nightmare for the child
4 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
nightmare for the child
ben voila hein depuis le temps qu'on existe lol ben on est un groupe de death core du sud
XxX-nightmare for the chi- newbie
Re: nightmare for the child
Bienvenu !
Té depuis le temps que je vous connais de nom faudrait que je vienne voir un coup :p
Té depuis le temps que je vous connais de nom faudrait que je vienne voir un coup :p
ah oui au fait pour le kabardock(je profite de l'occaz pour faire tourner l'info)
il ferme dans une ou deux semaine et apparemment il faut organiser 2mois a l'avance donc je vois ca a la rentré et je programme une soirée pour janvier donc voila en gros et coter bato fou ca se passe comment?
il ferme dans une ou deux semaine et apparemment il faut organiser 2mois a l'avance donc je vois ca a la rentré et je programme une soirée pour janvier donc voila en gros et coter bato fou ca se passe comment?
Solstheim- amateur
le bato fou il faut faire les dossier et monter un projet concert avec au minimum 4 groupes sa serais super si 2 ou 3 groupe du nord venaient
XxX-nightmare for the chi- newbie
ben apparemment on en discute ce soir avec un membre de nightmare mais si vous voulez des groupes du nord ca sera pas difficile nous on s'est deja porter volontaire maintenant s'il en faut un autre on trouvera
Solstheim- amateur
Salut les gars je ne sais pas trop de quoi vous discutez mais si vous avez besoin d'un groupe du nord Les Black Babouk sont partant, nous cherchons des dates en ce moments...
Tenez moi au courant.
Tenez moi au courant.
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1