Wopé !
+2
Jerem
Shock
6 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
Wopé !
Salue lé loulous ! Je meu praisante chuis tou nouvot ici moi chuin grand f(âne) de metale an toux ganre j'aicoutte bocout deux trache metale à la Sistemeofeadon bocout deux dess metale à la Slipegnote jé decouver ossi rasamment le ardecore avaic Saouleflaille jemeuh boucout Max Cavalero ! Voiele voux saviét toux surre moit !
Shock- Fan de R&R
Re: Wopé !
re bienvenue shock
Jerem- expert
écoute petit newbie, le sms va etre tres mal accépté ici, et puis c'est quoi ces groupe de merde que t'ecoute la, tu veu pas ouvrir tes oreilles un peu et apprécié de la vrai musique
bon je te pardonne pour cette fois ci et te souhaite la bienvenue quand meme
bon bin on commence a tous se retrouvé la
manque quelque tete, mais comme le dis la chanson de brassens, "ceux qui n'était pas la etait mort"
bon je te pardonne pour cette fois ci et te souhaite la bienvenue quand meme
bon bin on commence a tous se retrouvé la
manque quelque tete, mais comme le dis la chanson de brassens, "ceux qui n'était pas la etait mort"
Lé Bon ! Je fais voeu de chaste ... Humm oops non je m'egare là, je fais voeu de m'exprimer ici dans la langue de Jamel (sisi je l'ai déjà lu je ne sais plus où) par raissepaix pour les autochtones de ce forum !
Shock- Fan de R&R
Toujours aussi blagueur à ce que je vois.
Question, ça t'a pris combien de temps pour écrire ce post?
Question, ça t'a pris combien de temps pour écrire ce post?
la petite- Modératrice
je parie sur une dizaines de minutes
Jerem- expert
Cogitations pdt 1h + 5 min pour écrire et 20 min de réfléxions pr améliorer histoire de faire rire...
Invité- Invité
Humm la bagatelle de 5 minutes ce n'est absolument pas planifié hein ça sort comme ça, j'improvise ! Ma femme me dit souvent que j'ai l'esprit creatif alors bon ...
Shock- Fan de R&R
Haha !
Le plus grand des fans de Maradonna sodomites (du moins à mon avis) est présent. Putain je vais me plaire ici.
T'es devenu italien entre-temps Shock ?
Le plus grand des fans de Maradonna sodomites (du moins à mon avis) est présent. Putain je vais me plaire ici.
T'es devenu italien entre-temps Shock ?
WaRoX- expert
Haha wopé Warox oui je suis fidele au poste ! Euh non je ne suis pas devenu italien à cause du vert du blanc et du rouge que tu demande ça sur le logo de mon icone? C'est les coulleurs du drapeau Mexicain en fait !!! Asesino (patronyme sous lequel se cache l'norme Dino Cazares) étant le groupe qui m'a le plus secoué ces derniers temps, enfin à reserver aux inconditionels de Death/Grind ! C'est printanier comme dirait Michel ça parle de pedophilie (chez les pretres), d'inceste, de viols en reunion, de satanisme cheap, de travestis, de prostitution etc bref tout ce que j'aime quoi et tout ça traité avec un humour qui bon ne fera certainement pas rire certains bigots ou certaines feministes mais bon moi pour ma part c'est ma came !
Shock- Fan de R&R
Maradonna, des groupes de death mexicains satanistes qui aiment les bébés morts les sacrifices humains et tout ce genre de chose... Aurais tu des racines aztèques ?
Mais effectivement, c'était à cause de la couleur de ton avatar. Merci de la précision (Fender ?) de ta réponse. *bow*
Mais effectivement, c'était à cause de la couleur de ton avatar. Merci de la précision (Fender ?) de ta réponse. *bow*
WaRoX- expert
Ah j'avoue en effet avoir un leger faible pour l'amerique du sud ses legendes, son histoire etc etc !
Shock- Fan de R&R
Moi aussi parce que sans cette découverte on aurait pas avoir notre gouter traditionnel...Le pain tartiné de NUTELLA!!!
Invité- Invité
Lostdemon a écrit:Moi aussi parce que sans cette découverte on aurait pas avoir notre gouter traditionnel...Le pain tartiné de NUTELLA!!!
Kezako? Je veux bien faire des efforts de comprehension éssayer de faire découvrir certaines choses à la masse ok ok ! Mais là Demon perdu j'avoue ne pas avoir comprendre toi
Shock- Fan de R&R
Bon anniversaire Shock!
la petite- Modératrice
Bonne annif !
Jerem- expert
Yeah merci merci les gens !!! Je me fais vieux !!!
Shock- Fan de R&R
Quel age ??
Jerem- expert
Un vieux gaillard de 23 ans ! Son 2 vié zo i sa rode pou rouiller couyon !
Shock- Fan de R&R
23 ans, c'est encore jeune et robuste sa
Jerem- expert
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1