Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BAR, POD et reverb en rack

BAR, POD et reverb en rack Empty BAR, POD et reverb en rack

Message par robot spatial Jeu 1 Avr - 18:15

bonjour bonjour rockandruniens,

c'est pâques, je destoque pour acheter des oeufs...

- je vends une AKAI XR 20 , qui est une boite à rythme très simple et très efficace : pads de type MPC (très bon ça), midi IN et OUT, possibilité de brancher un switch pour passer d'un patern à l'autre au pied (très utile si tu fais de la gratte et que tu n'as pas les mains libres). très récente, le son a une bonne patate. les sonorités sont tournées vers le hip hop / electro. pour du trip hop par exemple, c'est nikel (pour du ragga dance hall aussi mais là n'est pas le forum). on peut aussi personnaliser ses kits pour faire tout ce qu'on veut. notice et alim inclus.
le + par rapport aux boites à rythme classiques c'est qu'il y a 3 pistes : une de batterie (99 kits), une de basse (50 sons de basses, synthés ou cordes) et une piste "autre" avec des sons, des percus, des blings et des clic, scratch... c'est donc davantage une machine à groove qu'une boite a rythme.
le prix, 180 euros , visible dans le nors et l'ouest. c'est le double chez microstor

- mais aussi un POD poket, au prix de 70€. Je ne m'attarderai pas sur la description des pods que tout le monde connaît. il est comme neuf.

- et enfin une reverb en rack ALESIS MIDIVERB, au prix de 70€, sans l'alimentation (9V AC).

vous pouvez me joindre au 06 92 24 32 38
visible dans le nord et l'ouest

robot spatial
amateur
amateur

Revenir en haut Aller en bas