Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

bien le bonjour tout le monde

+8
Shock
gregs6x
xizor
nomade
Florian
la petite
Jerem
corohaunted
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

bien le bonjour tout le monde - Page 2 Empty Re: bien le bonjour tout le monde

Message par Shock Jeu 21 Déc - 1:36

Plus métal ?? Avant c'était comment? Je dirai qu'il l'est moins en fait et humm non pas trop dans la veine des précédents disons que Peter s'essaye à de plus douces vocalises les tempos ont bien ralenti enfin pas sur tous les morceaux mais bon tu risques d'etre déçu moi je trouve ça pas si foiré que ça en live ça passe assez même si on finit par se faire chier au bout d'un moment ....
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 21 Déc - 7:29

Shock a écrit:Plus métal ?? Avant c'était comment? Je dirai qu'il l'est moins en fait et humm non pas trop dans la veine des précédents disons que Peter s'essaye à de plus douces vocalises les tempos ont bien ralenti enfin pas sur tous les morceaux mais bon tu risques d'etre déçu moi je trouve ça pas si foiré que ça en live ça passe assez même si on finit par se faire chier au bout d'un moment ....
Plus métal dans le sens où avant c'était beaucoup plus thrash...
Et effectivement la voix est beaucoup plus mélodique...
Donc plus "métal" au sens contemporain du terme.
Pour moi le dernier opus est un album métal et non plus thrash... (le thrash mélodique ça existe ?...)

Invité
Invité

Message par corohaunted Jeu 21 Déc - 12:59

ayè je l'ai ecouter...

effectivement ça resume bien vos avis a tout les deux,une sorte de black album,fo croire que les bon groupes de thrash au cinquième album attrape des crampes No après deux ecoute,je trouve kan mème que c'est pas mal,bien moins bourrin que les precedents,mais largement ecoutable et pas aussi mielleux que la plupart des groupe a chanteur neomitochondrie....

du coup the haunted ma fait penser a trivium,que j'aime assez sauf la voix un peu trop gentil par moments... drunken

corohaunted
newbie
newbie

Message par Shock Jeu 21 Déc - 16:13

Pour ce qui est du thrash mélodique avec des vocaux mielleux etc, peut etre que Machine Head va inaugurer le genre avec ses morceaux de 10 minutes et ses passages en chant clair sur The Blackening qui sera soit disant au "Thrash" ce que "The Wall" a été au rock héhé, ouais donc clair que l'album est moins thrash et rentre dedans mais bon j'aime assez en fait j'ai jamais étété trop fan de The Haunted juste toujours écouté comme ça donc cette orientation musicale me convient et puis ils allaient pas sortir à chaque fois un made me do it II etc etc !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Invité Jeu 21 Déc - 16:28

Shock a écrit:Pour ce qui est du thrash mélodique avec des vocaux mielleux etc, peut etre que Machine Head va inaugurer le genre avec ses morceaux de 10 minutes et ses passages en chant clair sur The Blackening qui sera soit disant au "Thrash" ce que "The Wall" a été au rock héhé, ouais donc clair que l'album est moins thrash et rentre dedans mais bon j'aime assez en fait j'ai jamais étété trop fan de The Haunted juste toujours écouté comme ça donc cette orientation musicale me convient et puis ils allaient pas sortir à chaque fois un made me do it II etc etc !!!
Ah non mais moi ça me convient aussi...

Invité
Invité

Message par Baghera Ven 22 Déc - 19:33

Salute et bienvenue Very Happy
Baghera
Baghera
fan
fan

http://kissofmetal.canalblog.com/