Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

RIKE ZERO L ALBUM

+14
chucky
WaRoX
Fred...
Xavier
luc
Micha
La buse
Manfromhell
Lolo
AmstraD
Buckaroo Banzai
iNX
Patrick
ALEXIS
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Fred... Mer 14 Fév - 23:41

J'aime vraiment beaucoup, le son est vraiment bon, c'est vraiment bien foutu, je suis assez stupéfait... J'ai ma période Noir Désir et c'est vrai que ca s'apparente un peu, mais il y quand même votre touche personnelle, c'est indégnable.

Félicitations les gars, on se retrouve au Free Rock.
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Xavier Jeu 15 Fév - 5:09

Buckaroo Banzai a écrit:C'est clair le mastering est très bon !! mrgreen (private joke)

Ouais! merci pour l'adresse!
On a écouté votre album et on a foncé tête baissée.
Eh oui! Personne ne s'en est aperçu mais on s'est aussi inspiré du côté
noir des Z'ears.
Xavier
Xavier
roadie
roadie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2007

http://WWW.riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Buckaroo Banzai Jeu 15 Fév - 12:44

T'arrive à faire des jeux de mots à 01h00 du matin !! Trop fort !! mrgreen
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Le Tampon..
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.les-zears.com/

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par WaRoX Jeu 15 Fév - 14:44

chameleon a écrit:Kyo a priori a taper le remplacement noir desir le tempt puger sa peine .

Même si cette phrase ne me paraît pas très claire, Kyo tape pas du tout le remplacement de Noir Désir : BLASPHEME !!! Kyo ?! Et puis quoi encore ?! Ce petit groupe de puceaux n'a rien, mais rien à voir avec Noir Dés, faut pas déconner ! Le chanteur est à des années lumière d'avoir une "voix" agréable à mon système auditif, les textes sont assez moisis gnan gnan pouet pouet. Le prochain qui essaye de comparer Kyo à Noir Désir, je lui pète moi même les 2 genoux à coup de batte de baseball cloutée. Au moins j'aurais prévenu...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Xavier Sam 17 Fév - 18:28

Buckaroo Banzai a écrit:T'arrive à faire des jeux de mots à 01h00 du matin !! Trop fort !! mrgreen

8h44 déjà debout ! trop fort! enaccord8
Xavier
Xavier
roadie
roadie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2007

http://WWW.riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Xavier Sam 17 Fév - 18:32

Fred... a écrit:J'aime vraiment beaucoup, le son est vraiment bon, c'est vraiment bien foutu, je suis assez stupéfait... J'ai ma période Noir Désir et c'est vrai que ca s'apparente un peu, mais il y quand même votre touche personnelle, c'est indégnable.

Félicitations les gars, on se retrouve au Free Rock.



Embarassed Laughing enaccord8
Ok on se retrouve au Free Rock mais quand? hb
Xavier
Xavier
roadie
roadie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2007

http://WWW.riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par chucky Sam 17 Fév - 19:53

ben le 3 mars à priori !
au fait c'est vrai que vous avez un bon son ! enaccord8
et puis avoir noir dés' comme comparatif, c'est toujours mieux que britney spears hein !!! Razz
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Patrick Sam 17 Fév - 19:54

beh ya ceux qui prefere le metal ...
Et en nombre d'album vendu il sont pas trop loin je pense warox ..
J'ai vu kyo a paris sur scene pas mal de girls au concert dailleurs , et ça pete bien en tout cas il vivent de la zik ça c'est cler ...
Et j'ai pas dit remplacement pour le style de musique , mais sur la periode ou a eclaté les ventes d'album de kyo ..
C'est quazy la periode ou noir desirs c'est mi en pause ....
Et chucky elle est bonne britney spears quand meme , en plus tu verra ta fille va apprecié ça vers les 8 ans tu sra meme obliger acheter l'album ... lol!
Patrick
Patrick
fan
fan

Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : TAMPON
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par chucky Dim 18 Fév - 13:51

chameleon a écrit:
tu verra ta fille va apprecié ça vers les 8 ans tu sra meme obliger acheter l'album ... lol!
comment dire ? ............. : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhh!!!!!!!!!!!! No Sad encolere8 colere naaaaaaan !!!
mais si : je suis sur que ça va quand même arriver. pfff.... je composerai avec hein ! Crying or Very sad
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par UltimeRazia Lun 19 Fév - 20:35

J'pense que vous allez un peu loin en disant qu'on ne peut cataloguer les groupes de rock qui chantent en français QUE dans une boite marquée Téléphone ou Noir Déz.
(Si ya que 2 boites, vous les classez où les No one is innocent, Mano Negra, Les bérus, Silmaris, Lofofora, Dyonisos, Elmer Food Beat, Parabellum, Killers, Raoul Petite, Ludwig Von88, si vous en voulez d'autres, vous complètez vous même... Wink )

J'ai écouté les morceaux de Riske Zero sur le site (en attendant d'acheter l'album qui a l'air d'avoir un chouette son !) et c'est vrai que l'influence Noir désir (voulue ou pas) est vraiment pas loin (façon de chanter surtout, mais aussi les rythmiques, le style quoi...)

mais bon, ca va... Noir Désir, comme comparaison c'est pas encore la honte hein ? Smile
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par UltimeRazia Lun 19 Fév - 20:37

UltimeRazia a écrit:J'pense que vous allez un peu loin en disant qu'on ne peut cataloguer les groupes de rock qui chantent en français QUE dans une boite marquée Téléphone ou Noir Déz.
(Si ya que 2 boites, vous les classez où les No one is innocent, Mano Negra, Les bérus, Silmaris, Lofofora, Dyonisos, Elmer Food Beat, Parabellum, Killers, Raoul Petite, Ludwig Von88, si vous en voulez d'autres, vous complètez vous même... Wink )

J'ai écouté les morceaux de Riske Zero sur le site (en attendant d'acheter l'album qui a l'air d'avoir un chouette son bien péchu!) et c'est vrai que l'influence Noir désir (voulue ou pas) est vraiment pas loin (façon de chanter surtout, mais aussi les rythmiques, le style quoi...)

mais bon, ca va... Noir Désir, comme comparaison c'est pas encore la honte hein ? Smile
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Patrick Lun 19 Fév - 20:58

Beh 1 point pour toi ultimeRazia ...
Faut pas oublié indochine qui prepare un truc sympnonique ...
Y a aussi eu du trust ,antisocial a fait son tempt ....
mano negra aussi , et parmis mes preféré les inconnu ...
C'est toi que je t'aime ça marquer ma jeunesse lol ....
meme la chanson ou on va te piquer ton fric ma bien plus ...
afro
Patrick
Patrick
fan
fan

Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : TAMPON
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par ALEXIS Mar 20 Fév - 0:33

UltimeRazia a écrit:J'pense que vous allez un peu loin en disant qu'on ne peut cataloguer les groupes de rock qui chantent en français QUE dans une boite marquée Téléphone ou Noir Déz.
(Si ya que 2 boites, vous les classez où les No one is innocent, Mano Negra, Les bérus, Silmaris, Lofofora, Dyonisos, Elmer Food Beat, Parabellum, Killers, Raoul Petite, Ludwig Von88, si vous en voulez d'autres, vous complètez vous même... Wink )


OLA l'ami c'est pas ce que je voulais dire,je disais surtout ca pour les gens qui ecoute peu de rock et donc qui manque de réferences c 'est clair qu il y a un paquet de groupe qui font autre chose,
mais bob d'un autre coté c est vrai que ca ressemble meme si c est pas calculé et qu on prend la musique comme elle vient encore et encore;;; Laughing Laughing Laughing
alex
a dimanche peu etre à la gueule de bois,, Cool
ALEXIS
ALEXIS
fan
fan

Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : SAINT PAUL
Date d'inscription : 11/02/2007

http://riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Xavier Mer 21 Fév - 3:03

J'ai écouté les morceaux de Riske Zero sur le site (en attendant d'acheter l'album qui a l'air d'avoir un chouette son bien péchu!) et c'est vrai que l'influence Noir désir (voulue ou pas) est vraiment pas loin (façon de chanter surtout, mais aussi les rythmiques, le style quoi...)


Je sens que je vais être obligé de prendre des cours de chant....
Disons que l'influence est voulue et pas.
Pas facile de chanter du rock en français,
On est un groupe récent, on va peut-être s'affirmer... ou pas.


Croyez bien qu'on aurait préféré révolutionner le rock mais va falloir attendre un peu.

A plissssssssss
Xavier
Xavier
Xavier
roadie
roadie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2007

http://WWW.riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par la petite Mer 21 Fév - 3:57

Xavier a écrit: et c'est vrai que l'influence Noir désir (voulue ou pas) est vraiment pas loin (façon de chanter surtout, mais aussi les rythmiques, le style quoi...)

Tiens, c'est exactement ce que je disais à Drachen hier!

On espère que vous vous affirmerez en tout cas Wink
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par UltimeRazia Mer 21 Fév - 12:37

Faut pas non plus que ça vous empêche de dormir...
c'est pas mal comme référence Noir désir !!! ça reste un de mes groupe préféré Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Lolo Mer 21 Fév - 13:12

je trouve qu'écrire en français est beaucoup plus difficile qu'en anglais...à fortiori quand on veut faire du rock !
La langue anglaise est plus rythmée (accents toniques, etc...) certains mots sonnent parce qu'on a aussi l'habitude de les entendre sonner : les références musicales internationales et les films en BO....
En français c'est plus plat, plus monocorde, et les consonnances assez sourdes de la langue sont difficiles à "bouger"
En anglais, à part quelques uns très anglophyles, on ne comprend pas tout du premier coup, il y a une sorte de "mystère".... En français, à part quelques privés de neurones , si ! Difficile de pas faire du "je me lève le matin, je bois mon café..."
De plus en anglais personne ne trouvera rien à redire (si moi qui aime Dylan mais bon) si il y a un mot qui sonne plat (oh yeah emmerde personne même si c'e sont les seules paroles du refrain, essayez donc avec "Ouais" ou "et toc" ou "pouet pouet"
Donc forcément, enlevez cette part de "magie" et les difficultés inéhrentes à l'écriture ...
c'est hachement plus dur !

Maintenant je suis d'accord avec UltimeRazzia... je le prendrais surtout pour un compliment.
Et quel grand groupe n'a pas entendu, ça sonne comme machin ou machin.... Suspect 10 ans après ils deviennent LA référence !
c'est tout le mal que je vous souhaite !
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par WaRoX Mer 21 Fév - 14:17

UltimeRazia a écrit:J'pense que vous allez un peu loin en disant qu'on ne peut cataloguer les groupes de rock qui chantent en français QUE dans une boite marquée Téléphone ou Noir Déz.
(Si ya que 2 boites, vous les classez où les No one is innocent, Mano Negra, Les bérus, Silmaris, Lofofora, Dyonisos, Elmer Food Beat, Parabellum, Killers, Raoul Petite, Ludwig Von88, si vous en voulez d'autres, vous complètez vous même... Wink )

J'ai écouté les morceaux de Riske Zero sur le site (en attendant d'acheter l'album qui a l'air d'avoir un chouette son !) et c'est vrai que l'influence Noir désir (voulue ou pas) est vraiment pas loin (façon de chanter surtout, mais aussi les rythmiques, le style quoi...)

mais bon, ca va... Noir Désir, comme comparaison c'est pas encore la honte hein ? Smile

