Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

ChErChE MUSICIENS

3 participants

Aller en bas

ChErChE MUSICIENS Empty ChErChE MUSICIENS

Message par Rockyfié Sam 20 Déc - 15:07

hello, bon on va etre directe, pour ne pas repeter les meme annonce "recherche de musicien" on recherche des musicos lol, c kon on c ,mai bref on cherche des musiciens pour faire des concerts, s'amuser sortir entre groupe, deconner, et aller plus loin dans la musique.
On a besoin des musicos agé entre 17 et 25 ans, dispo,ambitioniste,cool lol, pour jouer dns le style rock, pop rock comme Jason mraz, nickelback,3 doors down mais aussi metal symphonique comme nightwish, evanescence.Si possible situé dans le Nord (plus facile pour les repet)
Actuellement on est a deux, une chanteuse et un guitariste/pianiste.
On a besoin d'un batteur
un bassiste
un guitariste
On cherche vraiment a créer kk chose de bien, de solide, on va dire que peu importe le niveau (pas nul kan meme) tant qu'il y a une alchimie entre le groupe,on a souvent vu des groupes se former et se dissoudre à la fin et on veut eviter sa a vrai dire.
On veut vraiment creer un groupe ayant une bonne ambiance, ou on pourrait vraiment s'amuser. Bon tt se qui sont interressés appellez moi sur mon phone 0693 04 12 81 car j aurai pas internet pendant un bon moment et dc je ne pourrais pas venir looker les reponse heureux13 A bientot les musicos!!!!

Rockyfié
newbie
newbie

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : ste clotilde
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ChErChE MUSICIENS Empty Re: ChErChE MUSICIENS

Message par Blue Sam 20 Déc - 16:43

Je trouve toujours ça hallucinant, pour les nouveaux groupes de concilier Nightwish et Nickelback
Blue
Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ChErChE MUSICIENS Empty Re: ChErChE MUSICIENS

Message par SeifeR Sam 20 Déc - 17:04

Elle doit assurer la chanteuse! Mélanger nickelback avec evanescence et nightwish chapeau!

Les influences me plaisent, j'attends des nouvelles de qqun d'autre mais je vais certainement te contacter pour le poste de guitariste heureux13.

Tu as des titres de chanson à donner?
SeifeR
SeifeR
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ChErChE MUSICIENS Empty Re: ChErChE MUSICIENS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser