Youhou :)
+7
Blue
WaRoX
Shock
la petite
xizor
Jerem
RaPE_ME
11 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Youhou :)
rien que le fait qu'ils puissent faire pipi debout c'est la grande classe.
C'est pratique dans les embouteillages, suffit de prendre une boite de pringles et hop l'affaire est dans le sac.
Nous on peut pas faire ça c'est dommage.
Alors si on doit encore subir des " grosse bites dans nos cul" ben j'comprend plus rien. Où va le monde.
C'est pratique dans les embouteillages, suffit de prendre une boite de pringles et hop l'affaire est dans le sac.
Nous on peut pas faire ça c'est dommage.
Alors si on doit encore subir des " grosse bites dans nos cul" ben j'comprend plus rien. Où va le monde.
RaPE_ME- expert
Rayote a écrit:Pis en plus ces salauds ont une prostate... ><
T'inquiète elle devient toute pourrie passé les 50 ans
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Chacun sa croix hein? moi je suis déjà condamné à avoir de l'arthrose, des intestins de merde et une prostate de merde (c'est ça les liens familliaux)
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Moi un/des cancer/s de chais pas koi (on verra, y a le choix), une descente d'organes, la ménopause, les règles douloureuses jusqu'à la ménopause, les douleurs dans les seins, les problèmes intestinaux, allergies, asthme, problèmes de dos, tendance à la depression, hémorroïdes (oé, ça j'ai pas encore eu, mais jle sens bien vers la trentaine)...
Invité- Invité
JimmyDynamite a écrit:Chacun sa croix hein? moi je suis déjà condamné à avoir de l'arthrose, des intestins de merde et une prostate de merde (c'est ça les liens familliaux)
Et un ptit zizi non ?
Blue- Admin
Bon, vous allez arrêter un peu avec vos conversations de zizi et de cucul là ??
Ca tourne au Blabla tout ça... Attention !
Ca tourne au Blabla tout ça... Attention !
RaPE_ME a écrit:rien que le fait qu'ils puissent faire pipi debout c'est la grande classe.
C'est vrai. Mais moins lorsque, ivres morts, nous urinons sur nos pompes.
RaPE_ME a écrit:C'est pratique dans les embouteillages, suffit de prendre une boite de pringles et hop l'affaire est dans le sac.
Dans la boîte petite, dans la boîte.
RaPE_ME a écrit:Nous on peut pas faire ça c'est dommage.
On se demande encore combien de temps il va faire des révolutions autour de son orbite...
Perso, je parlais juste d'une douche, ce qui reste clairement bien plus hygiénique qu'un phallus enfoncé dans un anus, en pleine période de règles pendant une descente d'organes.
WaRoX- expert
Nous aussi on peut pisser debout. Naturellement on est 75% à pouvoir le faire avec un peu d'entrainement, sinon il reste le pisse-debout pour moi et les 25% autres... T_T
Invité- Invité
hé ben hé ben ! en voila une belle dicution distingué rafiné et delicate ! comme je les aime quoi !
et pis on peut remplir des bouteils de biere aussi... hum ca prend un coté plus glauque mais bon !
et pis on peut remplir des bouteils de biere aussi... hum ca prend un coté plus glauque mais bon !
RaPE_ME a écrit:J'ai assez de " bonnes choses " dans ma vie: le chocolat noir, les albums de Nirvana, d' ACDC , de Motörhead et les Twingos.
Ca m'suffit.
Et si une femme ne devrait pas se priver d'une grosse bite dans son cul , pourquoi ça ne marcherait pas pour l'homme. Ben quoi l'homme a un cul. Autant qu'il en profite aussi !
Ho !!! Le chocolat noir !!! Moi madame moi !!!
Damned les Twingos !!!
Par l'enfer : une bite dans le cul !!! Horreur !!! Non merci madame. Adressez vous à Ultime...
WaRoX- expert
ben quoi c'est chouette les twingos
j'suis pas du genre à vouloir une super voiture pour ma la péter comme certains.
j'suis pas du genre à vouloir une super voiture pour ma la péter comme certains.
RaPE_ME- expert
[quote="WaRoX"]
Tss tss tss, et l'ouverture d'esprit alors?
Maman a dit: Il faut essayer avant de dire non!
RaPE_ME a écrit:
Par l'enfer : une bite dans le cul !!! Horreur !!! Non merci madame. Adressez vous à Ultime...
Tss tss tss, et l'ouverture d'esprit alors?
Maman a dit: Il faut essayer avant de dire non!
Dis à ta maman d'essayer de se jeter d'une falaise sans aucun équipement. Et attend sa réponse...
WaRoX- expert
Merde direct on enchaine sur les descentes d'organes, les cancers de la prostate de l'arthrose etc les différences physiologiques entre hommes et femmes mais merde l'homme et la femme ne font qu'un surtout quand il y'a gologolo dans l'air et c'est ça le plus beau non? N'est ce pas le plus important dans nos vies? Et là que de pensées négatives mouais bon quand j'aurais à faire face à mon cancer de la prostate on en reparlera hihi. Enfin ça m'apprendra à vouloir apporter ma petite touche de romantisme :flower: aux topics sur ce forum au risque de me faire passer encore pour un immonde sodomite.
Shock- Fan de R&R
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 2 sur 2