANS LA COURS DES GRANDS AVEC NOS POTES LES ZEARS ET LE PIRE.. MERCI ENCORE
ALEX
ne nous affolons pas ya pas de "grands groupes" de rock ya les "vieux" et les moins vieux....par contre on se voit pas samedi c'est domage!!! j'espère que l'on se capte bientot, histoire de boire des coups!!!
.utain fait iéch pour le free rock mrd!!!!
[quote="Micha"]
par contre on se voit pas samedi c'est domage!!! j'espère que l'on se capte bientot, histoire de boire des coups!!!
[quote]
faudrait qu on se fasse une soiree dans un rad avec vous les zears et ceux qui veulent ,on pourra echanger nos carnet d adresse et tout le reste MAIS PAS NOS BIERES !!!!! ah ben non quans meme;;;;
alex
par contre on se voit pas samedi c'est domage!!! j'espère que l'on se capte bientot, histoire de boire des coups!!!
[quote]
faudrait qu on se fasse une soiree dans un rad avec vous les zears et ceux qui veulent ,on pourra echanger nos carnet d adresse et tout le reste MAIS PAS NOS BIERES !!!!! ah ben non quans meme;;;;
alex
Xavier a écrit:Lostdemon a écrit:en tout cas j'aime vos compos.....
écoutées sur le site? sur l'album? en concert? sur Radio Freedom? au meeting de Sharko?...
sur le site trés bien fait d'ailleurs!
Invité- Invité
YO LES RIXE ZEROS ! Bienvenue, mais ici c'est baston totale. Vive la rixe !!!
WaRoX- expert
Héhé, bienvenue sur l'forum les gars !
Alors... la blague à 2 balles de bienvenue:
Si t'as le choix entre deux stars du cinéma:
Tu prend Monica Belluchi ou tu risque Serrault?
Je peux pas sortir, j'suis déjà dehors lol
WaRoX a écrit:YO LES RIXE ZEROS ! Bienvenue, mais ici c'est baston totale. Vive la rixe !!!
pour commencer l'année après le fee rock on va mettre le feu à la gueule de bois dimanche,pis pour la rixe on se la fera en concour de biere
alexis
UltimeRazia a écrit:Héhé, bienvenue sur l'forum les gars !
je choisi Monica elle est bien ta blague t inquiete pas y pas de les zears...
bon maintenant on est tout les 2 dehors c 'est malin,allez je te paye une mousse une biere nomée des zears fallait pas me brancher lol
alexis
comme j ai virer l autre topic qui servait a rien je recolle le lien et le blabla ici
Riske Zéro pourquoi? Riske Zéro
c'est quoi? Riske Zéro c'est ça!
Groupe formé en mai 2004 à l'île de la Réunion, Riske Zéro est né de la rencontre entre un chanteur guitariste, 2 potes musicos et un extraterrestre (ces 3 derniers sévissaient déjà ensemble!).
Cette association à but lucratif - Xavier Balagna chant guitare, Alexis Napoléon (ça ne s'invente pas!) Coursault empereur de la guitare, Olivier Martin (ça ne s'invente pas non plus!) basse et Luc Nanpon batterie - offre un rock énergique s'appuyant sur le feu croisé des 2 guitares et une solide base rythmique. Les textes, en français, anglais, espagnol, naviguent entre gravité et légèreté, cynisme et enthousiasme, pragmatisme et poésie.
APRES L AVOIR COUVE PENDANT UN AN RISKE ZERO SORT ENFIN SON ALBUM :
VOUS POUVEZ ECOUTER DES EXTRAITS SUR
www.riskezero.com
et ns en parler sur ce site;;;
alex
Riske Zéro pourquoi? Riske Zéro
c'est quoi? Riske Zéro c'est ça!
Groupe formé en mai 2004 à l'île de la Réunion, Riske Zéro est né de la rencontre entre un chanteur guitariste, 2 potes musicos et un extraterrestre (ces 3 derniers sévissaient déjà ensemble!).
Cette association à but lucratif - Xavier Balagna chant guitare, Alexis Napoléon (ça ne s'invente pas!) Coursault empereur de la guitare, Olivier Martin (ça ne s'invente pas non plus!) basse et Luc Nanpon batterie - offre un rock énergique s'appuyant sur le feu croisé des 2 guitares et une solide base rythmique. Les textes, en français, anglais, espagnol, naviguent entre gravité et légèreté, cynisme et enthousiasme, pragmatisme et poésie.
APRES L AVOIR COUVE PENDANT UN AN RISKE ZERO SORT ENFIN SON ALBUM :
VOUS POUVEZ ECOUTER DES EXTRAITS SUR
www.riskezero.com
et ns en parler sur ce site;;;
alex
allez on se refait du bien on vous remet notre premiere critique du CD
:
Riske Zéro (2006)
On juge parfois un disque un peu trop vite. Un élément suffit à le ranger dans une catégorie. Une écoute superficielle de ce premier album et c'est l'aller simple vers la case Noir Désir, ne touchez pas 20000 balles et puis quoi encore ? Mais si l'ombre de Noirdez plane, elle n'est vraiment enveloppante que sur deux titres ("Risque zéro" et "Gangrène"). Deux chansons "claques dans la gueule", cinglantes, marquantes, où la voix très "Cantatienne" de Xavier Balagna (chanteur et guitariste du groupe) rappelle beaucoup de choses, et notamment ce milieu des années 90 où une génération désinvolte n'avait l'air de rien. Pour le reste, Riske Zéro produit un rock efflanqué, acide, parfois lancinant ("Malentendus", "Tu arrêteras de partir"), nerveux ("Sharon"), où les fragrances seventies (le très morrisonien "Why are you so depressed ?" ou "We're gonna get wet") tutoient quelques fulgurances punk (le speedé "Sting in the tail" ou "Sharon" et ses faux airs du "I wanna be your dog" des fracassés de Detroit city).
Telecaster et Les Paul bataillent, tranchent dans le vif, soutenues par une section rythmique profonde. De grands moments de calme préparent des ambiances furibardes. Les textes, sombres, alourdissent l'atmosphère, mélange de colère et de désillusion, que ce soit en anglais, en français ou en espagnol. Riske Zéro joue à l'économie, pas de gras, peu d'arrangements. Un album de chair, d'électricité et de hargne.
http://inoxydable.over-blog.com/
merci les inoxidable;;;
:
Riske Zéro (2006)
On juge parfois un disque un peu trop vite. Un élément suffit à le ranger dans une catégorie. Une écoute superficielle de ce premier album et c'est l'aller simple vers la case Noir Désir, ne touchez pas 20000 balles et puis quoi encore ? Mais si l'ombre de Noirdez plane, elle n'est vraiment enveloppante que sur deux titres ("Risque zéro" et "Gangrène"). Deux chansons "claques dans la gueule", cinglantes, marquantes, où la voix très "Cantatienne" de Xavier Balagna (chanteur et guitariste du groupe) rappelle beaucoup de choses, et notamment ce milieu des années 90 où une génération désinvolte n'avait l'air de rien. Pour le reste, Riske Zéro produit un rock efflanqué, acide, parfois lancinant ("Malentendus", "Tu arrêteras de partir"), nerveux ("Sharon"), où les fragrances seventies (le très morrisonien "Why are you so depressed ?" ou "We're gonna get wet") tutoient quelques fulgurances punk (le speedé "Sting in the tail" ou "Sharon" et ses faux airs du "I wanna be your dog" des fracassés de Detroit city).
Telecaster et Les Paul bataillent, tranchent dans le vif, soutenues par une section rythmique profonde. De grands moments de calme préparent des ambiances furibardes. Les textes, sombres, alourdissent l'atmosphère, mélange de colère et de désillusion, que ce soit en anglais, en français ou en espagnol. Riske Zéro joue à l'économie, pas de gras, peu d'arrangements. Un album de chair, d'électricité et de hargne.
http://inoxydable.over-blog.com/
merci les inoxidable;;;
Elle est où ta chronique parce que là j'ai Rock&folk sous les yeux et je trouve pas.
C'est à quelle page?
C'est à quelle page?
ben comme d'hab elle est DANS TON CUL, allez au litXavier a écrit:Elle est où ta chronique parce que là j'ai Rock&folk sous les yeux et je trouve pas.
C'est à quelle page?
alex
Hey les riske zero :
Juste un petit mot pour vous dire que votre album est très pro, très bien présenté et qu'en un an ou deux d'existence, vous vous êtes hissés tout en haut de la pyramide des groupes locaux. Y'a tout : son, paroles, attitude etc... bravo les mecs!
Juste un petit mot pour vous dire que votre album est très pro, très bien présenté et qu'en un an ou deux d'existence, vous vous êtes hissés tout en haut de la pyramide des groupes locaux. Y'a tout : son, paroles, attitude etc... bravo les mecs!
zamalizer a écrit:Hey les riske zero :
T'étais pas trop zamalizé quand tu l'as écouté?
Je sais plus trop quoi dire. Merci peut-être.
Vous allez finir par nous foutre la pression. Voyons s'il va falloir que j'apprenne vraiment à jouer de la guitare!
A plissssssssss
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2