Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier

3 participants

Aller en bas

Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier Empty Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier

Message par Lolo Mar 23 Jan - 21:08

L'association "Tchatez Anglais " qui regroupe les anglophones perdus sur notre belle île organise une manifestation à l'occasion de la fête nationale australienne...
Apparemment le midi ils se retrouvent à l'hermitage et à "tea time" à la Grande Chaloupe autour du bâtiment "Ti train".

Ils se trouvent qu'on va y jouer , ne me demander pas comment combien de temps, dans quelle condition (électricité etc...) tout ce que je sais c'est qu'il y aura des bières et de la bouffe gratis, des anglaises, des australiennes....ravies que vous leur fassiez découvrir l'île et ses beaux recoins Wink
laissez tomber pour la Suédoise elle est avec nous Wink...

On y sera vers 16h 16h30 si vous êtes perdus dans le coin viendez boire et bouffer gratis et "speaker" anglais ...

On sera en fond sonore ....
je vous copie une partie du texte prévu pour la presse Suspect je vosu préviens l'organisation a l'air un peu space j'y suis pour rien si ya pas assez de fifilles et de bières...

Code:
Press Release for France 24 (French/English)
le français dabord...

Nous serons heureux de vous recevoir pour notre fête national de l'Australie, le 26 janvier 2007, à la Réunion, océan Indien.

Gagnez de nombreux cadeaux / remplissez votre cheque… voir « demande de membre » au nom de « l’association loi 1901 Tchatchez Anglais » et l’envoyez à Mr Le Trésorier Herr Christoph KINDLER, appt J4 – 51 bd. Notre Dame de la Trinité – 97400 Saint Denis de la Réunion. Cette année MEMBERSHIP (la cotisation annuelle et fixés) à 10 EURO. 1 prix unique, viola !

le do do palmé (Le Port) et l’association loi 1901 Tchatchez Anglais présentent
La Fête nationale de l’Australie (Réunion Island 20°S x 55°5’ E océan Indien)
 
De la Réunion même: « Gecko » (musique pop anglophone) et

De/from  Montréal (CANADA) : Manchot Bleu (accappela)
(SOCAN droit d’auteur /copyright « Penguino Rouge » 1979)

En collaboration avec le CRIJ St-Denis et « evisa »

Midi : Pique-nique à la Plage Hermitage Beach
pour
Le do do palmé compétition de cerfs-volants et
La Fête nationale de l’Australie

A partir de 16h : La Grande Chaloupe Tea Party
(village entre St-Denis de la Réunion / Le Possession sur la RN1)

Documentation sur l’Australie: Le CRIJ, 28, rue Jean Chatel, 97400 St-Denis de la Réunion ; 02.62.20.98.20 ; Fax : 02.62.20.98.21 ; e-mail/courriel/mél : crij-reunion@wanadoo.fr

Tous les ingrédients sont réunis pour que cette édition de la Fête nationale de l’Australie soit encore plus belle que les précédents Saint Patrick au Cyclone Café (le 17 mars 2004, 2005 et 2006), la pique-nique à la Nouvelle, etc.

le do do palmé (Le Port) et l’association loi 1901 Tchatchez Anglais ( Reunion Island English coversation club) présentent en partenariat avec le CRIJ St Denis cette première édition à la Réunion, placée cette année sous le signe de nouveauté :

Le do do palmé compétition de cerfs-volants plus les ateliers des langues vivants avec Mr Le Président de l’association loi 1901 Tchatchez Anglais Monsieur Ruud DIJKSHOORN ( dyke_152@hotmail.com ) 0692 08.52.72 ; 15 rue Emile Grimaud Apt B2 – 97490 Ste-Clotilde. Service disponible face à face sur tout l’île de la Réunion (disponible pour les entrevue avec la presse, radio, télé, etc. par téléphone et e-mail / Mél également – en anglais, hollandais et allemand).

Vendredi, le 26 janvier 2007, Le do do palmé (Le Port) et Tchatchez Anglais présentent La Fête nationale de l’Australie avec « GECKO » (musique pop anglophone et francophone) et « MANCHOT BLEU » (Accappela: SACEM/SOCAN) et encore...

Le do do palmé compétition de cerfs-volants à partir de 16h :
La Grande Chaloupe TEA PARTY (Chemin des Anglais angle RN1 à St-Denis de la Réunion et à Le Possession) avec entres autres des invités comme GECKO et Manchot Bleu pour le feu de la Fête nationale de l’Australie (le soir 26.01.2007) plus 1 concours de fresques à Sonnenwendfeuerplatz (La soirée TEA PARTY à La Grande Chaloupe) d’autant plus CASTING (OPEN STAGE)
pour « Amazing Grace », « All You Need Is Love », « Yellow Submarine », « Dans Les Hauts », « MALOYA CASSE », « GRAND MERE », CASE EN TOLE », MI AIME A OU », « 20 DECEMBRE », « TI TRAIN LONGTEMP », “GENTLY JOHNNY », “L’AMOUR NEGRE”, “KUM BA YA”, “OH HAPPY DAY”, « When the Saints go marching in… », « Jumpin’ Jack Flash », et “DIT A LI MA DIT A LI MA DIT A LI » à la Grande Chaloupe (Open Stage).

