MORT DE LEMMY DE MOTORHEAD
+11
Ti_ziguane
noodles
Lolo
Kebab_Holokaust
KIST
UltimeRazia
Shock
jean luc
Blue
chucky
Youl
15 participants
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MORT DE LEMMY DE MOTORHEAD
Kom mi voi ke pa persone i koz de la PLUS TERIBLE NOUVELLE DU ROCK de l'anée, je crée le sujet : Ke penser vous de la mort de LEMMY de MOTORHEAD, le plus GRAND GROUPE D E ROCK N ROLL du monde ????
Je suis tro dég de la prendre. LEMMY C DIEU dans le rock, et je vient de l'aprendre et i fout a moin les BOULE GRAVE.
J'ai apris la TERIBLE nouvel terlà : http://motorheadfrance.e-monsite.com/forum-lire-137592.html
Ki peu le rampalser, si LEMMMY est remplasable ?
KILLED BY DEATH !
Youl
Je suis tro dég de la prendre. LEMMY C DIEU dans le rock, et je vient de l'aprendre et i fout a moin les BOULE GRAVE.
J'ai apris la TERIBLE nouvel terlà : http://motorheadfrance.e-monsite.com/forum-lire-137592.html
Ki peu le rampalser, si LEMMMY est remplasable ?
KILLED BY DEATH !
Youl
Youl- newbie
Re: MORT DE LEMMY DE MOTORHEAD
'TAIN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chucky- Rock & Runner
La maladie de la Bouillabaisse ?? ? ?
Blue- Admin
Merde les boules. Motörhead est le groupe qui m'a emmené par la main au métal avec l'album Iron Fist (super album d'ayeurs), c'est vraimen,t un sale coup pour la musique en général même autres que le hard, Lemmy était le plus éclectrique parmi les hardos. pour tout ce qui ne l'(ont pas encore lue je conseille vivevement "la fièvre de la ligne blanche sur Motörhead, c'est super bine écrit et vachement intéressant.Salut l'artiste. Rock Out.
jean luc- newbie
Blue a écrit:La maladie de la Bouillabaisse ?? ? ?
Totoche ça ça pardonne pas !
Shock- Fan de R&R
Punaise, j'y crois pas ! Il peut pas être mort, c'est pas possible !! :'( C'est THE mec quoi ! Pour moi c'est un des plus grand dans le monde rock/metal ! C'est the boss quoi !
KIST- expert
Salut Kist, je sais c'es-t hard cette nouvelle mais il faut accepter le destin comme uil vient il faut réécouté les albums c'est ce que Lem nous laisse en héritage et moi je réécoute tous les abums en comment çant par le 1er Iron fist c'est le meilleure keeep on rockin withe Lem
jean luc- newbie
aucune confirmation, sur les réseaux habituels, c'est pour décaler le 1er avril en novembre ?
Lolo- Roadie de R&R
idem je trouve aucune autre info !!!
chucky- Rock & Runner
Merde, je vient d'aller voir le site qui annoncer la mort de Lemmy, et finalemnt c'est peut-être un fake. Je suis désoler pour els rockers qui come moi ont cru à cette annonce douteuse.
Youl- newbie
oui mais si c'est vrai qu'est qu'on va fairent ?
jean luc- newbie
Bon on lui rend hommage en se prenant une bonne cuicuite au Jack D. !!! Nan, c pas vrai je déconne, jamais d'invitation à la débauche !!! Je l'ai vu sur scène en 2006... Quel bonhomme! Respect à ce mec, qui restera d'ailleurs et de toute façon un véritable défi à la médecine : toutes ces années d'excès ont déjà ruiné les mecs de son époque. C'est pas un humain Lemmy! En tout cas, si c'est un fake, c'est pas malin... sinon, il est déjà en train de prendre un pot avec Dime, Jimi, Jim, Janis, Kurt et les autres, et ils doivent bien se fendre la tronche!!!
noodles- fan
Je suis sur que même lui n'est pas encore au courant de sa propre mort, faudrait peut être lui dire d'aller se faire enterrer car le boug continue à donner des concerts, il passe même au Zénith la semaine prochaine s'pas mal pour un mort!
Shock- Fan de R&R
jean luc a écrit:oui mais si c'est vrai qu'est qu'on va fairent ?
Réviser nos conjugaisons peut être?
Ti_ziguane- fan
Ti Zidane, Tu critique les ortographes mais tu donnes pas de solutions aux problème, c'est ça qu'est important. Lemmy s'en fout de l'orthogrphe s'il va mourire ou pas ,alors c'est facile de se moquer mais ça ne serre à rien, il faut agire ensemble ou pas. tu comprend ?
jean luc- newbie
jean luc a écrit:Ti Zidane, Tu critique les ortographes mais tu donnes pas de solutions aux problème, c'est ça qu'est important. Lemmy s'en fout de l'orthogrphe s'il va mourire ou pas ,alors c'est facile de se moquer mais ça ne serre à rien, il faut agire ensemble ou pas. tu comprend ?
HS : Ska/Punk les amis !!!
Pour Lemmy , je pense que si c' était "vrai" , ba on n'en n'aurait parlé a la TV vu que pour leur dernier show en France je crois même que sur les chaines réunionnaise on n'en n'avait parler . Et le net aussi faut bien que sa serve (.... pas qu'aux rumeurs , sans vouloir dire que moi je me laisse pas berné parfois sa serait vous mentir ) .
Damien- fan
Bellaruche : cent pour cent dacord avec toi, mec ! Je me suis fait roulé dans la farine par l'anonce de sa mort sans que j'ai vérifier l'info, alors que c'est un fake (et de toute fason, LEMMY est imortelle).
Youl- newbie
Youl a écrit:Bellaruche : cent pour cent dacord avec toi, mec ! Je me suis fait roulé dans la farine par l'anonce de sa mort sans que j'ai vérifier l'info, alors que c'est un fake (et de toute fason, LEMMY est imortelle).
Au moins sa fait vivre ce forum dans ces temps pas très prospéres
PS : Pourquoi BELLARUCHE ?
Damien- fan
Moi j'ai une solution au problème de l'orthographe !jean luc a écrit:Ti Zidane, Tu critique les ortographes mais tu donnes pas de solutions aux problème,
http://www.le-dictionnaire.com/ , ne me remercie pas
Blue- Admin
Damien : excuses moi, je croyer que Bellarush était ton nom.
Youl- newbie
hs /Ba nan c'est le nom du groupe ( et pas bellaRUCHE mais bellarush hein ) . Excuse accepté Heavy metal ( youl )
Damien- fan
jean luc a écrit:Ti Zidane, Tu critique les ortographes mais tu donnes pas de solutions aux problème, c'est ça qu'est important. Lemmy s'en fout de l'orthogrphe s'il va mourire ou pas ,alors c'est facile de se moquer mais ça ne serre à rien, il faut agire ensemble ou pas. tu comprend ?
Désolé, mais c'est Ti Ziguane et pas Ti Zidane... tu comprends?
Pas pareil que
Ensuite, ton ami Lemmy, personne sait s'il est mort ou quoi, donc perso, j'm'en fout un peu quoi.
Bisous sur les fesses
Ti_ziguane- fan
OMG je prononçais "ziguane" genre tziguane tu vois xD
Ok merci pour le renseignement
Ok merci pour le renseignement
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 1 sur 2