Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

+11
atomicpunk
Micha
Lolo
Buckaroo Banzai
Letty
Ti_ziguane
Damien
Shock
chucky
UltimeRazia
iNX
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Damien Mer 1 Oct - 15:34

Il y eu un groupe de pop rock apik 42 portrati cracher de blink 182 ma fois
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Ti_ziguane Mer 1 Oct - 17:37

Je me demande si un jour y aura un groupe qui osera faire une scène en reprenant Tokyo hotel.
Ti_ziguane
Ti_ziguane
fan
fan

Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Geforce Mer 1 Oct - 22:21

Ti_ziguane a écrit:Je me demande si un jour y aura un groupe qui osera faire une scène en reprenant Tokyo hotel.

Ce jour sera un GRAND jour
Geforce
Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Damien Mer 1 Oct - 23:05

Ti_ziguane a écrit:Je me demande si un jour y aura un groupe qui osera faire une scène en reprenant Tokyo hotel.

Version SKA , sa te dit pas mdr
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Shock Jeu 2 Oct - 16:06

Damien a écrit:
Ti_ziguane a écrit:Je me demande si un jour y aura un groupe qui osera faire une scène en reprenant Tokyo hotel.

Version SKA , sa te dit pas mdr

Ouhla malheureux tu as oublié PUNK! Attention! Razz
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Damien Jeu 2 Oct - 16:28

A m**de Tu veut la faire version Ska PUNK , sa révolutionnerai le zaffaire je te le dit moi Razz
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Ti_ziguane Jeu 2 Oct - 21:40

lol en Ska/punk c'est sûr que ce sera carrément mieux, ça aura d'la gueule.

Mais je laisse cette tâche aux prochaines générations fck
Ti_ziguane
Ti_ziguane
fan
fan

Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Ti_ziguane Jeu 2 Oct - 21:44

Damien a écrit:A m**de Tu veut la faire version Ska PUNK , sa révolutionnerai le zaffaire je te le dit moi Razz

Non, t'as oublié le "/" entre ska et punk.

Et puis déjà que les gens se bougent pas le poil de cul quand on joue un morceaux à nous, alors c'est surrement pas en reprenant Tokyo hotel en ska/punk que ça va arranger les autres. fck

Mais c'est bien, tu a de l'idée, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui pensent encore au Ska/punk cul
Ti_ziguane
Ti_ziguane
fan
fan

Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par chucky Jeu 2 Oct - 22:50

ben il était bien chouette ce w.e. !

vacuum road a bien assuré malgré un p'ti blème de son qui s'est arrangé dès le deuxième morceau. mais vous avez un un répertoire pas facilement apprivoisable les mecs ! scratch ceci la maitrise était là et blue se défend très bien au chant !

le bulldozer warfield a tout éclaté sur son passage et avec le nouveau chanteur sa déchire bien sa race ! enaccord8

les showdus a réussi a rameuter un bon paquet de monde et a mis une putain d'ambience....mais est ce encore étonant ? Wink (sorry ultime pour le na na na mais j'le sens vraiment pas. par contre pour no probleme, c'est quand tu veux !!!)

et on a fini avec les z'ears qui n'avaient pas d'autre choix que d'y mettre le paquet ! et ils ont bien achevé la pleb !!! enaccord


Dernière édition par chucky le Ven 3 Oct - 3:11, édité 2 fois
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par romain Ven 3 Oct - 0:12

Manfromhell a écrit:
UltimeRazia a écrit:Gretsh Mapple toute neuve pour la batterie... I love you

"Gretsch" Catalina Maple... made in china...
N'a de Gretsch que le nom.

excuse moi mec mais tu la connaît vraiment cette batterie?
ou tu parle de chose que tu as vaguement lu sur internet?

j'aimerais bien savoir d'où tu tien l'info qui dit en substance que la Gretch de stageOI est une merde?
je travaille avec depuis deux ans, et des batteurs de classe internationale jouent dessus et sont très content.
d'ailleur quand les grosse prod la loue c'est pas par hasard... il choisissent de louer une gretch catalina maple.
romain
romain
roadie
roadie

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Manfromhell Ven 3 Oct - 11:46

‘Faut pas se braquer comme ça vieux… désolé si mon commentaire t’as personnellement froissé parce que la boîte qui t’emploi possède ce modèle. Et tu noteras que je n’ai dit nulle part que la Catalina était de la daube, encore moins parce que Stage OI a ça dans son backline (d’ailleurs je l’ignorais, et jusqu’à maintenant donc). Donc ‘faut pas me faire dire ce que j’ai pas dit mec.
En l’occurrence mon discours ne repose pas sur l’avis qu’un crétin lambda aurait pondu sur le net (et y en a à ce sujet, à tous les coups), mais bel et bien sur une appréciation personnelle appuyée par une expérience décevante : j’habitais Paris jusqu’à il y a qqs mois, et j’avais l’habitude de jouer dans un studio de répète qui sur la fin, s’était équipé d’une Catalina… quand t’es batteur et que tu vois Gretsch, tu mouilles ton pantalon, et je ne parle pas uniquement sur le plan sonore. Gretsch c’est un mythe, mais ce sont aussi des instruments à la finition parfaite, irréprochable sur la lutherie et sur le reste. Là je suis resté coi devant des chanfreins à la régularité plus que douteuse (à moins d’un défaut exceptionnel, ce qui peut arriver), au vernis limite gros-doigt comme on dit par chez nous et devant la visserie dont j’aurais volontiers remis en doute la robustesse… bref, assez loin en somme de ce qu’on peut attendre de Gretsch, ou en tout cas des series americaines haut de gamme.
Question sonorité, je ne vais pas jouer les caïds, je ne suis pas John Bonham, ni Elvin Jones. Cette batterie sonnait, ni plus ni moins qu’une batterie de gamme équivalente (moyen moyen de gamme), dès lors qu’on lui colle des peaux corrects et qu’on ne s’y prend pas comme un manche pour l’accorder.
Ensuite, avant de venir m’installer à la Réunion, j’ai cherché à me racheter un kit, et j’allais souvent traîner mes guêtres du côté de la Bag et consort pour voir les stocks. Les catalina (maple et le reste de la gamme) étaient en tête de gondole de ces magasins, qui en ventaient les mérites… et il y avait de quoi effectivement au vu du prix (1000€ max, un prix dérisoire pour un modèle erable, estampillé Gretsch, avec un floor tom de 14 offert en prime) et de sa qualité relative. J’ai failli craquer. Sauf qu’un vendeur avec qui j’avais l’habitude de tailler le bout de gras, me disait que c’était effectivement du bon matos pour le prix, mais que ça n’en faisait pas le kit du siècle, et que le logo Gretsch était surtout une illusion. Lui également fan de Gretsch, et avec certainement bien plus d’expérience que moi sur ce fabriquant.
Enfin, toute batterie qu’elle soit, correctement réglée et reprise dans 15 kilowatts de sono, avec des compresseurs et gate réglés à burne, donnera toujours l’illusion d’un gros son qui tue… il vaut mieux la prendre dans un autre contexte pour lui coller des attributs.

C’est dit, c’est fait, je m’en vais.
Manfromhell
Manfromhell
fan
fan

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Sliced Eyeball Ven 3 Oct - 13:17

Mais les grosses prods, merde !!! C'est pas par hasard les grosses prods !!! T'y connais quoi aux grosses prods MFH ???
NB : J'espère que tout le monde est très content du SM58, parce que Stage OI en a plein... Pas touche au SM58 hein !
Sliced Eyeball
Sliced Eyeball
fan
fan

Nombre de messages : 172
Localisation : 0n3 Hundr3d Mil3s Ab0v3
Date d'inscription : 20/02/2008

http://www.decroissance.org

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Geforce Ven 3 Oct - 17:04

Manfromhell a écrit:Enfin, toute batterie qu’elle soit, correctement réglée et reprise dans 15 kilowatts de sono, avec des compresseurs et gate réglés à burne, donnera toujours l’illusion d’un gros son qui tue.

Cf : la rockstar du moda bar Laughing
Geforce
Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008 - Page 2 Empty Re: Ca bouge dans le sud : Manapany Surf Festival 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser