Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ampli Basse

2 participants

Aller en bas

Ampli Basse Empty Ampli Basse

Message par Kontaro Mer 25 Nov - 17:21

Bonjour, suite à l'acquisition de ma p'tite beautée bassistienne je me rends compte que le misérable ampli ibanez issus d'un jump start pack commence vraiment à faire la masse ... Entre les grésillements et la saturation du son au moindre décibel il est temps de recycler le matos !

Le top du top serait un meza boogie, mais j'ai pas encore joeur au loto cette semaine...
Ensuite un bon p'tit markbass cependant je ne sais pas si les prix de chez dodo musique sont corrects et je suis dans l'incapacité de me déplacer.
De plus si vous avez autre chose à me conseiller ou si vous avez vous même un ampli d'occaz à vendre n'hésitez pas Wink
(Je précise que je recherche de préférence un combo assez facile à transporter heureux13')

Musicalement votre, Kontaro.
Kontaro
Kontaro
newbie
newbie

Nombre de messages : 12
Localisation : St Paul
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Basse Empty Re: Ampli Basse

Message par Korrigan Dim 29 Nov - 0:57

Salut!
J'ai un petit marshall 15 watt combo basse dont je me sers plus du tout,mais je sais pas si ça t'ira au niveau de la puissance...
Si ça t'intéresse dis un prix.
Bon grattage!
Korrigan
Korrigan
newbie
newbie

Nombre de messages : 3
Localisation : St Pierre
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser