Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Nog@rd - Self defense

4 participants

Aller en bas

Nog@rd - Self defense Empty Nog@rd - Self defense

Message par self-defense Lun 27 Nov - 10:51

Je suis tombé dans le métal assez prématurement, en fait je rodais avec des amis qui avait 5 ans de plus que moi (j'avais 7ans) et ils écoutaient AC/DC, Iron maiden, Judas priest, Black sabbath... Donc j'ai pas eu le temps d'écouter autre chose dans mon enfance. J'ai eu le plaisir de connaitre le début du thrash métal en 83 avec le premier Metallica et le premier Slayer...

Mon premier groupe était Patrol Death, j'avais 10/11ans et j'étais chanteur Laughing , oui vous ne revez pas! On repetaient dans un grenier car le père de mes pots (deux frangins) était musicien de bal et y'avais pleins d'instruments... Ensuite mon premier concert en public, je l'ai fais à la basse avec L.T.K. (License to kill) j'avais 15ans et quelques mois aprés je suis passé à la batterie car je voulais en faire depuis de nombreuses années...

A 16 ans avec 3 amis, on a fondés Mors Ultima, qui reste une magnifique experience pour moi. On a fait beaucoup de bonne chose avec ce groupe, et le split (histoire de gonzesse :? ) m'a beaucoup affecté à l'époque... On retiendra de ce groupe, un article dans Métal Hammer et une première partie, entre autres, de Loudblast en 1995.

2 extraits qui datent de 1994 Shocked

MORS ULTIMA - DRACUL

MORS ULTIMA - EGRIGOZ

Aprés 5 ans de Thrash métal, avec le guitariste on a créé un groupe de métal progressif (fan de Dream theater oblige) Altaïr, ou j'ai rencontré Nicolas...

Ensuite en plein dans mon cursus conservatoire, avec Nicolas on a fondé Karma. Usine musicale ou tout les styles avaient leur place. Un bon projet aussi qui nous a beaucoup apporté.

Puis enfin, depuis maintenant 1 ans et demi on s'éclate avec Self Defense, et la tout reste à écrire... 1er album prévu pour 2007, produit par Stéphane Buriez.

self-defense
newbie
newbie

Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nog@rd - Self defense Empty Re: Nog@rd - Self defense

Message par Shock Lun 27 Nov - 15:46

Wow sacré parcours bienvenue l'ami ! J'essaieraid'écouter plus en détail Self Defense juste survoler our l'instant !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nog@rd - Self defense Empty Re: Nog@rd - Self defense

Message par self-defense Lun 27 Nov - 21:29

Merci, j'ai deux trés bon amis qui vivent à la réunion depuis 5/6 ans, Laurent et Jérome... Deux fréres musiciens...

self-defense
newbie
newbie

Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nog@rd - Self defense Empty Re: Nog@rd - Self defense

Message par Jerem Lun 27 Nov - 22:57

Bravo pour ton parcours musical Shocked enaccord8
Et bienvenue afro
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nog@rd - Self defense Empty Re: Nog@rd - Self defense

Message par gregs6x Jeu 14 Déc - 7:06

yé !
quel parcours!
bienvenue et bonne route avec self defense! afro
gregs6x
gregs6x
roadie
roadie

Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

http://less6x.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nog@rd - Self defense Empty Re: Nog@rd - Self defense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser