...
+8
For Real IV - Resurrecto
Jerem
la petite
zamalizer
JimmyDynamite
iNX
KIST
chenapandemonium
12 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
...
...
chenapandemonium- fan
Re: ...
Rebienvenue chenapandemonium !
KIST- expert
Tant de chaleur dans ses propos
ouah
ouah
JimmyDynamite- ROCKPORTER
re
la petite- Modératrice
Re welcome home rock'n'rium
Jerem- expert
...en quelques mots, j'aimerai vous dire à tous que en fait...ben voilà, il se trouve que, à dire vrai en somme, puisqu'il faudra bien le faire un jour, sans compter le temps que je me remettre de certaines émotions intenses, véridiques et surtout imprésionnantes dans la mesure où ce vécu fut immanquablement et sans véléité aucune envers qui que ce soit, je tiens à le signaler et d'ailleurs je le prouve en me félicitant, d'une icroyable voir formidable expérience et pour le moins unique pour un esprit fort développé qui se manifeste maintenant à moi sous toutes ses formes matérielles et immatérielles et sans aucune mesure avec les petites histoires qui incombes à chacun d'entre nous pauvres pêcheurs maintenant et...je m'égare... enfin...j'ai mangé une pomme...
...hello and thanx...
p.s. : ...tu as meilleure mine Drachen...
...@ zamalizer : ...le temps de mettre la main dessus...
...hello and thanx...
p.s. : ...tu as meilleure mine Drachen...
...@ zamalizer : ...le temps de mettre la main dessus...
chenapandemonium- fan
chenapandemonium a écrit:je tiens à le signaler et d'ailleurs je le prouve en me félicitant
Félicite toi surtout de pouvoir poster librement mon petit ami en slip.
Moi je fais un retour digne d'un demi-dieu grec, je poste quelques lignes d'anthologie et HOPS, topic bloqué, puis effacé, tout ça parce que j'étais à deux doigts de solliciter une mineure en jupette pour m'accompagner dans la lecture des oeuvres complètes de Joseph Ratzinger, en écoutant le dernier Muse.
Tristesse.
le site est maquillé comme un travelo, mais force est de constater qu'on est toujours sur la chatouilleuse pétasse que l'on nommait Metalrun.
*burp*
For Real IV - Resurrecto- amateur
si t'a envie de te parler a toi meme c'est ton droit, mais tu ne vien pas le faire sur ce forum
tu peux faire tout les parallele que tu veu avec metal run , mais le site a pour vocation de rassembler des amateur de rock en général, et pour essayé de dire des chose contructive.
bref si tout ca ne te convien pas je peu bien te montrer la porte si tu veux, ou tu va toi meme creer ton propre forum , y'a meme un lien bas de la page si tu veu
tu peux faire tout les parallele que tu veu avec metal run , mais le site a pour vocation de rassembler des amateur de rock en général, et pour essayé de dire des chose contructive.
bref si tout ca ne te convien pas je peu bien te montrer la porte si tu veux, ou tu va toi meme creer ton propre forum , y'a meme un lien bas de la page si tu veu
Si par "des chose constructive" tu veux parler des couches de kikoo et de bizous bizous lèche cul auquelles vous nous avez habitué dans le grand VVF pour handicapé en mal d'ami que l'on nommait Métalrun, dans ce cas je pense effectivement que je ne suis pas au niveau.
Amateur de rock, je l'ai toujours été (demande à tes rares potes metalrunneux avec qui j'ai pu avoir quelques rares discussion intéressantes, et par "intéressantes" j'entend un petit cran au dessus de OH PTAIN KURT IL EST RTOP FORT LOL), et le fait que je sois simple amateur et pas musicos comme beaucoup d'entre vous vous fait certainement chier dans votre benne. "Ra mais kissé ce donneur de lesson lol mais ta gol ptain monte un group avan de kritikai", on connait la chanson.
Si tu veux te faire passer pour un grand défenseur du débat et de la libre parole, vas-y, fais un pti PM à Hitler et demande lui de me banner.
T'as le choix, c'est soit ça, soit tu acceptes les idées divergeantes des tiennes, par exemple, prenons un exemple, là, au hasard... ton avatar tout pourri avec un chti tigre tout méchant, ben il fait un peu serveur de bar pédé à Ibiza.
Je t'invite à en discuter.
*burp*
Amateur de rock, je l'ai toujours été (demande à tes rares potes metalrunneux avec qui j'ai pu avoir quelques rares discussion intéressantes, et par "intéressantes" j'entend un petit cran au dessus de OH PTAIN KURT IL EST RTOP FORT LOL), et le fait que je sois simple amateur et pas musicos comme beaucoup d'entre vous vous fait certainement chier dans votre benne. "Ra mais kissé ce donneur de lesson lol mais ta gol ptain monte un group avan de kritikai", on connait la chanson.
Si tu veux te faire passer pour un grand défenseur du débat et de la libre parole, vas-y, fais un pti PM à Hitler et demande lui de me banner.
T'as le choix, c'est soit ça, soit tu acceptes les idées divergeantes des tiennes, par exemple, prenons un exemple, là, au hasard... ton avatar tout pourri avec un chti tigre tout méchant, ben il fait un peu serveur de bar pédé à Ibiza.
*burp*
Je t'aime beaucoup for real,
Tu as l'air vraiment méchant, ça m'excite ! (j'espere que t'es poilu aussi !)
Tu as l'air vraiment méchant, ça m'excite ! (j'espere que t'es poilu aussi !)
Blue- Admin
Enfin un admin qu'a pas volé ses galons. Il y a donc un dieu.
Et il doit avec des grosses couilles.
Merci Blue.
*burp.
Merci Blue.
*burp.
Décidemment, toi j't'aime toujours pas...For Real [reloaded] a écrit:Enfin un admin qu'a pas volé ses galons. Il y a donc un dieu.
Merci Blue.
*burp.
T'as l'air con à bouffer d'la bite...
Tu pars en couille à chaque phrase, tu vois la gestapo partout, t'as l'air à cran... T'es chiant, ridicule et inutile. T'es propos n'ont aucune cohérence.
Qu'est-ce que tu fous là ??? Pi' t'as la gachette de l'insulte "nazi" assez facile... T'as déjà vu des propos racistes sur ce forum ? Ah merde tu croyais que "nazi" c'était pareil que "connard" ou "gros con"...
T'es vide mon grand...
Invité- Invité
Non plus serieusement, For real, je n'ai rien contre les gens ouvertements méchants,
Je sais pas trop ce que tu cherches en adoptant une verve aussi agressive (te faire détester ? bon c'est ton choix, la place du méchant de service est toujours à prendre...)
Pour moi tant que tes posts tombent pas dans l'illégalité (diffamations, insultes gratuites, etc, car oui un forum étant un espace public, il est soumis à des règles pour y garantir une bonne ambiance), je m'en fous.
Entendons nous bien : tu as le droit de dire que telle musique c'est de la merde, que les admins baillonent ta liberté d'expression, de caricaturer le SMS style de certains membres, MAIS la ou je pose la limite c'est quand tu assimiles admins et nazis (même si cela doit être pris au 30000 eme degré), j'apprécie moyennement quand même. A l'avenir évite aussi : " untel est un con", même si j'ai rien vu de tel dans tes posts je préfère te prévenir dans l'éventualité d'un dérapage.
Je pense que tu sais qu'en assenant des trucs comme ça, tu te feras pas que des amis, alors si c'est ton choix... ben ok.... moi ça me dérange pas mais faudra pas s'étonner si tes posts sont déplacés dans la section blabla si ils dérivent trop, et si ils sont systematiquements ignorés par les utilisateurs du forum.
Pour répondre à ta critique concernant, la constructivité de ce forum, je te rétorque qu'on a fait un réel effort en essayant de délester un maximum de topics qui dérivent, vers les sections blablas etc, et ce afin de garder une entente entre ceux qui ont rien à dire et qui le disent quand même et les personnes désireuses de garder un semblant d'ordre sur le forum.
voila, prout
Je sais pas trop ce que tu cherches en adoptant une verve aussi agressive (te faire détester ? bon c'est ton choix, la place du méchant de service est toujours à prendre...)
Pour moi tant que tes posts tombent pas dans l'illégalité (diffamations, insultes gratuites, etc, car oui un forum étant un espace public, il est soumis à des règles pour y garantir une bonne ambiance), je m'en fous.
Entendons nous bien : tu as le droit de dire que telle musique c'est de la merde, que les admins baillonent ta liberté d'expression, de caricaturer le SMS style de certains membres, MAIS la ou je pose la limite c'est quand tu assimiles admins et nazis (même si cela doit être pris au 30000 eme degré), j'apprécie moyennement quand même. A l'avenir évite aussi : " untel est un con", même si j'ai rien vu de tel dans tes posts je préfère te prévenir dans l'éventualité d'un dérapage.
Je pense que tu sais qu'en assenant des trucs comme ça, tu te feras pas que des amis, alors si c'est ton choix... ben ok.... moi ça me dérange pas mais faudra pas s'étonner si tes posts sont déplacés dans la section blabla si ils dérivent trop, et si ils sont systematiquements ignorés par les utilisateurs du forum.
Pour répondre à ta critique concernant, la constructivité de ce forum, je te rétorque qu'on a fait un réel effort en essayant de délester un maximum de topics qui dérivent, vers les sections blablas etc, et ce afin de garder une entente entre ceux qui ont rien à dire et qui le disent quand même et les personnes désireuses de garder un semblant d'ordre sur le forum.
voila, prout
Blue- Admin
j'ai horreur des post a la con tout plein de lol, kikou et tout le tralala. Mais par contre je suis friand de critique, et de critique constructive. Donc je prefere mille fois entendre que y'a des truc qui vont pas et avec le pourquoi du comment du ressenti que d'avoir une reponse du genre "ouais c'est cool". Mais bon t'a l'air de detenir toute la véritée toi aussi. Tes raccourci tout le temps acces sur le passé hitlerien me derange beaucoup aussi.For Real [reloaded] a écrit:Si par "des chose constructive" tu veux parler des couches de kikoo et de bizous bizous lèche cul auquelles vous nous avez habitué dans le grand VVF pour handicapé en mal d'ami que l'on nommait Métalrun, dans ce cas je pense effectivement que je ne suis pas au niveau.
*burp*
apres pour mon avatar, j'ai pas tes reference au niveau de la sexualité des serveur du pays de la techno
ce que je constate c'est que ca te plait pas les forums mais que tu vien y foutre ton nez
Re Salut à Chenapandemonium, et puis par la meme occaz' à For Real, meme si je doute qu'il perdure ici, sauf s'il se met à poster des trucs interessants... je suis sûr qu'il en est capable, on y croit !!
Edit : c'est moi qui ai effacé ton post, mais je te rassure je ne porte pas la moustache..
Edit : c'est moi qui ai effacé ton post, mais je te rassure je ne porte pas la moustache..
Madzorg- Correcteur officiel
J'ai du louper un épisode encore moi faut croire ! Ah les études !
Shock- Fan de R&R
Ah qu'est-ce qu'elles ont bon dos les études des fois !Shock a écrit:J'ai du louper un épisode encore moi faut croire ! Ah les études !
Faut bien que ça puisse servir à quelque chose !
Shock- Fan de R&R
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1