Concert au Café Moda
+8
Jerem
~Myr.
Lolo
Buckaroo Banzai
Patrick
K.O.M.
chucky
peachy
12 participants
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Peachy
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concert au Café Moda
Jerem a écrit:ça fait bien British
Ouai voila!! un peu a la the clash...
Invité- Invité
Bilan du concert :
Les compos étaient trop géniales [comme d'habitude], une p'tite préférence pour "Little Hope" (j'crois que c'est çà).
En ce qui concerne les reprises, il n'y a pas de surprise, Sunburn, sunburn, sunburn c'était troooop beau !
[M'ci encore pour la dédicasse]
Et puis le "gros n'importe quoi" de Gad' était trop comique
La reprise de Maroon m'a trop cassé...j'ai adoré!!!
Alalala, jsuis FAN.
Les compos étaient trop géniales [comme d'habitude], une p'tite préférence pour "Little Hope" (j'crois que c'est çà).
En ce qui concerne les reprises, il n'y a pas de surprise, Sunburn, sunburn, sunburn c'était troooop beau !
[M'ci encore pour la dédicasse]
Et puis le "gros n'importe quoi" de Gad' était trop comique
La reprise de Maroon m'a trop cassé...j'ai adoré!!!
Alalala, jsuis FAN.
~Myr.- amateur
merci d'être venu en tout cas Mymy !!
et les commentaires sont très appréciés !!
merci encore à tous ceux qui sont venus...Mr le batteur de Backstroke est passé aussi si j'ai bien vu
les photos et LA vidéo bientôt dispo !
et les commentaires sont très appréciés !!
merci encore à tous ceux qui sont venus...Mr le batteur de Backstroke est passé aussi si j'ai bien vu
les photos et LA vidéo bientôt dispo !
Ouai la scène à l'air sympatoche au Moda... On est arrivé un peu sur le tard à cause de la route mais ça avait l'air bien sympa. On n'a pu voir que le set accoustique qui était très bien!
C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait un endroit de plus pour faire jouer les groupes!
C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait un endroit de plus pour faire jouer les groupes!
toi aussi tu étais la ??? je t'ai pas reconnu punaise !!
t'es arrivé en même temps que Seb ?
t'es arrivé en même temps que Seb ?
Excellent ce concert! Il est en forme votre nouveau bassiste. En tout cas, voici pour les photos que j'ai prise, elles sont disponibles ici :
Photos du concert Antisphère - Peachy
Il y a une vidéo d'Antisphère de disponible aussi sur la page d'accueil
J'ai mis un slash de trop
Photos du concert Antisphère - Peachy
Il y a une vidéo d'Antisphère de disponible aussi sur la page d'accueil
J'ai mis un slash de trop
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:35, édité 1 fois
J'ai trouvé un peu ennuyeux le groupe antishpère, mais bon pas mon style non plus quoi
Le bassiste de peachy, remy, je suis omnibulé par sa manière de jouer. Tant de finesse dans les doigts, ça force le respect
Puis le moda, ça fait un peu salle polyvalent de mairie quand y'a personne dedans
Le bassiste de peachy, remy, je suis omnibulé par sa manière de jouer. Tant de finesse dans les doigts, ça force le respect
Puis le moda, ça fait un peu salle polyvalent de mairie quand y'a personne dedans
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Fred... a écrit:Ouai on est venu ensemble avec Seb en fait.
té bin j'ai reconnu que Seb en fait par rapport aux photos que je connais !
et surtout je l'avais déjà vu quand ona vait joué au Pub 32 il y a qqs temps de ça !!!
dommage qu'on se soit pas causé !
Rémi assure c'est certain ....JimmyDynamite a écrit:J'ai trouvé un peu ennuyeux le groupe antishpère, mais bon pas mon style non plus quoi
Pour le moda, je trouve ça dommage que les gens se déplacent pas (trop tôt ?) c'est un très bon endroit pour jouer je trouve
Lolo- Roadie de R&R
encore ,??*K.O.M. a écrit:Un manque aussi de communication Mea culpa
On arrangera ça en février
non je ne pense pas qu'il y ait que ça ...
Rappelle toi ce que je t'ai dis pour le 27...au cas où... on est là
Lolo- Roadie de R&R
moi j'ai pas entendu ce dont vous parlez mais je veux bien être mis au courant car on peut faire la masse !
si les groupes étaient soudés au lieu de se lancer des pierres !!!!???
si les groupes étaient soudés au lieu de se lancer des pierres !!!!???
héhé , c'était un peu HS dans ce sujet...désolé je peux t'expliquer en mp.
je te rejoins parfaitement, je pense que comme moi tu as dû apprécier l'espace dont dispose le groupe pour s'installer, on a pas ça partout !
j'ai pas pu venir à votre concert et je le regrette, mais ce que je dis c'est que ça peut devenir un endroit interessant à jouer.
Maintenant si personne ne bouge (ou pas assez) pour les concerts, tu peux être sûr que les adeptes du tcha tcha tcha ne tolèreront pas notre présence longtemps.
Et oui, à 100% si les groupe sse serraient les coudes ; on auait plus de chance de jouer plus souvent dans plus d'endroits...etc.
je te rejoins parfaitement, je pense que comme moi tu as dû apprécier l'espace dont dispose le groupe pour s'installer, on a pas ça partout !
j'ai pas pu venir à votre concert et je le regrette, mais ce que je dis c'est que ça peut devenir un endroit interessant à jouer.
Maintenant si personne ne bouge (ou pas assez) pour les concerts, tu peux être sûr que les adeptes du tcha tcha tcha ne tolèreront pas notre présence longtemps.
Et oui, à 100% si les groupe sse serraient les coudes ; on auait plus de chance de jouer plus souvent dans plus d'endroits...etc.
Lolo- Roadie de R&R
exact
je suis le chanteur / guitariste / auteur / compositeur et seul membre survivant depuis la création de PEACHY en 2000 !
----
voici d'ailleurs la vidéo du concert...il manque environ 30 minutes d'inédits qui n'ont pas été filmé par manque de place sur la K7 !
Concert au Moda Bar
je suis le chanteur / guitariste / auteur / compositeur et seul membre survivant depuis la création de PEACHY en 2000 !
----
voici d'ailleurs la vidéo du concert...il manque environ 30 minutes d'inédits qui n'ont pas été filmé par manque de place sur la K7 !
Concert au Moda Bar
ok c'est bien ce que je pensais. Je vous ai déjà vu à l'american Café... et aussi aux tremplins rock...
Ben je trainais aussi souvent au 32... byzarre je me souviens pas de votre passage.
La prochaine fois on se boira une mousse !
Ben je trainais aussi souvent au 32... byzarre je me souviens pas de votre passage.
La prochaine fois on se boira une mousse !
on a joué au 32 avec Androgyne et 2 autres groupes dont je ne me souviens plus du nom. 1 des groupes reprenait beaucoup de SOAD, c'était vraiment pas mal ce bar !!!
hahaha !! Trop fort... Ok ben le groupe qui reprenait beaucoup de Soad, c'était Dévi Hate qui ensuite est devenu Backstroke, on avait joué à la fin si mes souvenirs sont bon. Et Seb y était Dj à l'époque, avant de devenir le batteur du groupe.
Waow ca ne fait aucun doute... Effectivement on y était bien au 32 !
Ahh putain Androgyn, c'etait vraiment un très bon groupe ! Mon premier concert, c'etait leur denier live
Dévi-Hate et CCzp, c'est la même chose ?
Jerem- expert
Fred... a écrit:hahaha !! Trop fort... Ok ben le groupe qui reprenait beaucoup de Soad, c'était Dévi Hate qui ensuite est devenu Backstroke, on avait joué à la fin si mes souvenirs sont bon. Et Seb y était Dj à l'époque, avant de devenir le batteur du groupe.
quand je te disais qu'on s'était déjà vu tous...la Réunion c'est tout petit
bin rdv au prochain concert alors !
j'éspère que je serai pas en vol quand vous jouerez !
tuss
----
Les vidéos de Antisphère filmé avec ma caméra :
Vidéo 1
Vidéo 2
Non du tout.
Dévi-Hate = Backstroke au tout début.
CCzp928 = ancien groupe de Johan, bassiste de Backstroke.
Le plus drôle c'est que CCzp928 a déjà joué avant Backstroke au Pub 32... ouai compliqué tout ça!
ben moi le concert au café moda j'ai beaucoup aimé comme toujours avec peachy .moi je vais pas parler du bassiste parce que sinon ça va être long ... Sinon ben il faut le remplir ce bar et il est bien quand même.J'attends le prochain concert .En éspèrant que le batteur restera à sa place la prochaine fois mdr !!!!
Letty- amateur
ah non au contraire il faut qu'il bouge toujours Vincent !!!
moi je suis scotché au micro...Vincent c'est notre showman !!
il ne faut pas perdre ce point fort !
moi je suis scotché au micro...Vincent c'est notre showman !!
il ne faut pas perdre ce point fort !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Peachy
Page 2 sur 3