Chuis d'accord avec Ultime dis donc. J'adore Noir Dez et j'aime bien Rikse Ziro. Et oui y'a pire comme modèle. Bisque Nero ils auraient pu faire de la musique emo style le retour d'Indochine qui pue avec des paroles niaiseuses à souhait et hurler leur mal de vivre d'adolescents attardés, mais non, ouf. Ils ont choisi une musique bien plus mature.
J'vous ai dit que j'aimais pas du tout du tout la dernière bouse infâme de Nicolas "J'ai mal à la vie" Sarkis ? Le truc pourri où il demande à la Lune des trucs cons ? Ben voilà j'aime pas. On arrête de parler de Kyo ou d'Indochine maintenant, ça va me gonfler. Alors qu'il y a (eu) quand même des trucs géniaux dans le rock français. Cités plus haut. J'suis intolérant ? Oui madame !
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par UltimeRazia Jeu 22 Fév - 13:15

G'Ko a écrit:
De plus en anglais personne ne trouvera rien à redire (si moi qui aime Dylan mais bon) si il y a un mot qui sonne plat (oh yeah emmerde personne même si c'e sont les seules paroles du refrain, essayez donc avec "Ouais" ou "et toc" ou "pouet pouet"
Quoi que... "oh yeah", ca commence à avoir fait son temps... ca devient limite caricatural Wink (comme ça en prime, j'fais une private joke)
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Buckaroo Banzai Jeu 22 Fév - 13:18

Mais c'est pas mal ca comme titre.." Yeah !"
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Le Tampon..
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.les-zears.com/

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par UltimeRazia Jeu 22 Fév - 13:43

Buckaroo Banzai a écrit:Mais c'est pas mal ca comme titre.." Yeah !"
Euh... faut vraiment que j'réponde ou tu relis le post d'avant? fck

D'ailleurs, j'avais hésité entre les mots "ringard" et "caricatural"...
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Lolo Jeu 22 Fév - 15:59

c'est vrai que Oh yeah c'est limite Antoine et les chemises fleuries...ou Pouf daddy de la cité cowboy et ses pouffettes

alors que Hell yeah ! ça fait toute la différence . Wink
Enfin vous êtes suffisamment fins pour avoir compris le message.

On peut faire le bonne zik avec 2 paroles et 1/2 et uen grosse merde avec un roman de Hugo c'est pas la question.
Mon propos était justement de montrer que en anglais ça sonne plus facilement !
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par For Real IV - Resurrecto Jeu 22 Fév - 16:21

chameleon a écrit:J'ai vu kyo a paris sur scene, et ça pete bien en tout cas il vivent de la zik ça c'est cler ...
On est vraiment content pour toi et pour eux... ***edit moderateur : pas merci a toi de ton non respect des autres encolere8 -***
Merci.

chameleon a écrit:pas mal de girls au concert dailleurs
Oh putain merci pour cette info essentielle. On se demandait tous où elles étaient passées.


*burp*


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:27, édité 1 fois
For Real IV - Resurrecto
For Real IV - Resurrecto
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par WaRoX Jeu 22 Fév - 16:38

Ouaip, j'aurais jamais la putain d'idée de perdre mon temps à aller voir Kyo sur scène. Et encore moins de payer pour cette bouse.
Le nombre d'albums vendus n'est pas forcément un gage de qualité. Ca peut témoigner aussi de la densité de mauvais goût au sein d'une population. Ce qui est le cas pour Kyo...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Manfromhell Jeu 22 Fév - 16:46

WaRoX a écrit:
Le nombre d'albums vendus n'est pas forcément un gage de qualité. Ca peut témoigner aussi de la densité de mauvais goût au sein d'une population. Ce qui est le cas pour Kyo...

Comme dirait Mike Patton :"allez-y mangez d'la merde, un million de mouches ne peuvent pas avoir tord !"

...
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RIKE ZERO L ALBUM - Page 2 Empty Re: RIKE ZERO L ALBUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser