Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Trucs, astuces et bidouilles utiles !!

3 participants

Aller en bas

Trucs, astuces et bidouilles utiles !! Empty Trucs, astuces et bidouilles utiles !!

Message par Buckaroo Banzai Ven 8 Déc - 16:15

Ben c'est là.. enaccord8
http://www.modifiertonmatos.com/
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Le Tampon..
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.les-zears.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces et bidouilles utiles !! Empty Re: Trucs, astuces et bidouilles utiles !!

Message par gilmourbabe Ven 8 Déc - 21:12

Yes!! Merci pour l'info!! Je recherchai ca depuis pas mal de temps c'est top!! J'ai acheté le manuel pour modifier les pédales et serieux ca dechire! Ma metal zone va y passer ya tt plein de mods et franchement jpensai pas ke c t si simple!! Merci Buckaroo !! C'est toi ki fait ca??

gilmourbabe
newbie
newbie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces et bidouilles utiles !! Empty Re: Trucs, astuces et bidouilles utiles !!

Message par gilmourbabe Ven 8 Déc - 21:36

et en plus lintro du site c du gilmour!!!!!!!!!!!!!!!!!

gilmourbabe
newbie
newbie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces et bidouilles utiles !! Empty Re: Trucs, astuces et bidouilles utiles !!

Message par Buckaroo Banzai Dim 10 Déc - 2:31

Ben non, j'aimerais bien ! mrgreen
Raconte nous tes bidouilles après !!
Ca a l'air simple à faire ? Les pieces nécessaires sont trouvables facilement sur l'île ?
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Le Tampon..
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.les-zears.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces et bidouilles utiles !! Empty Re: Trucs, astuces et bidouilles utiles !!

Message par gilmourbabe Dim 10 Déc - 3:43

Bah ecoute moi je suis pas sur l'ile !!:-) je suis tombe sur ce site un peu par azar!! Mais j'ai pas eu de souci pour trouver les composant ils sont assez courant....je vais modifier ma metal zone et vous tiendrai au courant! Mais c'est bien expliqué..en fait c'est tout maché! tu regarde le schema, ils tes disent exactement ce qu'il faut changer !

gilmourbabe
newbie
newbie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces et bidouilles utiles !! Empty Re: Trucs, astuces et bidouilles utiles !!

Message par chucky Dim 10 Déc - 4:59

ouais il est vraiment bien ce site !
j'ai pas de pédale répertoriée dans leur liste mais ça donne envie d'expérimenter ! mrgreen

tiens....ma p'tite marshall me regarde avec un air de pitié maintenant Twisted Evil
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces et bidouilles utiles !! Empty Re: Trucs, astuces et bidouilles utiles !!

Message par gilmourbabe Dim 10 Déc - 22:03

Bon bah voila!! Modif de ma metal zone effectuée!! ca dechire, le son est franchement nettement meilleur et plus metallique comme c'etait..le son fait plus pro c'est clair, avec plus de rondeur et l'equalisation c'est enorme, en changeant une resistance, j'ai quasiment 2 fois plus de basses aigus mediums...a peine je bouge le potar le son change ca donne une palette de son enooooooorrrrrrme! pas decu les meks savent ce qu'ils font en tout cas, je pense meme que je vais acheter des vieilles pedale boss a 20 euros et tenter les modifs pour les changer en pedale qui tue....sympa pour ceux kon pas trop de budget comme moi!

gilmourbabe
newbie
newbie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trucs, astuces et bidouilles utiles !! Empty Re: Trucs, astuces et bidouilles utiles !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser