ye-ye-yeaaaaaaaah !!!
+6
Jerem
Buckaroo Banzai
JimmyDynamite
Micha
iNX
chucky
10 participants
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Rabbit Dogz
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ye-ye-yeaaaaaaaah !!!
ouah ! ça y est on est enfin référencé quelque part où on a bien voulu de nous (merci inx )
on se situe donc plus dans le ton punk (+plus quelque extras) avec pour l'instant plus de reprises (ou massacre, c'est selon !) que de compos. mais on ne déséspère pas sur notre cas !
quelques compos en route, mais pour l'instant rien d'audible via le net ! (faut que je passe sur myspace moi !)
seule actu pour l'instant : live au cyclone café pour halloween.....ah oui : on se fera payer (et la polémique qui repointe le bout de son nez. même ici !)
on se situe donc plus dans le ton punk (+plus quelque extras) avec pour l'instant plus de reprises (ou massacre, c'est selon !) que de compos. mais on ne déséspère pas sur notre cas !
quelques compos en route, mais pour l'instant rien d'audible via le net ! (faut que je passe sur myspace moi !)
seule actu pour l'instant : live au cyclone café pour halloween.....ah oui : on se fera payer (et la polémique qui repointe le bout de son nez. même ici !)
chucky- Rock & Runner
Re: ye-ye-yeaaaaaaaah !!!
bienvenue
bon vous ai jamais vu et ca sera pas a halloween vu qu'on sera au rallye mai s bon ca sera pour une prochaine fois
et si vous etes payé la polemique n'a pas lieu d'etre
bon vous ai jamais vu et ca sera pas a halloween vu qu'on sera au rallye mai s bon ca sera pour une prochaine fois
et si vous etes payé la polemique n'a pas lieu d'etre
c'est cool, les avatars sont plus grands que sur metal run j'ai enfin compris quel était le tien inx
chucky- Rock & Runner
comment qu'on fait pour se faire référencer?
oh zut j'ai plus ma tête fétiche!!! tiens je vais mettre ça c'est dans l'ambiance du groupe...
oh zut j'ai plus ma tête fétiche!!! tiens je vais mettre ça c'est dans l'ambiance du groupe...
faut que t'envois un mail à inx et il le fait illico presto.
onl'a fait en 2 minutes :cheers:
chucky- Rock & Runner
Va y'en avoir de la concurence pour ce 31 dis donc !
Quelqu'un sait ce qu'il y aura d'autre?
Quelqu'un sait ce qu'il y aura d'autre?
JimmyDynamite- ROCKPORTER
chucky a écrit:faut que t'envois un mail à inx et il le fait illico presto.
merci chuck
chucky a écrit:
Assumes jusqu'au bout petit canaillou...50 euros !
50 euros pouyr jouer dans un petit troquet..ok ! 50 euros poour jouer au Cyclone alors qu'ils vont se faire plein de tunes avec les ventes de bières..pas d'accord !!
avec 50euro on s'achète 5 menus au mc do c'est pas mal
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Buckaroo Banzai a écrit:chucky a écrit:
50 euros pouyr jouer dans un petit troquet..ok ! 50 euros poour jouer au Cyclone alors qu'ils vont se faire plein de tunes avec les ventes de bières..pas d'accord !!
vous etes payer 50 €
même les clown qui viennent aux annif de mioches gagnent plus que ça et eux ils n'ont pas de matos à transporter!!!
=
Micha a écrit:Buckaroo Banzai a écrit:chucky a écrit:
vous etes payer 50 €
même les clown qui viennent aux annif de mioches gagnent plus que ça et eux ils n'ont pas de matos à transporter!!!
=
alors là que dalle !!! comme je l'ai déjà dit ailleurs, ils vont avoir un max de monde (donc de thunes) alors si c'est juste pour 50 euros, ils vont recevoir une visite surprise de ma beretta dans leurs putain de derch' de merde !!!
si c'est le cas, je reprend ma batterie que je leur prete pour leur soirées boeuf...non mais...
chucky- Rock & Runner
c'est une question ou une affirmation ?
chucky- Rock & Runner
affirmation
mais inx ponctue jamais ses phrases
mais inx ponctue jamais ses phrases
Jerem- expert
ouais les boutons marche pas chez moi
donc je peux pas faire ca par ex : . , ? ; !
et merci jerem, c'est mon ponctueur officiel.(point final a la ligne)
donc je peux pas faire ca par ex : . , ? ; !
et merci jerem, c'est mon ponctueur officiel.(point final a la ligne)
t'attends quoi pour changer ton clavier?
Jerem- expert
bin je viens de me rendre compte que les touches marchaient finalement............................................................................................... .....
(special kacedi pour jerem, hun hun yeah, bigup, yo yo toute les kafrine dans la place, hun hun yeah)
(special kacedi pour jerem, hun hun yeah, bigup, yo yo toute les kafrine dans la place, hun hun yeah)
oulalalala, faut arreter la moquette
Jerem- expert
iNX a écrit:t'es pas obligé de respecté tes engagement a ce moment la
parfaitement, alors ils iront se faire foutre si ils propose un cachet aussi minable !
chucky- Rock & Runner
ben vu que j'habite à st louis (ville de merde !) ch'ais pas !
chucky- Rock & Runner
ah t'es de st louis aussi toi?
bin je pensais plus les foutre dans le fond vraiment au dernier moment histoire qu'ils ne puissent pas prevenir le coup
bin je pensais plus les foutre dans le fond vraiment au dernier moment histoire qu'ils ne puissent pas prevenir le coup
mhhhhh....
à méditer
à méditer
chucky- Rock & Runner
Pourquoi, comme le forum, vous montez pas une association dans le but de dealer tous les concerts des groupes qui le voudraient (rock-métal-punk... pop ?...)
Un tourneur associatif quoi.
Vous auriez de quoi négocier pas mal de chose et gérer tout ça de façon judicieuse, équitable et censée...
Vous pourriez proposer des plateaux, organiser plus facilement vous-même vos propres concerts, voir pour des plans métro pour ceux dont la notoriété est effective (relative mais effective...), être subventionné, être aidé par les organismes professionnels du milieu (Adami, SPPF, FCM...)
Bref, pas trés trés lourd à mettre en place au début et le tout grandira avec votre envie de bien faire et de monter quelque chose de cohérent et qui aille dans le bon sens pour les groupes de la Run...
Un tourneur associatif quoi.
Vous auriez de quoi négocier pas mal de chose et gérer tout ça de façon judicieuse, équitable et censée...
Vous pourriez proposer des plateaux, organiser plus facilement vous-même vos propres concerts, voir pour des plans métro pour ceux dont la notoriété est effective (relative mais effective...), être subventionné, être aidé par les organismes professionnels du milieu (Adami, SPPF, FCM...)
Bref, pas trés trés lourd à mettre en place au début et le tout grandira avec votre envie de bien faire et de monter quelque chose de cohérent et qui aille dans le bon sens pour les groupes de la Run...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rock & Run :: Backstage :: Dead Bands :: Rabbit Dogz
Page 1 sur 3