Dr Alexis Free Rock Festival 2bis !! Samedi 17/02 !!
+19
Xavier
Patrick
AmstraD
noodles
ALEXIS
lesroques
peachy
Baghera
Micha
Fred...
UltimeRazia
Madzorg
K.O.M.
KIST
iNX
RaPE_ME
Lolo
chucky
Buckaroo Banzai
23 participants
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dr Alexis Free Rock Festival 2bis !! Samedi 17/02 !!
C’est clair après le feu, voilà le cyclone !
Bon, allez la 3 e edition du concert sera la bonne !!! Les probabilités qu'il y ait un tremblement de terre sont assez réduites...
J’y serai avec les potes qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige ! Enfin c'est une façon de parler mais je viendrai si les conditions le permettent, voilà. Rendez-vous le 3 mars alors
Bon, allez la 3 e edition du concert sera la bonne !!! Les probabilités qu'il y ait un tremblement de terre sont assez réduites...
J’y serai avec les potes qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige ! Enfin c'est une façon de parler mais je viendrai si les conditions le permettent, voilà. Rendez-vous le 3 mars alors
Bon d'après ce que j'ai compris, il n'y a donc que le groupe "Cyclone" qui "joue" ce week end alors???
Shock- Fan de R&R
ha la la !!!!
et oui le free rock qui se prend ENCORE une cartouche et les artsrock (je n'en avais pas parlé pour l'instant) qui est ENCORE en difficulté pour cause (ENCORE) de problème avec le terrain!!!
A croire qu'il y a une malédiction sur le rock à la Réunion ou bien faut éviter d'inviter backstroke (lol) qui n'a apparemment pas bien lu son contrat avec notre ami satan!!!!
Bon les amis on va faire comme dirait les américains : wait and see!!! c'est tout ce qu'il nous reste....
et oui le free rock qui se prend ENCORE une cartouche et les artsrock (je n'en avais pas parlé pour l'instant) qui est ENCORE en difficulté pour cause (ENCORE) de problème avec le terrain!!!
A croire qu'il y a une malédiction sur le rock à la Réunion ou bien faut éviter d'inviter backstroke (lol) qui n'a apparemment pas bien lu son contrat avec notre ami satan!!!!
Bon les amis on va faire comme dirait les américains : wait and see!!! c'est tout ce qu'il nous reste....
ah voilà c'est la faute de backstroke !!! il faut toujours un bouc émissaire...
D'ailleurs en parlant de bouc ! faudra en choper un et le sacrifier pour le 3 mars ! parce que là c'est plus possible ! Les enceintes qui grillent... la pluie... le feu... le cyclone...
PREVISIONS POUR LE 3 MARS : Le volcan qui envahit la ravine des sables... ca va etre explosif !!! VIENDEZ NOMBREUX ! SPECTACLE GARANTI !!!
D'ailleurs en parlant de bouc ! faudra en choper un et le sacrifier pour le 3 mars ! parce que là c'est plus possible ! Les enceintes qui grillent... la pluie... le feu... le cyclone...
PREVISIONS POUR LE 3 MARS : Le volcan qui envahit la ravine des sables... ca va etre explosif !!! VIENDEZ NOMBREUX ! SPECTACLE GARANTI !!!
ok faut qu'on trouve un animal à sacrifier!!!! faut un truc qui marque et dont on pas vraiment besoin...une espèce qui n'est pas en extinction.....
Je sais!!!!
un guitariste!!!!! comme ça le grand bouc sera plus clément avec nous!!!
Qu'est ce que t'en dis Mr Hell???
Je sais!!!!
un guitariste!!!!! comme ça le grand bouc sera plus clément avec nous!!!
Qu'est ce que t'en dis Mr Hell???
ah que je trouve que c'est une bonne idée !! surtout que les guitaristes ca pullule tellement !! un de plus : surtout pas ! un de moins : pourquoi pas ? !! en plus c'est des branleurs ( voir photos montage de la scène du 2 déc. ). En plus ca va couter trop cher un bouc !
Donc après avoir pesé le pour et le contre ! on va sacrifier un guitariste sur place le 3 mars ! micha on va faire des tites fiches le jour meme pour voir lequel fera office de festin a satan !!
Donc après avoir pesé le pour et le contre ! on va sacrifier un guitariste sur place le 3 mars ! micha on va faire des tites fiches le jour meme pour voir lequel fera office de festin a satan !!
C fini la vigilence cyclonique, vous pouvez lfaire vot' festoch les keupins.
Invité- Invité
Ouais y'a plus d'excuses et que ça zouke !!!
Shock- Fan de R&R
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4