Je vous rappelle que le but de l’association est de proposer à ses membres et ses sympathisant un cadre convivial pour découvrir, et améliorer leurs connaissances, de langues et de cultures. Après quatre ans d’existence, nos réunions attirent 1400 personnes par an.

En collaboration avec HEINEKEN, L’association propose chaque lundi soir à le café LE RALLYE bar, rue de la victoire, Saint Denis de la Réunion une soirée anglophone et anglophile. Avec votre aide Tchatchez Anglais pourrait créer une école de langue flottante sur HMS MAKARETU, SYDNEY.

VAMOS A HABLAR EL CASTELLANO…. Hoy : Tchatchez Espagnol el RALLYE chaque mercredi à partir de 19h30. Ceux qui aiment la langue espagnol se rencontrent dans une ambiance « café de comptoir » pour bavarder en espagnol. Tous les niveaux sont bienvenus dans la convivialité, et même…. Si vous voulez chanter en espagnol l’association vous propose 50 EURO par musicien voir chanteur.

Tchatchez Allemand  (les Jeudis à 20h au restaurant « Tour de mir » proche de la Université de la Réunion à Ste-Clotilde: 36, ter Route de Moufia – coin rue du Béarn) RSVP : Ruud DIJKSHOORN
( dyke_152@hotmail.com ) ; et Brice Le Maire…

Tchatchez Kréole : les Vendredis vers 16h (jus q’à 20h30) à La Gare de la Grande Chaloupe sinon à la feu SONNENWENDFEUERPLATZ (Gare Maritime de la Grande Chaloupe ; RN1 angle chemin des anglais au bord de la mer).

Voir ANPE F-97490 Ste-Clotilde pour les JOB : Service Civil Volontaire 624 EURO par mois pour 24 hrs de bénévolat. Chef des bénévoles 1000 EURO à 3000 EURO par mois.


Vous souhaitant les bonne temps à La Fête nationale de l’Australie, je vous prie de croire, en l’expression de ma considération distinguée.

Eugène EVANS; aka « Manchot Bleu » SACEM;
(formerly Penguino Rouge SOCAN but they never paid my royalties);
Earl of Wexford (eire); le très honourable / The Right Honourable
Mr Le Secrétaire de l’association loi 1901 Tchatchez Anglais
HMS (Reg. 1979 Victoria) MAKARETU, Sydney, Australia
1 rue Berthier
97420 Le Port

et seige social de l'association loi 1901 Tchatchez Anglais: 26 rue Alexis de Villeneuve, F-97400 Saint Denis de la Réunion


-

Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier Empty Re: Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier

Message par K.O.M. Mar 23 Jan - 21:25

Ils vont pas criser si tu chantes en français? lol!
En tout cas, je passerais peut-être faire un tour sur le tard. Je connais pas trop le coin mais je saurais que je suis pas trop loin si quand je demande mon chemin, on me répond en anglais:danse a la con
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier Empty Re: Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier

Message par Lolo Mar 23 Jan - 21:53

honnêtement on a prévu de bouffer, de boire un coup de se faire payer et de jouer..... APRES en laissant tourner le moteur.fck
C'est assez space comme organisation j'ai appris par le texte de la conf de presse qu'on jouait , curieux hein ?Suspect
Je ne sais pas si les autochtones , que je salue au passage, vont apprécier (d'où les moteurs qui tournent,) autant de débauches anglophone...et ne vont pas réclamer un ti séga ..aha ah:ndoublefuck:
je ne sais pas non plus quel staiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile de fêtes ça va être ... un "tea time guindé" avec des gens chiants ou des étudiants et surtout étudiantes étrangères qui vont nous la jouer débauche du printemps .SPRINGBREACK !! j'ai comme un doute

Je fais mon max pour vendre un truc en me disant que j'adorerais voir les fans rockeux débarquer dans un pince fesse avec Mossieu le consul...
ou bien y aura personne et nous on se sera marré à bouffer et jouer en étant payés ...

sinon la prochaine fois on fait l'anniversaire de mariage de tata Yvette et on joue Deep Purple et Whole Lotta love en boucle
sex
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier Empty Re: Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier

Message par Baghera Mer 24 Jan - 19:54

Si vous faites un Whole Lotta Love ce vendredi, ça ne me motivera que davantage mrgreen

Non, là je déconne.. je viendrai pour vous écouter même sans, j'ai bien aimé la dernière fois et ça a l'air bien tripant ce qui s'organise pour le "Australian Day". Est ce qu'il y aura des Australiens ?
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier Empty Re: Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier

Message par Lolo Jeu 25 Jan - 0:50

j'ai cassé les c**** de mes voisins tout cet apres midi en bossant sur DAZED AND CONFUSED ....
je ne sais pas du tout ce qu'on va faire là bas ça va être free style..
je me suis dis que "highway to hell" était de circonstance avec la route en corniche mais pas sûr que ce soit de très bon gout .
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier Empty Re: Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier

Message par K.O.M. Dim 28 Jan - 23:05

Ben sinon c'était comment????
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier Empty Re: Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier

Message par Lolo Mar 30 Jan - 12:03

Des blondes, (beaucoup) , des brunes (encore plus) des panachées enaccord8
pOur répondre en retard à Baghera , il ya avait un Australien, mais surtout pas mal d'Allemands, d'Hollandais, Sud Africains, Américains,...
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier Empty Re: Si ça vous dis..... Australian Day le 26 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser