Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouveau Nom: Last Snow

+7
Shock
Micha
JimmyDynamite
iNX
Fred...
Jerem
KIST
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau Nom: Last Snow - Page 3 Empty Re: Nouveau Nom: Last Snow

Message par lephelsuma Ven 13 Avr - 1:48

KIST a écrit:Ya pas :/ mais on a le synthé et franchement c'est largement suffisant pour faire de la bonne tite zik sympatoche Razz

Un petit témoignage de passage : j'ai assisté en octobre 2006 à une prestation d'un groupe lors du Festival Musikapat' (à Mafate, pour celles et ceux qui connaissent). Je ne me rappelle plus du nom de la formation (si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet...). Tout ce que je sais, c'est que le groupe venait de métropole, que la voix du chanteur faisait penser à celle de Mano Solo (un peu éraillée)... et qu'il n'y avait pas de basse.

Ca fait un peu bizarre à première vue. Mais ça se tenait (musicalement parlant), malgré le manque de couleur, de sensibilité dans les morceaux (heureusement que le batteur était là).

Enfin, comme l'a dit Ultimaterazia dans un post (dans un autre sujet, j'sais plus lequel), ce serait dommage d'évoluer vers du "trois click music". Ce serait d'autant plus dommage que votre groupe fait dans le métal ou le punk (à ce que j'ai pu lire). Ne perdez donc pas courage dans votre quête de bassiste et batteur (la base tout de même).

Faudrait pas que votre groupe soit une formation à minima à défaut d'avoir trouver le "coeur" (pou tam pou tam et boum dam boum dam).

Mais on peut tout essayer. On sera à l'écoute dans tous les cas.hb
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom: Last Snow - Page 3 Empty Re: Nouveau Nom: Last Snow

Message par Invité Lun 23 Avr - 0:32

on veut du son!! maintenant ce sont les présidentielles qui ont perturbé votre enregistrement?? ou alors kist encaisse les suites, la trigo et la géométrie analytique en math?? sans oublier la chimie organique en chimie....misère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom: Last Snow - Page 3 Empty Re: Nouveau Nom: Last Snow

Message par KIST Lun 23 Avr - 0:47

Ben pour le moment on a préféré plus bosser sur le compos avant d'enregistrer, pour que ça soit plus carré heureux13 et aussi y'a plein plein de boulot en ce moment SadSadSad Bon ben ch'sais pas vraiment quand est ce qu'on va foutre du son ...
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom: Last Snow - Page 3 Empty Re: Nouveau Nom: Last Snow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser