Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le beauf moyen de base...

+14
Buckaroo Banzai
Lolo
Rafael Fortune
la petite
Madzorg
Micha
PiouF
xizor
JimmyDynamite
Shock
peachy
Jerem
Manfromhell
UltimeRazia
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le beauf moyen de base... - Page 2 Empty Re: Le beauf moyen de base...

Message par Lolo Mar 14 Nov - 21:33

remplit son armoire de matos dernier cri, de fender à marshall parce que monisuer est connaisseur et joue ........ du pascal Obispo à un "concert rock"
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Revenir en haut Aller en bas

Message par UltimeRazia Mar 14 Nov - 21:45

Rafael Fortune a écrit:Il joue un concert rock à l'arrivé d'une manifestration sportive dans les dom tom alors que tout le monde s'en fou.....

lol revanche!
Du moment qu'il touche 400 euro... il veut bien passer pour un beauf plus souvent Wink enaccord
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

http://www.les-showdus.com

Message par Jerem Mar 14 Nov - 22:51

la petite a écrit:Je déplace le sujet : je vois pas ce que ça fait dans les jeux...

Le jeu, c'etait de definir qu'est ce qu'un beauf moyen de base... Rolling Eyes
T'aurais du déplacer le topic Poker, la je serais d'accord avec toi Twisted Evil
Jerem
Jerem
expert
expert

Message par Micha Mar 14 Nov - 22:53

j'aime quand le vent tourne....n'est ce pas ultime?
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

http://www.leszears.com

Message par xizor Mer 15 Nov - 1:37

Micha a écrit:j'aime quand le vent tourne....n'est ce pas ultime?

ouais quand il passe dans ma loooongue chevelure bouclée... Crying or Very sad
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

http://fushia.xizor.free.fr

Message par la petite Mer 15 Nov - 3:45

xizor a écrit:

ouais quand il passe dans ma loooongue chevelure bouclée... Crying or Very sad

Ooooh! Pleure pas chaton, tu sais bien que le "pas-de-cheveux" te va très bien!! Rolling Eyes
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Message par Shock Mer 15 Nov - 15:09

UltimeRazia a écrit:Tiens en lisant ta remarque, j'viens de me demander si un beauf, ça existe au féminin... fck mrgreen enaccord8

une raggateuse ?

Ouep ou une rappeuse de bas etage l'exemple le plus probant en serait Diams merde là aussi c'est de la grande beauferie !!!Laissse moi kiffer la vibe avec mon mec ... Humm vous en conviendrez ça vole pas bien haut !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Buckaroo Banzai Mer 15 Nov - 15:48

Il essaye de jouer du rock sur une strat et il est convaincu que pour faire du rock il faut être super fort à la guitare !! fck ..Il pense que jouer de la gratte ça va lui permettre de pécho des tantines car ça va lui donner un côté rebelle et mystèrieux..Laughing

...héhé..j'aime bien celui là..

Moi mon côté beauf que j'assume et revendique pleinement c'est les matchs de foot avec la dodo à la main en me grattant les couilles..tout en insultant ce %*$! d'arbitre qui fait perdre mon équipe !!
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

http://www.les-zears.com/

Message par Rafael Fortune Mer 15 Nov - 17:28

Buckaroo Banzai a écrit:Il essaye de jouer du rock sur une strat et il est convaincu que pour faire du rock il faut être super fort à la guitare !! fck ..Il pense que jouer de la gratte ça va lui permettre de pécho des tantines car ça va lui donner un côté rebelle et mystèrieux..Laughing

Moi mon côté beauf que j'assume et revendique pleinement c'est les matchs de foot avec la dodo à la main en me grattant les couilles..tout en insultant ce %*$! d'arbitre qui fait perdre mon équipe !!

d'accord avec tout sauf que c'est bien connu, et même si j'adore le son de cette guitare, le beauf a une télécaster.

Aux US and A j'avais halluciné la télé est un produit de consommation courante tout le monde en a une, musicien ou pas d'ailleurs, c'est le truc bateau que tu trouves dans une maison comme un frigo, un micro onde...bon faut dire elle coute rien la bas quand j'avais acheté ma strat il y avait des télé neuves a partir de 300 $... une pédale Ibanez tube screamer vintage (celle de SRV) coutait 400 $ par exemple.... pour vous dire.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par xizor Mer 15 Nov - 17:39

Buckaroo Banzai a écrit:Il essaye de jouer du rock sur une strat et il est convaincu que pour faire du rock il faut être super fort à la guitare !! fck ..Il pense que jouer de la gratte ça va lui permettre de pécho des tantines car ça va lui donner un côté rebelle et mystèrieux..Laughing

moi aussi ! heureux13
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par UltimeRazia Mer 15 Nov - 20:18

Mah non, le beauf il s'en fou du rock... il écoute Michel Sardou (et Sheila en cachette)

... Et le beauf de base, il croit que Johnny Halliday c'est du vrai rock Smile lol
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par Rafael Fortune Jeu 16 Nov - 1:35

Zeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarssssssss!

Le beauf moyen de base... - Page 2 Blanc-old
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock Jeu 16 Nov - 6:33

Clair que faut maitriser la beauferie pour écouter Sardou et savourer ses douces chansons ! Merde quel vieux crapeau
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par xizor Jeu 16 Nov - 8:47

Je m'balladais sur l'avenu, le coeur ouvert a l'inconnu, j'avais envie de dire a n'importe qui: "ENFONCE MOI TA BITE DANS L'CUL ET QU'ON EN FINISSE ENFONCE MOI TA BITE DANS L'CUL ET QU'ON EN PARLE PLUS !" heureux13 (petit remake de champs elysée heureux13)
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par WaRoX Jeu 16 Nov - 13:39

La beaufette aime le beauf car qui se ressemble s'assemble.

Essai d'exposé sur un type de beaufette pouvant être parfois appelée "tantine la roue" sur notre caillou :

Elle est surtout impressionnée par les "Jackys", qu'elle pense être des hommes d'une culture incommensurable, d'une qualité intellectuelle supérieure et d'un raffinement sans égal. Sans parler de ses capacités d'auto-défense et de protection du foyer hors du commun. La beaufette affectionne l'attitude qui consiste à "faire la gueule" pour donner une image impliquée et sérieuse d'elle même. On peut l'observer au calme lorsqu'elle attend sagement en écoutant du ragga ou du R &B voire du zouk, à un niveau sonore insoutenable sur la sono 600 Watts de la 206 tunée de son cher et tendre (enfin quand je dis tendre, tout est relatif...). Elle attend sagement écrivais-je donc, que son Jacky ait terminé sa discussion au caractère hautement philosophique avec un ami beauf, lui aussi, discussion portant sur la taille et le prix de ses dernières jantes alu, ou encore de la sono su-citée ou que sais-je, accessoires indispensables qui valent amplement qu'il y engloutisse toutes ses économies. Elle s'autorise parfois à dévisager d'un regard soutenu tout autre mâle, cherchant certainement à déceler en lui l'appétit sexuel qu'elle cherche à éveiller. (Pendant ce temps, Jacky discute avec Raoul et aborde le sujet des loupiotes sur le capot).

La beaufette est parfois/souvent vulgaire : silencieuse la plupart du temps, la beaufette aime, lorsqu'elle décide de faire usage de la parole, à se faire remarquer par son choix judicieux d'expressions grossières. Elle montre ainsi qu'elle est la digne compagne méritante de son beauf, compréhensive, adhérant à ses humeurs et à son sens inné du bon goût. (Pendant ce temps, Jacky ne réalise toujours pas qu'avec tout le pognon qu'il a investi dans sa 206, il aurait très certainement pu s'acheter un coupé Mercedes SL 500 neuf ou un autre truc dans le genre. Ou alors si, peut être qu'il s'en rend compte mais que son intelligence surdéveloppée lui dit que dans ce cas il n'aurait plus eu assez de fonds pour tuner ce type de véhicule).

Mais revenons à la beaufette : elle peut être outrageusement maquillé, et très légèrement vêtue (lorsque Jacky n'a rien contre l'idée que sa douce moitié puisse approcher le style d'une vieille catin de la rue Saint-Denis. S'il n'adhère pas c'est baffe dans la face et c'est réglé. La vie est simple chez les beaufs).

Si elle a déjà procréé, elle s'adresse (vulgairement évidemment) à ses enfants, en leur hurlant dessus, pour les préparer à être de dignes successeurs de leurs parents.

La beaufette rêve d'être la miss de son patelin, puis vendeuse dans un magasin de vêtements pour femmes, ou encore une parfumerie ou mieux une bijouterie. Souvent, la vie étant cruelle, elle finit caissière de supermarché ou va pointer à l'ANPE (Attention : toutes les caissières de supermarché ne sont pas des beaufettes, pas d'amalgame !!!)

To be continued si j'ai l'inspiration.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par Shock Jeu 16 Nov - 16:19

Ouais je rejoins Warox "dérriere tout grand beauf se cache une beaufette !"
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par UltimeRazia Jeu 16 Nov - 20:05

En tout cas, voilà un sujet qui inspire l'ami Warox !! Smile
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par WaRoX Jeu 16 Nov - 20:11

Lol, je bosse dans un lycée pro, alors de la beaufette, j'en croise par paquets... Dis-moi petite, tu aimes les jantes alu ?
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par Buckaroo Banzai Jeu 16 Nov - 22:05

"J'ai un gros vilebrequin bien huileux, ça t'interesse ?" ..je te vois d'ici Warox !! Laughing
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

http://www.les-zears.com/

Message par xizor Jeu 16 Nov - 23:14

mais pourquoi toutes ces grosses allusions sexuelles out de suite?! non mais franchement! shocking!
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Madzorg Jeu 16 Nov - 23:31

En parlant de ca : Mr et Mme Talu on 4 fils, comment s'appelent-ils ?

Jean, Jean, Jean et Jean... 4 Jean Talu..
Madzorg
Madzorg
Correcteur officiel
Correcteur officiel

Message par RaPE_ME Lun 20 Nov - 2:24

Je viens de lire tout le topic ( oui je n'ai rien d'autre à faire le dimanche soir ) et j'avoue que ... je suis mdr Smile
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Message par Shock Lun 20 Nov - 4:04

Le beauf métaleux parisien (blackeux de préference de surcroit) se plait les samedis soirs à aller dans cette taverne dénommée le black dog, chien noir en français pour les non avertis la langue de de Spears (pas de William Shake it up shake it down hein mais de Britney heureux13 ). Il retrouve dans cette batisse située au coeur du quartier des halles à Paris dans un cadre feutré ses amis à la chevelure soyeuse autour d'une biere. Le beauf métaleux à tendance black label arbore des t shirts de ses groupes préférés (Marduk,Burzum,Mayhem de préférence et ouais là vous l'avez compris on entre dans le domaine du "true"). Il aime porter également l'hiver venu des vestes en jean ornés d'une impressionante collection de patchs de groupes, ceux cités plus haut et d'autres groupes de metal histoire de montrer que Monsieur est connaisseur et que de temps à autre il aime s'adoucir les oreilles à coup de Slayer, de Motorhead, de Death ou de Sepultura. Ce genre de beauf aime se pavaner avec sa jackette qui généralement arbore elle un accoutrement chatoyant mais n'allez surtout pas insinuer auprès de ces jackettes qu'elles ne sont que des vulgaires gothiques vous risqueriez d'heurter leur suffisance, non il convient de flatter l'ego de ces dames surtout en présence de leur homme. Ce Jacky des tenebres aime avec sa belle montrer toute la réciprocité de leur amour noir (pas humour hein non amour) I love you entre deux gorgées de biere ou de deux taffes de cigarettes (au chocolat de préférence savez ces especes de clopes toutes noires là de la feuille jusqu'au filtre ouais on soigne le détail de la noirceur jusqu'à la mort). Ce beauf après quelques litres de biere se prend bizarrement à headbanger sur du hardcore, genre musical qui pourtant d'habitude il execre mais là bizarrement ça passe nickel tant que ça beugle un bon coup c'est bon à prendre, l'alcool a pour vertu d'adoucir le bougre et ses moeurs musicales !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Madzorg Lun 20 Nov - 4:25

Shock a écrit: (au chocolat de préférence savez ces especes de clopes toutes noires là de la feuille jusqu'au filtre ouais on soigne le détail de la noirceur jusqu'à la mort).

Ca c'est trop vrai, et ca me fait vraiment rire. Les clopes en question sont les Black Devils (ca s'invente pas..), effectivement au chocolat ou à la vanille (donc une taff c'est marrant, mais au délà ca devient écoeurant)... Et toutes les goth-poufs fument ca parceque la feuille est noire, c'est assez déconcertant..
Madzorg
Madzorg
Correcteur officiel
Correcteur officiel

Message par xizor Lun 20 Nov - 6:02

ah je connaissais les clopes noirs effectivement, mais je savais pas que les jeunes gothopoufs avaient une tendance à se cramer ça! (on en apprend tout les jours hein!)
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant