salut la comunauté rock !
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
salut la comunauté rock !
bonjour a tous (zé a toutes!)
tout d'abord un grand bravo aux fondateur de se site !
(a quand un grand festival de rock independant a la run?!!
je m'appel Séb,29 ans aujourd'hui
passionné de musique rock, guitariste, auteur compositeur (sa vaut se que sa vaut.. )
je suis leader d un groupe rock/progressif que j ai formé depuis 6 mois: Osten.
Je prepare actuelement ma premiere oeuvre, c'est un 11 titres .
j ai un niveau plutot moyen mais bon j'aime se que je fais et je pense que mes amis embarqué dans l'aventure aussi!
mes chansons sont quasiment terminées, elles parlent de guerres, du formatage humain, et de sentiments, c'est une immense colère qui au file des songs s'etouffe d'elle meme et laisse place a l'espoir d'un monde meilleur !
voila maintenant la partie la plus difficile,c'est de trouver une salle de repete, organiser, faire face au imprevu, repeter et jouer... le lot de tout les groupes quoi !
voila bon ben j'espere sincerement que mon groupe vivra longtemp, et pourra partager
quelques scenes avec la plupars des groupe inscrit ici !
a tres bientot !
tout d'abord un grand bravo aux fondateur de se site !
(a quand un grand festival de rock independant a la run?!!
je m'appel Séb,29 ans aujourd'hui
passionné de musique rock, guitariste, auteur compositeur (sa vaut se que sa vaut.. )
je suis leader d un groupe rock/progressif que j ai formé depuis 6 mois: Osten.
Je prepare actuelement ma premiere oeuvre, c'est un 11 titres .
j ai un niveau plutot moyen mais bon j'aime se que je fais et je pense que mes amis embarqué dans l'aventure aussi!
mes chansons sont quasiment terminées, elles parlent de guerres, du formatage humain, et de sentiments, c'est une immense colère qui au file des songs s'etouffe d'elle meme et laisse place a l'espoir d'un monde meilleur !
voila maintenant la partie la plus difficile,c'est de trouver une salle de repete, organiser, faire face au imprevu, repeter et jouer... le lot de tout les groupes quoi !
voila bon ben j'espere sincerement que mon groupe vivra longtemp, et pourra partager
quelques scenes avec la plupars des groupe inscrit ici !
a tres bientot !
Sébus- newbie
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1