Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Meilleurs albums 2006

+7
Shock
Manfromhell
iNX
iridium
Madzorg
Jerem
la petite
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meilleurs albums 2006 - Page 2 Empty Re: Meilleurs albums 2006

Message par Baghera Sam 20 Jan - 18:44

Shock a écrit:C'est pas que j'aime rien !!! Mais y'a des groupes qui ont le don d'irriter mon estomac et Dagoba en fait partie, ce groupe n'est qu'un repompage pur et simple et mauvais de Fear Factory et de Machine Head ça aurait du me plaire vu que ce sont mes deux groupes cultes et bien non c'est jamais passé... L'enfant legitime de Machine Head et de FF reste à mon avis Chimaira qui lui va encore faire bien mal à moultes fesses avec le petit nouveau "Resurrection" qui arrive, on va pas comparer des torchons et des serviettes quand même !!! Après pour Gojira même si je suis pas un grand adorateur de leur zik j'avoue qu'ils meritent amplement leur succés et même si je suis parfois un peu dur voire trop taquin avec eux, je suis admiratif et ce très franchement de leur succés ... Après quand on vient me parler de groupes comme BFMV, Funeral for a friend, Dagoba, A7X etc etc faut pas s'attendre à ce que je sois gentil !!! J'ai vu que "mon" groupe mexicain avait interpellé également certains, je vous propose donc de faire plus ample connaissance avec eux : heureux13

https://www.youtube.com/watch?v=92YkAQE7lhk
Alalala, t'inquiète je ne te demande pas d'être gentil, parce que moi-même je ne me forcerai pas à l'être, enfin si je vais me modérer quand même un peu... fck

Alors, je ne te parle pas de Funeral For A Friend ou Bullet For My Valentine,........... ce que j'apprécie c'est Dagoba ! Asesino, ce n'est pas trop mon trip, c'est pas pour autant que je vais t'écrire que ça pue cette daube mexicaine. Par contre c'est tant mieux pour toi si maintenant t'apprécies le succès de Gojira mais bon voilà je te demande pas de devenir fan des autres groupes que j'écoute, Dagoba c'est moi qui l'écoute cette musique !

Enfin, il y en a qui sont marrants pour Gojira... avant c'était "ah non pas Gojira c'est de la merde", et maintenant qu'ils vont faire la tournée en février aux USA avec Lamb Of God, Machine Head et Trivium, ça y est vous êtes fans de leur succès !... Enfin, comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. En ce qui me concerne Shock, je ne juge pas à un groupe à son succès, mais uniquement selon mes goûts musicaux, suivre le sens du vent c'est ce qu'on appelle un girouette ! ! !

Voilà, en tout cas ça m'est égal que t'ais la gerbe, moi ce n'est pas le cas, j'ai passé de bonnes soirées avec cet album What Hell Is About de Dagoba, c'est un bon groupe de métal ! Sinon, je trouve cela obvie que Chimaira et Machine Head soient considérés comme de grands groupes, et je els écoute aussi, Les nouveaux albums Resurrection de Chimaira et The Blackening de Machine Head (sur ton avatar) doivent sortir en mars je crois et c'est clair que je les attends avec impatience...
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs albums 2006 - Page 2 Empty Re: Meilleurs albums 2006

Message par Shock Dim 21 Jan - 23:12

Suspect j'ai pas envie de taper un roman pour te justifier que je suis effectivement un mec marrant mais que je ne suis en aucun cas une girouette hélas là j'ai la mega flemme !!!! Enfin bref ça m'apprendra d'avoir fais mon mea culpa avec Gojira groupe que je n'aime toujours pas mais désolé d'avoir voulu me montrer mesuré à leur égard et de respecter leur parcours qui n'a pas été facile pour en arriver là. Alors si j'étais vraiment une girouette en train de suivre le sens d'un soit disant vent j'aurai également fais mon mea culpa sur Dagoba... Après perso tu peux dire qu'Asesino est une pure daube mexicaine qui pue je ne sais quoi t'auras le droit et de toute façon des tas de gens ne se seront pas gener pour le faire avant toi sans que j'en tienne rigueur, j'ai des potes qui n'aiment pas mes groupes cultes je connais leur raisons et je les comprend car elles me semblent valables et voilà mon batteur est un gros fan de Gojira il sait precisement pourquoi j'aime pas ce groupe et lui n'aprecie que très peu FF etc on est jamais en train se tirer les cheveux en cherchant à savoir pourquoi tel groupe est plus merdique que l'autre... Chacun ses gouts et il faut de tout pour faire un monde hihi, si j'étais un tel couillon je cracherai sur tout ce qui bouge, le punk, le black, le death, la techno, le hip hop, classique etc etc pourtant à ma connaissance je ne le fais pas si je le fais c'est d'une maniére plus taquine que par dégout radical comme avec l'emoetc et on le fait très bien également avec le metal sans que je m'insurge ... Après au plus profond de soi tout en éssayant de se montrer le plus tolerant possible il y'a des trucs qui nous debectent et pour qui on a du mal à avoir du respect perso c'est mon cas avec Dagoba j'ai mes raisons voilà je pense qu'elles sont valables, après Funeral, BFMV ou même encore Children (devenu plus qu'à la mode alors qu'il 3;4 ans c'était encore un groupe connu seulement des puristes )c'est plus des groupes dont j'ai vraiment rien à fouttre et voilà je taquine les plus jeunes de ce forum ça fait partie du jeu je me faisais également taquiner par les vieux métaleux de la veille il y'a dix ans avec mon FF, mon Sepultura, mon Machine Head et mon Meshuggah... Bizarrement pour une girouette presque dix ans après ...
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs albums 2006 - Page 2 Empty Re: Meilleurs albums 2006

