Les Showdus au Mac Evan's (avec les autres là :) )
+9
Geforce
chucky
xizor
Kebab_Holokaust
Lolo
Baghera
Ti_ziguane
vegan4ever
UltimeRazia
13 participants
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Showdus au Mac Evan's (avec les autres là :) )
homme de peu de foieGeforce a écrit:Hummm nombreux sont ceux qui prefèrent : 1 bière acheté = 1 album offert
Lolo- Roadie de R&R
Hum j'ai encore mieux
Je propose : "une maquette 2titres achetée = un service de dépannage offert (valable uniquement dimanche soir) "
Comprendra qui pourra hein Allez sans rancune
Je propose : "une maquette 2titres achetée = un service de dépannage offert (valable uniquement dimanche soir) "
Navrom- roadie
J'vois pas du tout de quoi tu veux parler salaud !Navrom a écrit:Hum j'ai encore mieux
Z'êtes prets pour jeudiiiiii ????
Ben c'est possible, mais dans ce cas, c'est 15 euro la bièreGeforce a écrit:Hummm nombreux sont ceux qui prefèrent : 1 bière acheté = 1 album offert
UltimeRazia a écrit:
Non puis toute façon on s'en fout parce que si on joue mal, c'est plus votre soirée que la notre hein
Navrom- roadie
Navrom a écrit:UltimeRazia a écrit:
Non puis toute façon on s'en fout parce que si on joue mal, c'est plus votre soirée que la notre hein
En gros, ça si les gens ont pas aimé notre set ils diront: "Putain, ceux qui étaient avant les Showdus étaient à chier".
Mais si y a des gens qui ont aimé, ils diront: "Putain Rock Charrette ils sont trop bons ! En plus plus le bassiste est trop beau !"
Et ceux qui seront pas venu ben ils diront rien.
Par contre si les gens qui ont aimé disent notre nom à ceux qui ont pas aimé, ben ça casse tout le plan... Donc, ceux qui aimeront, pitié, dites pas comment on s'appelle à ceux qui ont pas aimé ! Genre "Heuu non je me souviens pas, mais je sais qu'ils jouaient avec les Showdus quoi"...
Bref, sinon dans l'ensemble, ouais on est "prêts"... On arrive enfin à se rappeller de la structure de notre dernière compo (qui date d'il y a 2 mois environ quand même).
Ouais, on se prend au sérieux quoi.
Ti_ziguane- fan
MDR ! Qu'ya des gens qui disent "Putain Rock Charrette ils sont trop bons !"... j'dis pas. Mais "le bassiste est trop beau !" là faut pas rêver !!Mais si y a des gens qui ont aimé, ils diront: "Putain Rock Charrette ils sont trop bons ! En plus plus le bassiste est trop beau !"
oulà ça fait mal au neurone de lire ça le matin, vous participez pas au JO par hasard ? j'ai le disque dur qui rame à essayer de comprendre...Ti_ziguane a écrit:Navrom a écrit:UltimeRazia a écrit:
En gros, ça si les gens ont pas aimé notre set ils diront: "Putain, ceux qui étaient avant les Showdus étaient à chier".
Mais si y a des gens qui ont aimé, ils diront: "Putain Rock Charrette ils sont trop bons ! En plus plus le bassiste est trop beau !"
Et ceux qui seront pas venu ben ils diront rien.
Par contre si les gens qui ont aimé disent notre nom à ceux qui ont pas aimé, ben ça casse tout le plan... Donc, ceux qui aimeront, pitié, dites pas comment on s'appelle à ceux qui ont pas aimé ! Genre "Heuu non je me souviens pas, mais je sais qu'ils jouaient avec les Showdus quoi"...
Bref, sinon dans l'ensemble, ouais on est "prêts"... On arrive enfin à se rappeller de la structure de notre dernière compo (qui date d'il y a 2 mois environ quand même).
Ouais, on se prend au sérieux quoi.
Lolo- Roadie de R&R
ah ok, merci de la traductionUltimeRazia a écrit:MDR ! Qu'ya des gens qui disent "Putain Rock Charrette ils sont trop bons !"... j'dis pas. Mais "le bassiste est trop beau !" là faut pas rêver !!Mais si y a des gens qui ont aimé, ils diront: "Putain Rock Charrette ils sont trop bons ! En plus plus le bassiste est trop beau !"
Lolo- Roadie de R&R
C'est mon p'tit coté Show bizness tu vois. Histoire de garder le topic à jour, comme ça y a des gens qui viendront et tout...
TOUT CELA N'EST QUE PURE STRATEGIE COMMERCIALE !
Ti_ziguane- fan
Ouai enfin, c'est pas non plus comme si on devait remplir le stade de france hein ?Ti_ziguane a écrit:C'est mon p'tit coté Show bizness tu vois. Histoire de garder le topic à jour, comme ça y a des gens qui viendront et tout...
Je prends la grosse tête, c'est tout
Bref, en tout cas c'est demain, j'ai hâte j'ai hâte
Bref, en tout cas c'est demain, j'ai hâte j'ai hâte
Ti_ziguane- fan
Youpi l'heure approche !
Mais afin de faciliter mon arrivée, pourriez-vous m'indiquer à quel numéro de la rue monthyon se trouve le Mac Evan's ? (parce-qu'elle a l'air d'être un peu grande la rue...)
Mais afin de faciliter mon arrivée, pourriez-vous m'indiquer à quel numéro de la rue monthyon se trouve le Mac Evan's ? (parce-qu'elle a l'air d'être un peu grande la rue...)
vegan4ever- newbie
oula!!!
j'en ai aucune idée!! Le plus simple, c'est que t'essaies de te garer dès que tu passes devant la charcuterie Viracaoundin. Le McEvans est 20m plus loin, au coin de la rue (angle rue Monthyon et rue Jacob je crois).
Si tu passes devant Leader Price, c'est que t'es descendu trop bas
j'en ai aucune idée!! Le plus simple, c'est que t'essaies de te garer dès que tu passes devant la charcuterie Viracaoundin. Le McEvans est 20m plus loin, au coin de la rue (angle rue Monthyon et rue Jacob je crois).
Si tu passes devant Leader Price, c'est que t'es descendu trop bas
hauf- fan
ru d'Après en fait, il me semble. angle Monthyon et rue d'Après, n'oublie pas de gueuler "les métaleux puent du cul pour qu'on te reconnaisse"
Lolo- Roadie de R&R
Jvais me gêner tiensG'KO a écrit:les métaleux puent du cul pour qu'on te reconnaisse"
vegan4ever- newbie
Tain ils ont des vilains noms les gars qui jouent avec les showdus
ha au fait !! C'est ce soirrrrrrrr !!!
ha au fait !! C'est ce soirrrrrrrr !!!
Navrom- roadie
ouahouuuuu
Alors super soirée pour ma part, énergie, transpiration, chaleur, mal de gorge à force de crier.....bref un concert des showdus quoi
Merci à Thermoboy, à Gérard pour le son, au Mc Evans, et à tout ceux qui sont venus (et qui sont restés quand on a joué lol)
Alors super soirée pour ma part, énergie, transpiration, chaleur, mal de gorge à force de crier.....bref un concert des showdus quoi
Merci à Thermoboy, à Gérard pour le son, au Mc Evans, et à tout ceux qui sont venus (et qui sont restés quand on a joué lol)
Navrom- roadie
Chelou j'ai raté ><, je voulais y aller T_T
Nicow'- newbie
j'ai adoré le dernier morceau des rock charette , de la bombe !!
quel plaisir de retrouver Fred et les thermoboys !
ah le pied aussi avec la guest star des Showdus , ...................
. le gars avec le sax , pas l'autre
quel plaisir de retrouver Fred et les thermoboys !
ah le pied aussi avec la guest star des Showdus , ...................
. le gars avec le sax , pas l'autre
Lolo- Roadie de R&R
Mais nan G'KO, t'as géré
Hé bien j'ai été étonné de voir autant de monde à un concert comme ça à la réunion, ça fait plaisir.
Pis j'ai bien aimé la reprise des betteraves et de la guérilla poubelle par Rock Charette, ça m'a rappelé ma jeunesse
Hé bien j'ai été étonné de voir autant de monde à un concert comme ça à la réunion, ça fait plaisir.
Pis j'ai bien aimé la reprise des betteraves et de la guérilla poubelle par Rock Charette, ça m'a rappelé ma jeunesse
vegan4ever- newbie
'tin même pas eu l'temps de poster mes zimpressions zé remerciements !
D'abord un gros merci aux Rock Jarette et ThermoBoyz d'avoir répondu présents à ce concert. C'était fort sympatique - on s'refait ça quand vous voulez les gars
Pis encore plus merci à tous ceux qui sont venus parce que, mine de rien, c'était gavé de moooooonde !!! On s'est vraiment éclatés et on a vendu plein d'albums... pour nous ça a été une grosse soirée !
Merci à Benjamin qui nous a accompagné au Diijeridoo, David au Sax, GuéééééKo à la Guitare (un jour il va me tuer lui à force de l'appeller comme ça !!! lol)... Gé notre ingé son, les joueurs de Air Guitar, les nombreux choristes (va sur ton chemin...), les siffleurs, le type qui a laissé la machine à pression sans surveillance pendant les balances, tous ceux qui nous ont fait signer des dédicaces... et ceux qui ont kiffés avec nous c'te chouette ambiance rock'n'roll !
On s'remet ça bientôt hein ?
D'abord un gros merci aux Rock Jarette et ThermoBoyz d'avoir répondu présents à ce concert. C'était fort sympatique - on s'refait ça quand vous voulez les gars
Pis encore plus merci à tous ceux qui sont venus parce que, mine de rien, c'était gavé de moooooonde !!! On s'est vraiment éclatés et on a vendu plein d'albums... pour nous ça a été une grosse soirée !
Merci à Benjamin qui nous a accompagné au Diijeridoo, David au Sax, GuéééééKo à la Guitare (un jour il va me tuer lui à force de l'appeller comme ça !!! lol)... Gé notre ingé son, les joueurs de Air Guitar, les nombreux choristes (va sur ton chemin...), les siffleurs, le type qui a laissé la machine à pression sans surveillance pendant les balances, tous ceux qui nous ont fait signer des dédicaces... et ceux qui ont kiffés avec nous c'te chouette ambiance rock'n'roll !
On s'remet ça bientôt hein ?
Ouais c'était franchement une bonne soirée, merci à tout le monde, les monsieurs, les madames, les gens qui étaient là, les gens qui étaient pas là, la madame qui s'occupait de la machine à bières, à ma copine qui a tenu la caméra à l'envers tout le long du concert (non j'exagère ), à Max et Morvan qui font de la musique dans le groupe, aux Showdus, à mon cul (il m'a fait économiser 15€ quand même) etc etc...
Ti_ziguane- fan
ah c'était lui ! on t' a jamais dis qu'il fallait passer les dames en premier ??
Lolo- Roadie de R&R
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3