Et le 20, le 21 juin what's up?
+6
romain
zelapin
chucky
UltimeRazia
Damien
hcn
10 participants
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 1 sur 1
Et le 20, le 21 juin what's up?
Cette année bizarrement il n'y a pas de pub par rapport aux concerts pour la fête de la sik... Il se passe un évènement où le rock et surtout le métal sont vraiment caput morts, enterrés, passés de mode... Vraiment balot pour ma dernière année dans l'île avant longtemps je me serais bien foutu dans un coin avec ma basse histoire de .... mais c'est beaucoup plus plaisant de voir jouer des groupes en live même si ca suppose se geler les c@@es au Tampon... M'enfin bon espérons que j'ai tord...
Amis du soir...
Amis du soir...
hcn- fan
Re: Et le 20, le 21 juin what's up?
Oui au tampon comme tout les années
Damien- fan
Le 20 Juin comme tous les ans : Le Tampon Rock City avec les groupes suivant :
EDEL
R'P!K42
La CINTREUSE
TOTTEM
NIGHTMARE ftc.
BELLARUSH
ARKADYAN
BLUE SODA
MOSKITO
ANNE KANE
BIGOUAÏ
IMOYA
WOLF'N GONG
LES SHOWDUS
WARFIELD
AOC
Liste à confirmer mais vous pourrez pas venir chouiner qu'y a pas de rock/metal pour cette fête de la zik !
EDEL
R'P!K42
La CINTREUSE
TOTTEM
NIGHTMARE ftc.
BELLARUSH
ARKADYAN
BLUE SODA
MOSKITO
ANNE KANE
BIGOUAÏ
IMOYA
WOLF'N GONG
LES SHOWDUS
WARFIELD
AOC
Liste à confirmer mais vous pourrez pas venir chouiner qu'y a pas de rock/metal pour cette fête de la zik !
c'est qui la tête d'affiche cette année ? y'a deux / trois noms qui ne me disent absolument rien !!
chucky- Rock & Runner
AOC bien entendu , tu vois pas qu'on joue en dernier !!!
zelapin- roadie
UltimeRazia a écrit:A croire qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin mdr !
en tout cas sa va etre génial ( si a pas de désistement )
Damien- fan
au kabardock il y a plein de groupes sur 4 scènes, dont aoc en début de soirée et tukas tukas
romain- roadie
yes , bien vu
AOC aura la lourde tache d'ouvrir les festivités au kabar dock vers 18h , tukas jouera à chais pas et la suite je la connais pas
en tout cas , plateau rock prévu dans la grande salle , plateau r'n'b et dj sur la scene du café rock et autre plateau local 'maloya sega et reggae ' sur une troisieme scene (chavais pas kil y en avait 3 !!!)
puis , avec difficulté je pense (bordel au croisement de la rte des tamrins sur st paul ce samedi 20) , nous nous produirons au tampon aux alentours de 21h
viendez vous saouler de nous...
nb: greg est parti en metropole , lolo son remplacant prendra sa place pour les prochains concert de AOC , donc soyez indulgents , il bosse mais nous avons eu le temps de faire qu'une seule repet...
KE LA FORCE DE LA CAROTTE SOIT AVEC VOUS
AOC aura la lourde tache d'ouvrir les festivités au kabar dock vers 18h , tukas jouera à chais pas et la suite je la connais pas
en tout cas , plateau rock prévu dans la grande salle , plateau r'n'b et dj sur la scene du café rock et autre plateau local 'maloya sega et reggae ' sur une troisieme scene (chavais pas kil y en avait 3 !!!)
puis , avec difficulté je pense (bordel au croisement de la rte des tamrins sur st paul ce samedi 20) , nous nous produirons au tampon aux alentours de 21h
viendez vous saouler de nous...
nb: greg est parti en metropole , lolo son remplacant prendra sa place pour les prochains concert de AOC , donc soyez indulgents , il bosse mais nous avons eu le temps de faire qu'une seule repet...
KE LA FORCE DE LA CAROTTE SOIT AVEC VOUS
zelapin- roadie
si quelqu'un de St Denis aurait une petite place dans sa voiture pour monter au Tampon, je suis preneur...
Merci d'avance
Tel:0692 24 88 35
Merci d'avance
Tel:0692 24 88 35
Tukatukas joue à 23h au Kabardock... Donc en passant pour aller sur le Tampon (ou en revenant d'ailleurs!) ou pour ceux qu'ont la flemme de descendre au tampon ou pour ceux qui veulent pas y monter ou pour ceux....enfin bref venez au Kabardock et pis c tout! On va tout donner .... Surtout qu'on va pas rejouer avant 2 mois au moins!!!
Chipeck- roadie
quoi kil en soit , ya du rock n roll demain sur l ile...
ché pas si ya d'autres scenes rock , en l'occurence sur st denis ?
ce qui minkiet , c ce rassemblement de la moitié de la population de l ile pour se bousculer sur la rte des tamarins !!!
je sais pas mais , je sens ke ca va etre le bordel...à st paul !!!
AOC finit son concert du kabar dock vers 19h15 et doit rejoindre le theatre luc donat au tampon pour donner un concert à 21h00
quel itiniraire dois je emprunter pr rejoindre le south ???
vite , donnez des infos si vs en avez ou des conseils...
ché pas si ya d'autres scenes rock , en l'occurence sur st denis ?
ce qui minkiet , c ce rassemblement de la moitié de la population de l ile pour se bousculer sur la rte des tamarins !!!
je sais pas mais , je sens ke ca va etre le bordel...à st paul !!!
AOC finit son concert du kabar dock vers 19h15 et doit rejoindre le theatre luc donat au tampon pour donner un concert à 21h00
quel itiniraire dois je emprunter pr rejoindre le south ???
vite , donnez des infos si vs en avez ou des conseils...
zelapin- roadie
alors tu prends une boussole........(La
boussole est toujours un instrument fiable, précis et léger à avoir
dans son sac à dos. Lors de son utilisation faites attention à ne
pas être proche de masses métalliques comme les gourdes, armatures
de sacs, en général on préférer l'utiliser bras tendu pour
s'affranchir de tous les objets métallique.
C'est un des éléments
obligatoire pour le marathon des sables.
Même si la plupart du temps l'on
suit les traces ou les autres concurrents à vue, elle peut devenir
vitale pendant la traversé des grands ergs ou bien de nuit.) source http://www.raidrunner.com/orientation_avec_une_boussole.htm
tu regardes la petite flèche où c'est écrit S. Ensuite tu te couvres bien (parce S= froid & pluie)
tu montes dans un bon pickup (routes du Sud = cabossées, en terre et rustiques)
tu allumes le lecteur cds ou mp3 (la traversée s'annonce longue et tumultueuse) tu cherches un panneau indiquant la route des plaines et tu roules le plus vite possible (en respectant le code bien sûr) et tu prends ton mal en patience car avec la route coupée et la fête de la musique et les centaines de groupes en vadrouille ca va en faire du monde sur les routes .
en tout ça on attendra le petit fromage hurlant AOC (enfin je parle pour moi là) car c'est pas mal du tout! Donc à demain et bonne chance à tous les groupes.
boussole est toujours un instrument fiable, précis et léger à avoir
dans son sac à dos. Lors de son utilisation faites attention à ne
pas être proche de masses métalliques comme les gourdes, armatures
de sacs, en général on préférer l'utiliser bras tendu pour
s'affranchir de tous les objets métallique.
C'est un des éléments
obligatoire pour le marathon des sables.
Même si la plupart du temps l'on
suit les traces ou les autres concurrents à vue, elle peut devenir
vitale pendant la traversé des grands ergs ou bien de nuit.) source http://www.raidrunner.com/orientation_avec_une_boussole.htm
tu regardes la petite flèche où c'est écrit S. Ensuite tu te couvres bien (parce S= froid & pluie)
tu montes dans un bon pickup (routes du Sud = cabossées, en terre et rustiques)
tu allumes le lecteur cds ou mp3 (la traversée s'annonce longue et tumultueuse) tu cherches un panneau indiquant la route des plaines et tu roules le plus vite possible (en respectant le code bien sûr) et tu prends ton mal en patience car avec la route coupée et la fête de la musique et les centaines de groupes en vadrouille ca va en faire du monde sur les routes .
en tout ça on attendra le petit fromage hurlant AOC (enfin je parle pour moi là) car c'est pas mal du tout! Donc à demain et bonne chance à tous les groupes.
hcn- fan
Il y en a qui vont avoir mal au fion, quand on va arriver
Lolo- Roadie de R&R
Bon, ben, après le Tampon Rock City hier (excellente édition d'ailleurs!!!), nous, on jouera ce soir à 20h au barachois
Bonne fête de la zique les mickeys !!!
Bonne fête de la zique les mickeys !!!
yeah ! c'était vraiment bon !!!
j'ai pas pu assister à tous les sets mais ce que j'ai vu déchirait vraiment !
j'ai pas pu assister à tous les sets mais ce que j'ai vu déchirait vraiment !
chucky- Rock & Runner
oh merde jai raté
i devait i avoir un beau feu d'artifice...
en tout cas merci de votre presence les showdus et merci a tous les potes qui attendaient , là sous la neige et dans le froid ,
les groupes de rock and roll qui se suivaient , style aprés style...
,
toujours avec un verre de biere à la main...verres aprés verres...
et l'autre eric ki me pique ma bouteille de rhum chanteur...non de dieu...
merci au theatre luc donat, à blanblan pour cette scene magnifique avec un service de securité efficace... g tres vite retrouvé mon beret et ma bouteille ! ...dieu merccciiiiii
en tout cas merci de votre presence les showdus et merci a tous les potes qui attendaient , là sous la neige et dans le froid ,
,
et l'autre eric ki me pique ma bouteille de rhum chanteur...non de dieu...
merci au theatre luc donat, à blanblan pour cette scene magnifique avec un service de securité efficace... g tres vite retrouvé mon beret et ma bouteille ! ...dieu merccciiiiii
nous (AOC) sa rejoué le dimanche 28 juin à l'ilot avec le cri de l'entonoir
zelapin- roadie
oh merde jai raté
et l'autre eric ki me pique ma bouteille de rhum chanteur!!! ... non de dieu!!!...
et l'autre eric ki me pique ma bouteille de rhum chanteur!!! ... non de dieu!!!...
nous (AOC) sa rejoué le dimanche 28 juin à l'ilot avec le cri de l'entonoir
zelapin- roadie
AOC c'était l'apothéose d'une chouette soirée rock'n'roll sur le Tampon! J'ai commencé à bien suivre les groupes un peu avant les showdasses pour cause de filmage, à partir du boug tout seul qui jouait avant eux en fait, l'espèce de moustique un peu trop attaché à son Téléphone là! Place aux Showdasses accompagnés pour l'occasion d'une bassiste de choc: Berenice, tandis qu'Ultime etHauf faisaient le show de leur côtè, la dernière venue soit disant adepte de strip teases improvisés , est restée sagement dans son coin mais a bien géré pour une première! En tout cas le concert était bien cool et il semblerait que les midinettes présentes devant la barriere du parvis Luc Donat aient bien bien aprécié, la performance du trio! Vu de loin et de moins loin le groupe de reprises de Led Zep, c'était cool bien la pêche, histoire d'entamer la soirée!Après j'ai pécho Inx dans les loges du theâtre, enfin pécho on s'entend hein! Donc pas eu l'occas de voir la suite jusqu'aux Arkadyan. Pour les Arkadyan, j'avoue avoir eu du mal avec le son, dommage car ça jouait pas mal du tout, seul groupe à avoir eu un groupe en deça je trouve. Vu Warfield après, et beh ça donne vraiment pas mal, gros gros son, chanteur bien motivé qu'a bien géré la communication, ça sonne beaucoup plus hardcore que ce que j'avais pu entendre sur le net et c'est pas un reproche, bien lourd, bien massif, bref bonne surprise! On finit avec les AOC, beh merde la bande à Lapin a bien mis le feu devant les quelques téméraires légérement, très légérement alcoolisés (normal c'était pour se réchauffer) qui sont restés après l'exode engendré par la fin du show de Warfield! Du coup grâce ou à cause du groupe je sais pas, ben j'ai "c'est pas nécéssaire" " A.O.C. tu me fais chanter!" dans la tête!
Shock- Fan de R&R
une sangle pétée et quelques pains mais qu'est ce qu'on s'est marré , merci au Tampon !
Lolo- Roadie de R&R
Mais c'est ce soir .....
On va faire Crier l'entonnoir
On va faire Crier l'entonnoir
Lolo- Roadie de R&R