Message par Baghera Mer 24 Jan - 19:43

Ok, t'es un mec marrant, des fois il y a sûrement de quoi taquiner les plus jeunes et je ne suis pas contre, tant que c'est réciproque... mrgreen

Je suis d'accord pour la tolérance, ce qui n'empêche pas de dire ses goûts et donner son avis, par contre je trouve ça inutile de porter un dénigrement abusif. Bref le cas Dagoba est classé : des mecs apprécient leur musique et d'autres non...

Bon, je constate quand même que l'on partage des goûts communs pour certains groupes tels que Sepultura, Mastodon, Machine Head et Meshuggah et sûrement d'autres encore... bref on n'a pas vraiment de quoi se déclarer la guerre et on ne va pas se tirer les cheveux c'est clair, peut êtrejuste les secouer sur des headbang... héhé hb
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs albums 2006 - Page 2 Empty Re: Meilleurs albums 2006

Message par Invité Mer 24 Jan - 20:12

Meilleurs albums 2006 - Page 2 Puke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs albums 2006 - Page 2 Empty Re: Meilleurs albums 2006

Message par Shock Jeu 25 Jan - 2:14

Baghera a écrit:Ok, t'es un mec marrant, des fois il y a sûrement de quoi taquiner les plus jeunes et je ne suis pas contre, tant que c'est réciproque... mrgreen

Je suis d'accord pour la tolérance, ce qui n'empêche pas de dire ses goûts et donner son avis, par contre je trouve ça inutile de porter un dénigrement abusif. Bref le cas Dagoba est classé : des mecs apprécient leur musique et d'autres non...

Bon, je constate quand même que l'on partage des goûts communs pour certains groupes tels que Sepultura, Mastodon, Machine Head et Meshuggah et sûrement d'autres encore... bref on n'a pas vraiment de quoi se déclarer la guerre et on ne va pas se tirer les cheveux c'est clair, peut êtrejuste les secouer sur des headbang... héhé hb

Yeah t'inkietes no soucy comme dirait l'autre je reconnais avoir été un peu dur avec Dagoba également, mes mots ont dépassé ma pensée ! Et puis sous mes faux airs de métaleux ivol se cache une âme et un coeur sensibles :flower: Un esprit pur, unqui ne demande qu'à partager ses douces émotions ! je sens la larmichette alors je m'en tiendrai là, par contre j'aime bien qu'on me tire les cheveux sinon en me mordillant l'oreille et en me pincant mes petits tétons mmmhh, c'est un de mes nombreux petits plaisirs cachés et autres coquineries que j'affectionnne .... Humm m'enfin bref là n'est pas la question hein ! Sinon n'oublions pas l'ami Devin dans nos gouts en commun que tu as l'air également d'aprecier !!!

Wofofo Rayote ou lé véra zafair koça i arriv à ou encore ou ve ginyé ou koué !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs albums 2006 - Page 2 Empty Re: Meilleurs albums 2006

Message par Baghera Jeu 25 Jan - 22:14

Suspect

Wééé Shock, on est en de bons termes mais là tu me fais un peu peur ça fait limite trip hippie... mmmh tu devrais ptet rester un trou ivol en fait mrgreen
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs albums 2006 - Page 2 Empty Re: Meilleurs albums 2006

Message par Shock Ven 26 Jan - 16:34

Ah pour la peine je vais te conter ma petite histoire !! En fait je suis le doux fruit né de l'union entre :flower: (elle est vraiment trop trop mimi cette fleur) et de Twisted Evil et ben du coup après sex intensif ben ça a donné ça albino un petit lapin blanc !!! Et oui c'est moi !!! Merde je veux me réincarner en un petit lapin moi !!! Humm je précise pour ma défense que je viens de me réveiller !!!! D'ailleurs j'ai une de ces peches woow enaccord
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs albums 2006 - Page 2 Empty Re: Meilleurs albums 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser