Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

J'ai reçu ma game boy

2 participants

Aller en bas

J'ai reçu ma game boy Empty J'ai reçu ma game boy

Message par Lolo Jeu 30 Nov - 0:18

oui j'ai honte fck j'en ai une ......... après 2 jours de tiriturage study j'ai obtenu des sons très intéressants enregistrés le tout sur quelques projets Live 4.... et ça sonne du tonnere de Dieu.
Mais alors quoi est ce ?
un pd Xt acheté d'occase 150 euros, puis mis à jour sur le net avec des ti presets très sympas comme le special Davide Gilmour.... Shocked

le +...
- très réaliste si on est comme moi pas très bien de la feuille ( entre nuos les spectateurs moyens aussi)
- facile à ranger , TRES LEGER

les moins
- très peu réactif aux micros les seymours duncans de ma lag ou les trucs pourris de ma vieille Jim harley c'est kif kif ou presque ...
- très peu réactifs aux potards : volume, ou tonalité bref rien à voir avec mon TRIAC ou un vrai ampli
Donc si tu as une gratte même BC Rich que t'es bourrin avec potards tonalité à fond et tu sais pas ce que nuance veut dire c'est impeccable !

Je suis mauvais langue en fait les réglages sur le pod ou à partir du gearbox (excellent) sont très réactifs mais je reviens à ce que je disais n'importe quelle gratte sonnerait pareil .
Je vais me chopper surement le Fvb express avec sa pédale (programmable de volume)

donc au final en hom studio impeccable, en live ou en répet j'ai pas testé encore mais ça va pas être ça tt de suite...
de toutes façons je vais toujours me trimaballer mon pedalboard de 15 kgs
achier
EN Live il va rester un grave problème pour moi qui suis adepte des claquettes, et surtout je vois mal comment passer légèrement au-dessus pour les soli (pluriel de solo mrgreen ) ndoublefuck
mais le son .... enaccord8
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma game boy Empty Re: J'ai reçu ma game boy

Message par iNX Jeu 30 Nov - 0:26

c'est bien t'es passer dans le monde obscur de la modelisation mais t'a choisi le diable chez line 6
franchement pour ton style j'aurai plus vu le tonelab en mode desktop, en plus il reagit un peu mieu au variation de sensation de guitare (surtout dans le crunch et les overdrive)
mais bon pour te trouver un son qui te conviendra il faudra d'abord dompter ta machine a gaz
bon je sais pas si c'est pareil pour tout les simulateur mais si tu trouve le son vraiment trop compresser a la sortie et que tu compte sortir sur sono alors la prend direct un equalo que tu colle au cul de tout ca et tu vera que la presence sonore va te faire halluciner.
bon allez bonne recherche de preset Wink
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma game boy Empty Re: J'ai reçu ma game boy

Message par Lolo Jeu 30 Nov - 0:54

je l'ai pris surtout au départ pour enregistrer chez moi comme j'ai pas la place ni la possibilité de coller mon sm57 devant mon ampli ...
c'est une réussite poru l'engistrement.
Poru les presets, c'est vrai qu'il ya du boulot mais globalement 3/4 sons en génaral me suffisent sauf pour certains morceaux , des compos spéciales, ou encore Shine on your crazy diamond ! wowowowo
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai reçu ma game boy Empty Re: J'ai reçu ma game boy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser