Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Cherche batteur pour jouer un peu et plus si affinité ^^

Aller en bas

Cherche batteur pour jouer un peu et plus si affinité ^^ Empty Cherche batteur pour jouer un peu et plus si affinité ^^

Message par blackfinger974 Jeu 9 Avr - 3:30

Bonjour a tous !
ça fait un moment que j'ai pas posté ici, cela du a une petite mise a l'écart de la musique pendant un moment.. Mais depuis peu avec mon ancien bassiste on a envi de rejouer et de retrouver les joies de la musique en groupe..
Pour ça on cherche un batteur même avec un niveau moyen motivé et si possible un ou une chanteuse..
Les repetes se feraient chez moi a ste marie , on a la batterie a disposition et le transport en cas de besoin..
Pour les styles de musique ce sera du rock en général du pop rock au métal aprés ça va dependre du niveau de chacun...
Mais pour reference (en gros) on commencerais par des trucs basiques genre nirvana, muse etc.. pour ensuite evoluer vers du metallica iron maiden voir dream theater si le niveau suit...

Voila, hé ben si vous avez envi de vous eclater sans trop vous prendre la tete contactez moi !
0692 43 21 36.
Lionel.

blackfinger974
newbie
newbie

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser