The thing that should not be
+11
Patrick
KIST
la petite
gregs6x
Kent
Shock
Jerem
xizor
La buse
RaPE_ME
inexistance
15 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
The thing that should not be
Bon bé c'est pas dans mes habitudes mais je vais me présenter:
Je m'appelle Fred, je joue de la basse , de la guitare et je chante (pas en même temps je vous rassure)
Mais mon hobby c'est l'enregistrement donc à défaut de groupes j'écris des compos. (un trip genre psychopate enfermé dans une cave qui a pas d'amis et qui mange des rats pour survivre quoi )
J'espère très bientôt vous en faire écouter 2,3 (vous non? )
J'écoute pas mal de trucs mais ca se résume à du métal (de koRn à meshuggah) , du reggae (de bob à steel pulse) , du jazz (de Miles davis à Weather report) et un peu de zafair électronique bien ficelé (dans le genre jungle blindé d'ambiances et du rock mais plus trop en ce moment.
Mes compos sont plutôt dans le genre rock typé métal (malheuresement pas du hardcore trash death indus neo metal j'en suis certains que ca aurait fait plus plaisir à certains)
Voilà le reste vous vous en foutez royalement je l'ai vu dans votre cerveau avant que je vous l'arrache pour m'en faire un américain
Je m'appelle Fred, je joue de la basse , de la guitare et je chante (pas en même temps je vous rassure)
Mais mon hobby c'est l'enregistrement donc à défaut de groupes j'écris des compos. (un trip genre psychopate enfermé dans une cave qui a pas d'amis et qui mange des rats pour survivre quoi )
J'espère très bientôt vous en faire écouter 2,3 (vous non? )
J'écoute pas mal de trucs mais ca se résume à du métal (de koRn à meshuggah) , du reggae (de bob à steel pulse) , du jazz (de Miles davis à Weather report) et un peu de zafair électronique bien ficelé (dans le genre jungle blindé d'ambiances et du rock mais plus trop en ce moment.
Mes compos sont plutôt dans le genre rock typé métal (malheuresement pas du hardcore trash death indus neo metal j'en suis certains que ca aurait fait plus plaisir à certains)
Voilà le reste vous vous en foutez royalement je l'ai vu dans votre cerveau avant que je vous l'arrache pour m'en faire un américain
inexistance- newbie
Re: The thing that should not be
oh un bassiste t'veux pas jouer dans untitled ??? :d
ouais je sais tu veux pas
mais ça coute rien de demander...
ouais je sais tu veux pas
mais ça coute rien de demander...
RaPE_ME- expert
welcome on board!
La buse- fan
Welcome dans le monde merveilleux de rock n run ou tout le modne y lé gentil !
Salut & Bienvenue
Très bon titre de Metallica " the thing that should not be "
Très bon titre de Metallica " the thing that should not be "
Jerem- expert
Bienvenue à toi, l'ambiance est très Friendly par ici !!! :flower:
Shock- Fan de R&R
Salut m'sieur bassiste !! Bienvenue dans ce monde ou les grattes sont des fleurs.
Kent- expert
Bienvenue, bienvenue ^ ^.
la petite- Modératrice
Bienvenue, Welcome, Willkommen ...
KIST- expert
Bienvenue ,
J'ai des potes qui cherche un basiste sur le Tampon
font des reprises de pantera et commence a composer ..
Si ta pas de groupe , mais bon on respect la file d'attente .
Et rape-me ta poser la question en premier .....
J'ai des potes qui cherche un basiste sur le Tampon
font des reprises de pantera et commence a composer ..
Si ta pas de groupe , mais bon on respect la file d'attente .
Et rape-me ta poser la question en premier .....
Patrick- fan
Ça aurait été avec plaisir, mais pour le moment mon ampli est en rade et je suis pas très disponible. Donc malheureusement je serais pas très utile.
Tout ce que je peux faire c'est de l'enregistrement à ma case.
C'est frustrant mais bon.
Si la situation change je vous en avertirais promis!
Si quelqu'un veut des lignes de basses transmis par le net ou même je tâte la batterie sur guitar pro si quelqu'un veut des rythmes tout fait, ça peut dépanner. En plus je m'offusquerais pas si au final ça vous intéresse pas , je m'en fous c juste pour progresser.
Pour le moment j'ai plus vraiment de groupe (le coup classique , départ en France)
J'ai trois compos en cours, un peu trop calme et trop simpliste à mon goût mais bon, je me suis fait chier à faire des paroles en français et un tant soi peu original donc je me suis dit que c'était la meilleur façon pour faire passer le message.
J'ai du mal à enregistrer un truc bien carrée faute de matos et de concentration (pour enregistrer plusieurs instruments à la suite il en faut) mais j'ai la motivation. J'aimerais bien faire quelque chose de bien au lieu de truc fait à l'arrache pour passer le temps (voir en bas) donc je vous file pas les tests d'enregistrements.
Pour vous faire patientez, des vieux trucs que j'ai laissé tomber.
Faded reality (Un début de morceau très ambiant uniquement à la basse)
Lost (Du néo-métal bateau, la fin est bâclé et c'est très mal mixé (on voit directe que je suis bassiste lol, à l'époque je savais pas comment mixé ce cauchemar pour ingé son, désolé quand au chant c'est du fait à 2h du mat avec un vieux micro)
Méchoui gras (devinez comment ça sonne, du meshuggah en tout pourri lol, le but étaient de m'entraîner à jouer sur des mesures longues)
Nuit (une compo fleuve très calme, personnellement elle a fini par me faire chier moi-même à force, le coté pas très classe les cordes de la basse étaient neuve et comme un abruti j'ai zappé de réaccorder fréquemment celle-ci dans ma hâte de finir le morceau, c la plus travailler des quatre pour autant, elle comporte du synthé)
Si ça vous amuse de faire des paroles dessus je suis preneur!
http://www.myspace.com/innaexistance
Voilà en espérant pouvoir vous donner des enregistrements qui en valent vraiment la peine d'ici peu.
Pour tout renseignement je suis joignable sur messenger sur : inexistance@hotmail.fr
Tout ce que je peux faire c'est de l'enregistrement à ma case.
C'est frustrant mais bon.
Si la situation change je vous en avertirais promis!
Si quelqu'un veut des lignes de basses transmis par le net ou même je tâte la batterie sur guitar pro si quelqu'un veut des rythmes tout fait, ça peut dépanner. En plus je m'offusquerais pas si au final ça vous intéresse pas , je m'en fous c juste pour progresser.
Pour le moment j'ai plus vraiment de groupe (le coup classique , départ en France)
J'ai trois compos en cours, un peu trop calme et trop simpliste à mon goût mais bon, je me suis fait chier à faire des paroles en français et un tant soi peu original donc je me suis dit que c'était la meilleur façon pour faire passer le message.
J'ai du mal à enregistrer un truc bien carrée faute de matos et de concentration (pour enregistrer plusieurs instruments à la suite il en faut) mais j'ai la motivation. J'aimerais bien faire quelque chose de bien au lieu de truc fait à l'arrache pour passer le temps (voir en bas) donc je vous file pas les tests d'enregistrements.
Pour vous faire patientez, des vieux trucs que j'ai laissé tomber.
Faded reality (Un début de morceau très ambiant uniquement à la basse)
Lost (Du néo-métal bateau, la fin est bâclé et c'est très mal mixé (on voit directe que je suis bassiste lol, à l'époque je savais pas comment mixé ce cauchemar pour ingé son, désolé quand au chant c'est du fait à 2h du mat avec un vieux micro)
Méchoui gras (devinez comment ça sonne, du meshuggah en tout pourri lol, le but étaient de m'entraîner à jouer sur des mesures longues)
Nuit (une compo fleuve très calme, personnellement elle a fini par me faire chier moi-même à force, le coté pas très classe les cordes de la basse étaient neuve et comme un abruti j'ai zappé de réaccorder fréquemment celle-ci dans ma hâte de finir le morceau, c la plus travailler des quatre pour autant, elle comporte du synthé)
Si ça vous amuse de faire des paroles dessus je suis preneur!
http://www.myspace.com/innaexistance
Voilà en espérant pouvoir vous donner des enregistrements qui en valent vraiment la peine d'ici peu.
Pour tout renseignement je suis joignable sur messenger sur : inexistance@hotmail.fr
inexistance- newbie
je vais voir et écouter tout ça ... je cherche justement une ligne de basse pour une compo un peu spéciale...
Lolo- Roadie de R&R
pas mal Meshoui gras !!! Tu as enregistré avec quoi? Guitare accordée comment etc? Lost est pas mal sinon Nuit pete bien je trouve la basse claque bien et les petites nappes de clavier là wow !!! Yep faut que tu te trouves plus de temps et des mecs dispos et motivés !!!
Shock- Fan de R&R
tes sons sont sympa
c'est bien enregistré, tres net et tout
je prefere les calme : nuit et Faded reality
mais bizarement c'est la basse que j'aime le moins, elle fait tres guitariste en fait
continue comme ca
c'est bien enregistré, tres net et tout
je prefere les calme : nuit et Faded reality
mais bizarement c'est la basse que j'aime le moins, elle fait tres guitariste en fait
continue comme ca
Bienvenue Inexistance !
C'est du bon son, j'aime beaucoup la compo Nuit.. Poursuis tes efforts, parce que ça rend bien
C'est du bon son, j'aime beaucoup la compo Nuit.. Poursuis tes efforts, parce que ça rend bien
Shock a écrit:pas mal Meshoui gras !!! Tu as enregistré avec quoi? Guitare accordée comment etc?
Rien de spécial, accorder en do , sur une gratte toute pourri (style gratte de dodo musique avec des noms jamais tu trouves ça ailleurs sur Terre) avec comme seul ampli un vieux plugin de disto (warp)
C'était à l'époque où j'utilisait Drumkit From Hell qui ne m'énerver pas encore,
Aujourd'hui je préfère utiliser guitar pro, niveau son j'y perds monstrueusement mais pour composer c'est beaucoup plus pratique (ça me manque les croches, les doubles croches les 36 et les 40 surtout ma bonne vieille 52 quoique un bon petit 404043434343474747505050 ça a toujours son effet.)
Par contre me parlait pas de 38 c'est pour les tarlouzes ça.
(Désolé...)
Mon grand maître shaolin de la composition m'a appris comme ça.
Le secret (très fearfactorien) c'est de faire suivre la grosse caisse par la guitare et de placer la caisse claire sur les temps forts et parfois en contretemps pour foirer (pas tout le temps trop de foirage tue le foirage)
Automatiquement ca donne la sensation que la guitare à plus de pèche.
Le deuxième secret (très gratteur de fesses) c'est d'enregistrer la guitare au fur et à mesure, vu que la guitare n'est pas régulière tu enregistres chaque a coup de la guitare une part une en regardant quand la grosse caisse rentre.
Ça marche pas en live c'est sur mais bon ça permet d'avoir une base à bosser)
inexistance- newbie
toi aussi tu prend la batterie sur guitar pro
36 40 36 36 4049 looooool
j'adore trop faire ca c'est meme beacoup plus marrant que de tabber la guitare ou la basse
36 40 36 36 4049 looooool
j'adore trop faire ca c'est meme beacoup plus marrant que de tabber la guitare ou la basse
Clair que GP c'est bien bien pratique quand t'as pas de batteur sous la main mais bon tu t'amuses à creer en quelque sorte l"la batterie" parfaite pour ta compo et après quand un batteur un "vrai" te sort ses propres parties pour cette compo ben du coup tu t sens bien dépaysé, c'est un peu mon cas en ce moment et wowo marmay na bezoin de la patience mounoir !!!!
Shock- Fan de R&R
et c'est avec quel logiciel que tu as enregistré la batterie?? En tout cas la double pédale ds méchoui gras c'est trop fort!! C'est clair nuit est bien!! perso je rajouteré 2 3 coup de double pédale par ci par la! sa fait trop tripper!
Invité- Invité
J'en viens d'en faire une nouvelle pour ceux que ca interesse, c'est pas encore bien maitrisé, je crois que j'ai mis la barre un peu haut pour mon humble niveau sur certains passages.
Mais bon je suis content d'avoir enfin réussi à sortir quelquechose d'un temps soit peu aggressif...
Mais bon je suis content d'avoir enfin réussi à sortir quelquechose d'un temps soit peu aggressif...
inexistance- newbie
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1