Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sakireview

+4
fremen
UltimeRazia
Geforce
atomicpunk
8 participants

Sakireview Empty Sakireview

Message par atomicpunk Lun 11 Aoû - 13:35

Bon je me lance vu que personne n'en a encore parlé...

Très bon Sakifo cette année sur Saint-Pierre, de bonnes découvertes...

Keziah Jones : j'ai bien apprécié, même si le show semblait bien rodé, durée calculée etc. mais il est toujours aussi bon, quel section rythmique putain ! et quel groove ! Certains on trouvé le concert moins bon que celui de 2004.... pas moi.

Shaun Kuti : énorme, de l'afrobeat en veux tu en voilà, quel charisme sur scène... Bon c'est quand même un peu trop ressemblant à son père mais c'est tellement bon...

Andémya : toujours aussi bon, superbes reprises de peters entre autres...

Backstoke : ça claque dur, la grosse patate ! c'était bon aussi mais j'aimais pas trop le son que je trouvais un peu brouillon.

The Do : C'était sympa, de la bonne pop bien calibrée, sans plus pour moi...

Bazbaz : la bonne surprise, je connaissais pas... Groovy, funky... Section rythmique aussi sexy que la musique (ah cette bassiste aux bottes bleues... mrgreen ) très bon moment

Natiebumcello : bien apprécié aussi, même si j'ai preféré la prestation de l'année dernière. Ces mecs sont quand même trop puissant... Incroyable comment il fait sonner sa contrebasse electrique !

Cocorosie : pas vu longtemps...de la pop un peu zarb...

Cali/Dyonisos : n'étant pas spécialement fan, force est de constater que ça dépote sur scéne ! Grosse ambiance !

Jeff Lang : bonne surprise aussi, concert sympa sous la pluie, le mec a pas bronché et envoyé la sauce. De la folk pop dans le style Harper/Butler en plus roots quand même.

Les Touaregs : trop crevé pour apprécier à sa juste valeur... C'était marrant de voir des mecs du désert chanter sous la pluie (mais comme il le dis lui même : "c'est pas la catastrophe !")

D'autres avis ??
atomicpunk
atomicpunk
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Sakireview Empty Re: Sakireview

Message par Geforce Mar 12 Aoû - 0:03

J'ai pas pu y être cette année et en dehord des valeurs sûres locaux Wink j'ai vu à la télé pas mal de groupes barbants chantant des niaiseries mrgreen

J'aurai aimé voir un bon Manu Dibongo
Geforce
Geforce
expert
expert

http://www.team-pandas.org

Message par UltimeRazia Mar 12 Aoû - 12:52

Cali/Dyonisos : n'étant pas spécialement fan, force est de constater que ça dépote sur scéne ! Grosse ambiance !
Mais !!!! Comment tu peux mettre ceux là dans le même panier ??

Cali, pour ce que j'en ai vu, c'était... ouah j'ai trop la pêche, j'suis trop rock'n'roooooll. Sauf qu'ya quelque chose qui colle pas (ptet qu'en fait il avait la pêche et faisait semblant d'être trop rock'n'rooooll... j'sais pas)

Dyonisos, ils le sont. Point barre.

Cocorosie, j'avais entendu dire que c'etait bien. Pas tenu 2 morceaux. Pas assez d'energie.

Ceci dit, le Sakifo de cette année, avec sa formule, tu t'balades où tu veux pour écouter ce que tu veux était très plaisante (dommage que la bière soit à 2EUR50)
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

http://www.les-showdus.com

Message par atomicpunk Mar 12 Aoû - 13:58

Je les mets dans le même panier parce que c'est deux artistes que j'écoute pas vraiment, mais oui, Dyonisos était au dessus ... quelle prestation !

et oui, 2,5 euros la pression, c trop cher ! Mais fallais passer chez Simangavol... 2 euros le verre de rhum pur, t'achète un coca, et avec 4,5 euros t'avais trois Rhum coca bien trop fort ! Bon après faut aimer le rhum coca mrgreen

Sinon personne d'autre au Sakifo??
atomicpunk
atomicpunk
expert
expert

Message par fremen Mar 12 Aoû - 14:36

j'ai lu un avis très positif sur la prestation de Crossbreed Supersoul sur iMaz Press Réunion, d'autres avis sur leur prestation ?
fremen
fremen
roadie
roadie

http://www.myspace.com/tdrproject

Message par Damien Mar 12 Aoû - 17:36

UltimeRazia a écrit:
Mais !!!! Comment tu peux mettre ceux là dans le même panier ??

Cali, pour ce que j'en ai vu, c'était... ouah j'ai trop la pêche, j'suis trop rock'n'roooooll. Sauf qu'ya quelque chose qui colle pas (ptet qu'en fait il avait la pêche et faisait semblant d'être trop rock'n'rooooll... j'sais pas)

Dyonisos, ils le sont. Point barre.

Cocorosie, j'avais entendu dire que c'etait bien. Pas tenu 2 morceaux. Pas assez d'energie.

Ceci dit, le Sakifo de cette année, avec sa formule, tu t'balades où tu veux pour écouter ce que tu veux était très plaisante (dommage que la bière soit à 2EUR50)

Ouais bonne ambiance dionysos et cali ba sa petite reprise de U2 était pas mal et aussi attention il avait derriére les futs le BATTEUR DE TELEPHONE ( Richard Colinka , heu je sais pas si sa s'écrit comme sa confused )! D'ailleur Kent a eu quelques petits soucis devant dionysos a ce que j'ai pu entrevoir lors des slams nan ?
Damien
Damien
fan
fan

Message par fremen Mar 12 Aoû - 18:12

Richard Kolinka Smile
fremen
fremen
roadie
roadie

http://www.myspace.com/tdrproject

Message par Ti_ziguane Mar 12 Aoû - 21:58

Fiouuuu, le sakifo de cette année était franchement sympa (bien que j'ai préféré celui de l'année dernière, au niveau des progs), j'y suis aller les 5 jours moi, donc voilà mon rapport:

-ASA: Une fille qui chante et qui danse sur scène... J'accroche pas trop à ce genre de musique, mais là c'était sympa, elle avait de la pèche et les musiciens étaient supers bons (le solo de basse, arglll).

-Tiken Jah Fakoly: Ti aime ça les Brocolis? Ahah, ouais ben du Reagga quoi, c'était sympa, les mecs avaient tous l'air fracasses sur scène (le Guitariste, hilare tout le long du set et le bassiste complètement stone jusqu'à son solo qui fait la transition entre le mode "stone" et le mode "un peu moins stone"), Tiken Jah lui, avec son grand manteau qu'il a gardé tout le long du concert, était (trop?) dans son trip "Africa" etc... Il avait bien la pêche sur scène quand même, dommage que ses histoires de politique ça interressait pas tout le monde...

-Keziah Jones: WOUAH ! On a la classe ou on ne l'a pas... Lui il l'a, ça c'est clair.

The DO: C'était sympa aussi, des chansons bien rythmées, avec un bassiste qui géraient plein de sons à la fois sur d'autres instruments etc... J'aime beaucoup ça moi, donc ouais, dans l'ensemble c'était cool, en plus elle a une jolie voix la madame.

-BazBaz: Heu... Ouais j'ai écouter de très loin. Et quand je me concentrais sur les paroles, en général ça parlait de cul. "Cette chanson c'est pour baiser, c'est pour ça que je m'appelle BazBaz"... Ok. Moi j'ai pas aimé. lol.

-Cali: J'étais sceptique à l'idée d'aller le voir, je pensais que ça valait pas le coup etc... Ben finalement j'ai pas été déçu, il a bien la pêche sur scène et ça fait plaisir à voir.

-Dionysos: OH MY GOD ! Un de mes groupes préférés, je les respecte et je les respecterai toujours. Y en a pas un seul qui bouge pas sur scène, c'est vraiment un truc de fou ! Et pi c'était le seul groupe où je connaissais toutes les chansons, lol. Le chanteur a toujours autant de pêche, il est toujours aussi fou et il me fait toujours autant triper. Le seul Hic, ils ont pas jouer assez de chansons de l'album "monster in love", c'est dommage, je les avait vu y a deux ans aux Vieilles Charrues pour la sortie de cet album, et ça dépotait beaucoup plus quand même. Bref, Dionysos, c'était le concert a pas raté je pense... I love you

-Kenny Arkana: Une fille qui faisait du rap sous la pluie.
Ti_ziguane
Ti_ziguane
fan
fan

Message par Kebab_Holokaust Mer 13 Aoû - 3:29

Ti_ziguane a écrit:
-Kenny Arkana: Une fille qui faisait du rap sous la pluie.

Laughing Excusez mais j'ai ris Laughing
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Message par romain Mer 13 Aoû - 12:30

hello!

de ce que j'ai pu voir et apprécier:

sweet vandals: des espagnols qui font de la soul/gospel super classe
Moriarty: country blues chanson française décalé.
kenny arkana: du bon rap de venner sans concession et avec le gros son!
Jeff Lang: LA grande classe folk rock qui a mon avis enterre ben harper bien profond.
romain
romain
roadie
roadie

Message par atomicpunk Mer 13 Aoû - 12:59

C'était trop bon ce Jeff Lang !

Kenny Arkana j'ai vu un bout aussi, pas trop mal, mais elle se la joue un peu trop Diam's mrgreen Au moins y'avais un peu de guitoune dans son set

Ti Ziguane, t'aime pas quand ça parle politique et baise ? ah oui... t'as 16 ans fck
Blague à part même si les paroles n'était pas forcement très profonde, Bazbaz ça groovais un max !
atomicpunk
atomicpunk
expert
expert

Message par Ti_ziguane Mer 13 Aoû - 15:32

atomicpunk a écrit:Ti Ziguane, t'aime pas quand ça parle politique et baise ? ah oui... t'as 16 ans fck

Je suis jeune, pur et innocent. T'as tout compris enaccord8
Ti_ziguane
Ti_ziguane
fan
fan

Message par UltimeRazia Jeu 14 Aoû - 13:23

Conversation a joué au Sterne en parralèle du Sakifo et ils ont eu la chance de beufer avec les zicos de The Do et Jeff Lang...
D'ailleurs Jeff Lang, il assure grave et pas qu'en folk ! Smile
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

http://www.les-showdus.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé