Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pitit pitit batteur, ouhou !

Aller en bas

Pitit pitit batteur, ouhou ! Empty Pitit pitit batteur, ouhou !

Message par Izayoi Mer 22 Avr - 21:13

Salut à tous,
Je me présenterais bien mais bon, on s'en fout un peu de moi, alors je vais présenter le projet.
Nous sommes deux guitaristes (et éventuellement chanteur/euse) et un bassiste et nous recherchons donc celui qui mets encore plus de pêche (je ne parle pas du fruit) je parle bien-sûr d'un batteur (Pas obligé qu'il aime les pêches hein, et pis oubliez les pêches tiens)

Voilà, nous somme sur St-Denis (sauf une des guitariste qui est à St-Leu Shocked )

Le bassiste est déjà dans deux autres groupes mais bon, c'est dur à dénicher et j'ai mis quelques mois à comprendre qu'il était bassiste (longue histoire qui vous semblera chiante)

Nous sommes ouvert à tout type de chansons (apart le Black Gothic Metal et autre, attention, je n'ai rien contre ces styles hein O_o mais on préférerais le Rock, la Pop etc)

Nous avons entre 16 et 21 ans, mais c'est pas un critère de sélection, même si vous avez 13 ans ou 46 ans, tant que le feeling passse, c'est parfait (ou passse prends trois "s")

Ce serait essentiellement pour faire des compos (à composer avec le groupe entier), vous pouvez avoir un aperçu de ce que j'ai réalisé avec la guitariste sur http://dragonfly.cmoi.cc

En ce qui concerne le niveau, un débutant fera parfaitement l'affaire, tant qu'il a le sens du rytme (quand même important pour un batteur O_o je suppose)
Vous pouvez me contacter via email : izayoi_love_de_chloe@hotmail.com
ou par téléphone au 0692 21 23 71

Le but à court terme : jouer à la fête de la musique
Le but à long terme : kiffer la musique en groupe !

je synthétise pour les paresseux : On cherche un batteur mrgreen
Izayoi
Izayoi
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bellepierre
Date d'inscription : 17/11/2007

http://dragonflywordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser