HALLOWEEN, scène ouverte au Moda !!!
+10
Kebab_Holokaust
UltimeRazia
Geforce
NitCrawlR
Shock
KIST
Damien
Ti_ziguane
Lolo
K.O.M.
14 participants
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: HALLOWEEN, scène ouverte au Moda !!!
ce serait bien d'avoir des que possible les heures de passage et les précisions techniques (retours? Nombres de micro : on a 3 personnes au chant..., temps de mise en place ... Etc)
Lolo- Roadie de R&R
RDV à 15h30 pour les groupes devant le Moda, il y aura une balance générale avec Black Babouk.
Important : les meilleurs déguisements de la soirée recevront des prix ! N'hésitez pas à être gore
Important : les meilleurs déguisements de la soirée recevront des prix ! N'hésitez pas à être gore
Que ceux qui veulent faire enregistrer leur live me fassent signe
Geforce a écrit:Shock a écrit:Geforce a écrit:oMg, ma gueule !!!
Où ça? Où ça?
Dernière foto tout à gauche
Shock- Fan de R&R
Shock a écrit:Geforce a écrit:Shock a écrit:Geforce a écrit:oMg, ma gueule !!!
Où ça? Où ça?
Geforce a écrit:Shock a écrit:Geforce a écrit:Shock a écrit:Geforce a écrit:oMg, ma gueule !!!
Où ça? Où ça?
Lolo- Roadie de R&R
Ya pas d'ordre de passage des groupes ?
EDIT: A moins que c'était déjà dans l'ordre :/
EDIT: A moins que c'était déjà dans l'ordre :/
Sympa la soirée, y avait de l'ambiance!
J'ai franchement adoré Les Salauds ( même si j'ai pu voir seulement les 2 ou 3 derniers morceaux ), et Black Babouk !
Té je me suis senti seul à ne pas aimer Jump da fuck up
Ca m'fait chier parceque j'avais pas entendu que Phobos jouait Destroy Everything, j'étais dehors je crois :/
La prestation de Outer Heaven était sympa mais c'est passé vite et le son était franchemetn pas terrible
J'ai franchement adoré Les Salauds ( même si j'ai pu voir seulement les 2 ou 3 derniers morceaux ), et Black Babouk !
Té je me suis senti seul à ne pas aimer Jump da fuck up
Ca m'fait chier parceque j'avais pas entendu que Phobos jouait Destroy Everything, j'étais dehors je crois :/
La prestation de Outer Heaven était sympa mais c'est passé vite et le son était franchemetn pas terrible
Merci, même si on peut dire qu'on pourra que faire mieux...
Lolo- Roadie de R&R
les Babouks vous saluent bien bas Ooh! public vénéré, merci K.O.M. merci à tous
"La chiasse Gawé"
"La chiasse Gawé"
Pour suivre nôtre actu : http://eric.castelnau.free.fr/BlackBabouk/
G'ko> Pourquoi ? J'ai trouvé que vous aviez vachement la pêche, votre son était cool ( à par le volume trop faible du micro voix pour l'autre guitariste). Ca manquait un peu de basse sinon.
Ptin votre batteur il envoi !!
Ah j'vous avez bien dit que c'était l'heure d'la chiasse !!!
Ptin votre batteur il envoi !!
Ah j'vous avez bien dit que c'était l'heure d'la chiasse !!!
Non franchement vous avez geré les Salauds! Vous avez la peche sur scene, ça fait trop plaisir à voir!! Black babouk bah franchement vos compos sont géniales, votre son est trop puuuur!!
Imoya bah jdois dire que j'ai été impressionné ya un potentiel de fou!! bon apres faut continuer à bosser, surtout au chant, mais franchement vous etes sur la bonne voie les mecs!
Outer heaven bah comme d'habitude et Emilie a trop geré! jsuis fan!
Vivement la prochaine soirée comme ça parce que c'était énoooorme!Merci à KoM pour l'organisation, au musicos pour le materiel et surtout un grand merci au public!!
Imoya bah jdois dire que j'ai été impressionné ya un potentiel de fou!! bon apres faut continuer à bosser, surtout au chant, mais franchement vous etes sur la bonne voie les mecs!
Outer heaven bah comme d'habitude et Emilie a trop geré! jsuis fan!
Vivement la prochaine soirée comme ça parce que c'était énoooorme!Merci à KoM pour l'organisation, au musicos pour le materiel et surtout un grand merci au public!!
RGplayer- amateur
J'étais pas encore là quand Imoya a joué
Ils jouent quoi comme style ? Ca rendait bien ?
RGplayer> A new life began !! DESTROY EVERYTHING DESTROY EVERYTHING
Ils jouent quoi comme style ? Ca rendait bien ?
RGplayer> A new life began !! DESTROY EVERYTHING DESTROY EVERYTHING
Ah c'était trop trop trop la bète ! J'ai la nuque défoncée et je suis sourd de l'oreille droite, mais je m'en fous ! Moi j'ai trop apprécié tous les groupes ! Maximum headbang sur Gilded Cunt , The Snake eye of the venomous, tous les morceaux des black babouk et ceux de outer heaven ! Et Antisocial c'était cool ! Le premier groupe était bien appréciable sauf au début, on n'entendait pas bien le chanteur, dommage
Je sais pas si certains ont vu mais à un moment donné dans les pogos il y avait deux filles à terre, dont une qui s'est prise une botte dans la figure ! C'était hardcore ! En plus le sol était glissant ! XD
Bref super soirée quoi ! Vivement l'année prochaine !
Je sais pas si certains ont vu mais à un moment donné dans les pogos il y avait deux filles à terre, dont une qui s'est prise une botte dans la figure ! C'était hardcore ! En plus le sol était glissant ! XD
Bref super soirée quoi ! Vivement l'année prochaine !
KIST- expert
Merci à vous les groupes et au public qui a répondu présent !!!
A venir les photos...
A venir les photos...
comme je te comprends.......(loooooong soupir .......)G'KO a écrit:Merci, même si on peut dire qu'on pourra que faire mieux...
chucky- Rock & Runner
Merci au publique qui était présent en masse. Merci à la majorité des groupes (comprend qui veut ou qui peut) qui ont dans l'ensemble fait honneur au Rock et au Metal.
On a eu quelques problêmes facheux au niveau de la sono d'où un important retard mais finalement on a quand même terminé dans les temps (il parait que c'est la spécialité de KOM, faut croire que oui).
Parcontre je remarque qu'il y a une évolution du public, il y a de plus en plus de pogoteurs et c'est bien mais il y a aussi de plus en plus de personnes qui ont des comportements "dangereux" (ça veut pas dire grand chose dans un pogo je vous l'accorde). J'ai viré un type que j'avais déjà repéré lors des précédents concerts (il s'amusait notament à faire des prises de Judo ou de je ne sais quoi)
On a eu quelques problêmes facheux au niveau de la sono d'où un important retard mais finalement on a quand même terminé dans les temps (il parait que c'est la spécialité de KOM, faut croire que oui).
Parcontre je remarque qu'il y a une évolution du public, il y a de plus en plus de pogoteurs et c'est bien mais il y a aussi de plus en plus de personnes qui ont des comportements "dangereux" (ça veut pas dire grand chose dans un pogo je vous l'accorde). J'ai viré un type que j'avais déjà repéré lors des précédents concerts (il s'amusait notament à faire des prises de Judo ou de je ne sais quoi)
C'est quoi "Les salauds" en fait? Rien que le nom me plait héhé
Ti_ziguane- fan
Agréablement surpris par IMOYA, LES SALAUDS et BLACK BABOUK
Voici les soit-disants enregistrements de la soirée, des problèmes techniques ont beaucoup retardé les balances, la prise de son (à l'arrache) n'a pu être faite qu'à partir de Black babouk et il en résulte un son parfois assez pourris
Phobos
http://www.megaupload.com/fr/?d=F8TOCFQO
Black Babouk
http://www.megaupload.com/fr/?d=UCB6PTJI
Outer Heaven
http://www.megaupload.com/fr/?d=8ZFWE2V9
Voici les soit-disants enregistrements de la soirée, des problèmes techniques ont beaucoup retardé les balances, la prise de son (à l'arrache) n'a pu être faite qu'à partir de Black babouk et il en résulte un son parfois assez pourris
Phobos
http://www.megaupload.com/fr/?d=F8TOCFQO
Black Babouk
http://www.megaupload.com/fr/?d=UCB6PTJI
Outer Heaven
http://www.megaupload.com/fr/?d=8ZFWE2V9
Dernière édition par Geforce le Mer 5 Nov - 3:42, édité 1 fois
C'est cool les enregistrements sauf que quand on est sous MacOSX ou Linux on fait comment ? .
Je n'utilise pas Win...
J'ai l'impression que les fichiers Phobos et Black Babouk sont les mêmes...
Bon ben si t'as une autre solution je suis preneur.
Au fait on à fait un morceau sur "Windows" il s'appelle "Erreur".http://eric.castelnau.free.fr/BlackBabouk/blackbabouk/audioerreur.html
Merci par avance.
Je n'utilise pas Win...
J'ai l'impression que les fichiers Phobos et Black Babouk sont les mêmes...
Bon ben si t'as une autre solution je suis preneur.
Au fait on à fait un morceau sur "Windows" il s'appelle "Erreur".http://eric.castelnau.free.fr/BlackBabouk/blackbabouk/audioerreur.html
Merci par avance.
Méa Culpa , J'ai réussi à télécharger les fichiers outer heven et Phobos sur le Mac. Par contre C'est tjrs Phobos sur le lien Black Babouk...
Les fichiers sont en mp3, l'"erreur" a été corrigé
A quand une chanson sur le BSOD (ou EBDLMQT) ?
A quand une chanson sur le BSOD (ou EBDLMQT) ?
putain on a joué comme des pieds en fait...bon bah ya du boulot les mecs...>Kebab holocaust: Imoya c'est du prog, et ça gere serieux!
Dernière édition par RGplayer le Ven 7 Nov - 21:42, édité 1 fois
RGplayer- amateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 2 sur 3