Piercé(e)s, tatoué(e)s, parlons-en !
+22
Ti Baobab
ladybird
Chipeck
JimmyDynamite
Kebab_Holokaust
Lullaby
~Myr.
To'
nomade
Fred...
RaPE_ME
UltimeRazia
Shock
Baghera
sgnurf
chucky
xizor
Jerem
iNX
chenapandemonium
la petite
Madzorg
26 participants
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Piercé(e)s, tatoué(e)s, parlons-en !
Voila, je vous explique..
Hier soir, apres une lutte acharnée d'environ 30 minutes, j'ai enfin réussi à enlever ce petit clou argenté qui n'avait pas quitté ma lèvre depuis maintenant 2 ans. Je suis content, je le vis bien (clap clap clap). Le bougre s'est bien battu mais mes outils de bricolage ont eu raison de lui.. (véridique..). J'le remettrais plus c'est fini, ca commençais à se compliquer un peu la dedans..
Bref toute ca pour introduire le sujet.. y a t'il des piercés ou tatoués parmis vous, si oui où ca ? pourquoi ? depuis quand ? quels motifs ? une signification particulière ? combien ? pourquoi y'a pas de soleil la nuit ? postez des photos !
Cette pratique est bien répandue de par chez nous, et ceci depuis bien avant la fashionisation du phénomène, j'ose esperer que le sujet attirera les foules, dechainera les passions et qui sait pourra faire remarcher le néon de ma cuisine.. a vos claviers.
Hier soir, apres une lutte acharnée d'environ 30 minutes, j'ai enfin réussi à enlever ce petit clou argenté qui n'avait pas quitté ma lèvre depuis maintenant 2 ans. Je suis content, je le vis bien (clap clap clap). Le bougre s'est bien battu mais mes outils de bricolage ont eu raison de lui.. (véridique..). J'le remettrais plus c'est fini, ca commençais à se compliquer un peu la dedans..
Bref toute ca pour introduire le sujet.. y a t'il des piercés ou tatoués parmis vous, si oui où ca ? pourquoi ? depuis quand ? quels motifs ? une signification particulière ? combien ? pourquoi y'a pas de soleil la nuit ? postez des photos !
Cette pratique est bien répandue de par chez nous, et ceci depuis bien avant la fashionisation du phénomène, j'ose esperer que le sujet attirera les foules, dechainera les passions et qui sait pourra faire remarcher le néon de ma cuisine.. a vos claviers.
Madzorg- Correcteur officiel
Re: Piercé(e)s, tatoué(e)s, parlons-en !
Mais pourquoi?
Pour ma part, nez percé, oreilles (dont 3 trous d'un côté), et un tatouage dans le dos.
Pourquoi? Euh.. parce que j'aime ça. Par contre tout ça est discret. J'ai beau avoir une envie folle de me faire percer l'arcade, me tatouer les bras ou les mains, je ne le ferais pas. Trop tape à l'oeil, c'est pas du tout moi ça.
Pour ma part, nez percé, oreilles (dont 3 trous d'un côté), et un tatouage dans le dos.
Pourquoi? Euh.. parce que j'aime ça. Par contre tout ça est discret. J'ai beau avoir une envie folle de me faire percer l'arcade, me tatouer les bras ou les mains, je ne le ferais pas. Trop tape à l'oeil, c'est pas du tout moi ça.
la petite- Modératrice
...hey mais c'est super indiscret !!! ...heu... je me lance quand même... piercing : un au labret depuis environ 13 ans , à la langue depuis 6 ans, j'ai enlevé celui à la narine et le Prince Albert depuis 8 ans environ sinon ça aurait fait un peu plus de 10 ans (12 je crois)... Quant au tatouage...un seul à l'épaule...très discret et très significatif que je montre peu... voila...
chenapandemonium- fan
c'est quoi le labret?chenapandemonium a écrit:...hey mais c'est super indiscret !!! ...heu... je me lance quand même... piercing : un au labret depuis environ 13 ans , à la langue depuis 6 ans, j'ai enlevé celui à la narine et le Prince Albert depuis 8 ans environ sinon ça aurait fait un peu plus de 10 ans (12 je crois)... Quant au tatouage...un seul à l'épaule...très discret et très significatif que je montre peu... voila...
et euh le prince albert c'est bien la ou je pense? parce que sinon aie bobo j'ai mal
j'avai un anneau un moment au haut de l'oreille mais il s'est barré, donc plus jamais entendu parler
Le labret c'est au niveau du menton il me semble
Moi j'ai pas de piercing et j'compte pas en avoir
Moi j'ai pas de piercing et j'compte pas en avoir
Jerem- expert
2 a l'oreille, le premier au cartilage ça c décidé un soir avec des potes... celui du bas, avec une ex, le nez avec un autre pote (bref les 2 derniers étant plus représentatif de ces personnes la qu'autre choses)
autrement tatoué une lune sur l'épaule, pour me redonner du courage quand ça va pas !
voilaaaa
(mais je compte virer l'indus dans mon oreille pour la rentré... commence a pu être en adéquation avec qui je suis maintenant)(ah pis ouais, pdt un temsp g eu un plug ds un de mes piercings a l'oreille)
autrement tatoué une lune sur l'épaule, pour me redonner du courage quand ça va pas !
voilaaaa
(mais je compte virer l'indus dans mon oreille pour la rentré... commence a pu être en adéquation avec qui je suis maintenant)(ah pis ouais, pdt un temsp g eu un plug ds un de mes piercings a l'oreille)
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:50, édité 1 fois
bon sujet ça !
moi j'ai commencé par un tatoo sur l'épaule droite, un dragon : oooooohh ! que c'est folement original me direz vous ! sauf que pour moi il a une signification bien particulière et je suis fan de dragon depuis un bon bout de temps. ceux qui me connaisse pourront l'affirmé ! par la suite j'aimerais me faire un paysage d'univers en deuxième plan, ce qui ne saurait tarder (pratique d'avoir un batteur qui est aussi tatoueur ! )
j'ai eu aussi les oreilles perçées : deux troux à droite et trois a gauche. j'avais un crucifix à gauche et un super bijoux qui se présentait sous la forme d'un cobra qui se séparait en deux : la tête se présentait devant et la queue par derrière. je l'adorais, mais il a pas tenu longtemps !
maintenant le seul bijoux que je porte se trouve dans ma langue. contrairement à certain je n'ai pas du tout mal, sauf que j'ai bouffer des spagetti le soir même et que ça s'enroullait autour : aïe !
les percing sur la tronche j'évite : en cas de baston c'est le premier endroit visé !
moi j'ai commencé par un tatoo sur l'épaule droite, un dragon : oooooohh ! que c'est folement original me direz vous ! sauf que pour moi il a une signification bien particulière et je suis fan de dragon depuis un bon bout de temps. ceux qui me connaisse pourront l'affirmé ! par la suite j'aimerais me faire un paysage d'univers en deuxième plan, ce qui ne saurait tarder (pratique d'avoir un batteur qui est aussi tatoueur ! )
j'ai eu aussi les oreilles perçées : deux troux à droite et trois a gauche. j'avais un crucifix à gauche et un super bijoux qui se présentait sous la forme d'un cobra qui se séparait en deux : la tête se présentait devant et la queue par derrière. je l'adorais, mais il a pas tenu longtemps !
maintenant le seul bijoux que je porte se trouve dans ma langue. contrairement à certain je n'ai pas du tout mal, sauf que j'ai bouffer des spagetti le soir même et que ça s'enroullait autour : aïe !
les percing sur la tronche j'évite : en cas de baston c'est le premier endroit visé !
chucky- Rock & Runner
Moi je suis tatoué au téton depuis plus de trois ans maintenant... Ca c'est décidé vite, j'voulais un endroit discret ça m'a paru le plus approprié...
iNX a écrit:
c'est quoi le labret?
Piercing entre la levre inférieure et le menton, celui la meme que je me suis enlevé..
Madzorg- Correcteur officiel
chucky a écrit:les percing sur la tronche j'évite : en cas de baston c'est le premier endroit visé !
BOUUUUUUUUUUH
Invité- Invité
javais au cartillage..mais g enlevé paske je me suis fait opéré...donc si un jour vous allez sur le billard...pu de piercing donc réfléchissez bien...
Invité- Invité
J’ai aussi un piercing au cartilage, oreille gauche et je le vis bien.. (y en aura d'autres, après les exams)
Jamais piercé quelques temps à l'arcade dans ma jeunesse rebelle, je trouve ça laid enfin sur moi, ça ne va pas à grand monde en fait non merci... Par contre tatouage j'attends d'avoir des sous mais beaucoup où alors quand j'en aurai un peu à dépenser pour rien et là j'irai je me ferai tatouer un truc bien à moi genre un tatoo que tu retrouveras pas sur le premier venu, genre un tribal bien banal et laid que tout le monde a genre toutes ces petasses qu'en ont un (j'ai bien dis tribal hein) dans le bas du dos !!!
Shock- Fan de R&R
Autant l'arcade, le labret, la langue ou les oreilles, ça me gène pas mais une nana qu'a un piercing dans le nez, j'trouve ca anti-sexy.
j'referai plus jamais la connerie de me percer le nez, déjà la perceuse m'a raté, j'ai du l'enlever peu de temps après , et j'ai toujours une p'tite marque super laide..
Vive le labret aucun problème
Vive le labret aucun problème
RaPE_ME- expert
Ca peut le faire une nana avec un piercing au nez !!!
Shock- Fan de R&R
J’ai aussi un piercing au cartilage, oreille gauche et je le vis bien.. (y en aura d'autres, après les exams)
Comment ça y'en aura d'autres?????
Eps Madzorg, maiiion été mm pas au cOurant c'est pas bien di dOnc sa!!! Faut avertir ces proches quand même
nomade- fan
UltimeRazia a écrit:héhé, t'es mort de faim toi Shock mdr !!!
Non du tout j'ai ce qu'il sous la main !!! Mais j'aime les belles choses et bon pour revenir sur les piercing au nez chez les filles, tu prends une nana super mignonne mais qu'a rien de diabolique ou de sexy tu lui mets juste un petit piercing au nez discret et là ça change la donne wowowo !!!
Shock- Fan de R&R
ben c'est vrai ! un pti piercing au nez chez une fille ça peut etre bien mignon (genre un gros plug ds la narine qui lui fait une troisieme narine de 1 cm de diametre !!!! )
Et qui a pensé a se faire une 3eme boule comme piercing sa le fait je trouve!!
Invité- Invité
chucky- Rock & Runner
POURQUOI ??????????????????????? POURQUOI ????????????????
POURQUOI MON DIEU ? QUE T'AS T-IL FAIS POUR LUI INFLIGER UN TEL CHATIMENT ???!!!!!
POURQUOI MON DIEU ? QUE T'AS T-IL FAIS POUR LUI INFLIGER UN TEL CHATIMENT ???!!!!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 1 sur 4